Bonjour, Février étant là avec ses 28 jours, le programme de fin de mois pour la planification des finales va se voir chamboulé au niveau des dates comme chaque année.
Voici le programme des finales pour ce mois exceptionnel de février:
- FINALE CHAMPIONNAT EUROPEEN 4 ANS : le 25 (3000m) sur réservation - FINALE CHAMPIONNAT EUROPEEN 5 ANS : le 25 (3000m) sur réservation - FINALE CHAMPIONNAT EUROPEEN 9/16 ANS : le 26 (3000m) sur réservation - FINALE Trophée Vert : le 27 à Craon sur 3000m sur réservation et obligatoire
LES FINALES PHARES :
- Prix d'Amérique le 24 (2800m ) sur réservation - Prix de France le 25 (2400m ) sur réservation - Prix de Paris le 26 (3600m) sur réservation
Tous les CRITERIUMS auront lieu le 28.
Je profite de ce message pour encore vous dire merci pour votre participation active aux courses afin de faire vivre ce meeting à votre niveau. Je vais dès ce mois ouvrir toutes les qualifs au PA à 2 inscriptions et la 3eme pourra se faire 1h avant la course si non remplie afin de faire participer plus de joueurs (et si encore ce mois ci les qualifs sont pleines, j'ouvrirai une 2eme série de course à chaque qualif où on remettra la possibilité de 3 inscriptions +1 derniere heure en route).
Bonnes courses à tous.
Si le moindre soucis ou question, n'hesitez pas à envoyer un message sur ce compte "bezir meeting trot"
P.S: dernier petit rappel, les finales sur réservation sont OBLIGATOIRE, vous vous engagez lors des qualifs à inscrire votre cheval s'il se qualifie pour la grande finale à chaque fois. C'est un respect de tous, autant organisation et joueurs qui auraient sans doute voulu y participer si non inscription.