Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus Fin du mois - bilan
Fin du mois - bilan
Un petit bilan pour ce mois de janvier.
Tout d abord je remercie tout les participants aux différentes épreuves de ce mois. Le meeting a connus une nette amélioration en participation. Le mois ce conclut sur une victoire dans l'Arc de Triomphe pour sanctuary avec un cheval de 5 ans.
Toutes les récompenses et primes ont été distribues.
Je vous donne rendez vous en février avec une nouvelle épreuve supplémentaires qui as été crées en vous espérant encore plus nombreux.
Je vous rappelle que le programme du mois et disponible : https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=441130

Une journée supplémentaire a été rajouté au programme, financés par Ilscanpio le 4 février. Ne ratés pas ces courses ;)

meeting plat chorus
Bilan février :

Pour ce premier mois de cette nouvelle formule, on peu qualifié ce mois de satisfaisant, il y a un peu moins de rentrée en termes d'inscription, beaucoup moins de courses annulés par manque d'inscrit.
Sur le point économique le meeting se porte plutôt pas trop mal.
Pour le mois de mars on repart sur les mêmes bases.
Vu le travail a faire sur la dernière semaine ce soir je fais relâche, mais dès demain je mets a jour les classements et distribue les médailles et les primes d'ici dimanche.
Mais je vous rappelle que le meeting est fait pour les joueurs alors si y a des choses que vous trouvez positive vous pouvez le dire et au contraire des choses qui pour vous pourrait être mieux ca fait partis de vos devoirs de le dire tout ca dans la bonne humeur et la compréhension, tout peut être envisagés avec des arguments.
Certaines questions ont été posés j ai donnés ma réponse mais quelles est votre réponse a vous :
Une finale sur le sprint sur 1600 mètres c'est trop long ? votre avis m intéresse, si la majorité se dégage, j adapterais la distance.
La formule des criteriums est plutôt positive avec une bonne participation et un nombre croissant de participants je ne pense pas y toucher a court termes.
Par contre j envisage de changé le mode de sélection pour l'Arc de Triomphe en faisant des courses de sélection ouverte de 6 ans a 16 ans spécifique qui viendrais en supplément des criteriums. Tout en réservant un nombre de place a déterminé pour les 5 ans qui eux seront issus de leur criteriums.
qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de me donner votre avis, le meeting est fait pour vous autant qu'il vous plaisent.

meeting plat chorus
Bilan mois de mars : J ai était un peu moins présent ce mois de mars, la question que je me pose est ce que le mois de février était réussis du fait de la nouveauté ?.
Ca reste pour moi un mauvais mois pour pas mal de raisons mais bon on se concentre sur l'avenir.
Différentes choses me conviennent pas. Et seront changés a partir de mai.
- premier point qui ne me convient pas la formule du criterium de vitesse doit être revue. Je me suis pas encore penché dessus pour le moment.
- Le GPR aussi par manque de participation. Pourtant les 7 premiers payés pas de gros gains a récolter mais une belle prime a la fin du mois si vous remplissez les conditions d attributions qui couvrirais logiquement les droits d'inscriptions.
- Le mode de qualifications pour l'Arc de Triomphe mérite d'être revus. La réflexion est en cours.
Comme annoncés une nouvelle compétition verra le jour au mois de mai. "les 3 huit". A cette heure les problèmes de tableau Excel a été résolus par tisba lh que je remercie a l'occasion;) Vous en saurez plus bientôt quand j aurais remodelé le calendrier.
J envisage aussi la création en journée de courses sous conditions pour faire venir de nouveaux participants.
Voila pour ce point sur le mois de mars et les perspective a venir.
Bonne fin de week end

meeting plat chorus