Inscrivez-vous Forum Divers Les départs au hazard
Les départs au hazard
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3141363

Le 1er et le 2ème du Prix d'Amérique de décembre 2024 ,et du même propriétaire, aux cordes numéro 1 et 2 au Prix de Belgique de janvier 2025.

Enfin bon. Je vais "croire" que c'est la Hazard.

ôzeki
Attila, je sais que je ne suis qu'un "C------" à tes yeux, même pas joueur, mais, tout de même !!! Tu pousses le "Complotisme contre l'élite des joueurs" un peu loin, non ???

Là tu mets directement en cause l'intégrité des Modérateurs s'occupant des compétitions, en plus des "magouilles" de Land. Ca devient presque "drôle" si ce n'était pas plutôt "lassant".

Question à pas cher : As-tu déjà créé des courses avec "Départ au Hasard" ??? Si oui, as-tu pu influer sur l'ordre à la corde ??? Perso, j'en organise assez régulièrement, car je ne "joue" pas, mais je tente (même si ce n'est pas ma tasse de thé) de comprendre le côté jockey de Sulkyland, donc de faire courir mes ânesses. Mes partantes (quelque soit le jour, l'heure, l'âge, ... ... ...) se trouvent là où le "programme" le décide, jamais là ou je "pourrais" vouloir qu'elles soient !!! Et, ça depuis des lustres !!!

Il y a des "Imperfections", des choses ou évènements qui peuvent "poser questions", ... ... ... Mais à dénoncer tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi dans ce cas précis), tu fais perdre toute crédibilité aux autres sujets qui eux peuvent avoir une influence pour l'ensemble des joueurs !!!

Ce n'est que mon avis, mais je le partage

A bon entendeur ... ... ...

pierre
labodesrois
Je vois que tu n’as pas changé en 2025 Fred :)!
Avant de crier au favoritisme regarde les couloirs au grand prix des élites la veille.
okko élevage
Un fait est fait, je vois ce que je vois de concret à l'instant T.
ôzeki
labosdesjenesaispasquoi,
Je ne met pas en cause les modérateurs car le départ au hasard est géré par un algorithme.
ôzeki
On parle souvent des courses avec départ au hasard avec Okko et elles sont rarement à notre avantage mais parfois on a un bon tirage comme tout le monde j'imagine.
Après si t'aime pas les courses au hasard, il te reste les courses avec gains étendus (grande majorité des courses) ou les courses au feeling du juge comme le PA.
Les courses au hasard ont le seul avantage qu'il est difficile d'anticiper une drive avant d'avoir la confirmation du numéro de départ et oblige d'ajuster en fonction.
Ça met un peu de piment.
jean deruine
Je n'ai pas comme okko et autres autant de chevaux que je voudrai pour marquer des points pour me qualifier au P.A.
Je n'en ai qu'un dans l'attente d'avoir comme eux plus de chevaux à faire courir pour me qualifier aux points.

Que j'aime ou pas les courses avec un départ au hasard, je n'ai pas d'autre choix que les courir surtout quand se sont des courses qualificatives qui rapportent le maximum de points de points.

Épreuve classe Premium
BOURBONNAIS le 2
BELGIQUE le 7
BOURGOGNE le 13
BRETAGNE le 19

Rapporterons
22-20-18-17-16-15-14 aux 7 premiers proprios et 4 pts au suivant

a L'issue du 23 au soir
le CLASSEMENT PROPRIO sera effectuée
les 10 meilleurs proprio du mois seront Qualifiés pour le Prix D’Amérique (2 chevaux possible max chacun)

Donc, jean deruine, je n'ai pas la tache aussi facile que toi. J'aimerai (et j'y travail) avoir un problème de riche en choix.
ôzeki