Inscrivez-vous Forum Divers Multi compte
Multi compte
Bonjour,

Est-il autorise de créer un compte qui ne servirait qu’à stocker ses chevaux tests ?
En effet, j’ai retraité l’ensemble de mes poulains tests car je n’avais pas l’utilité et je dépassais le quota ce qui m’engendrait des frais, mais je viens de remarquer que mes retraités ont disparu de la généalogie de mon poulain ce qui décrédibilise mes saillies annoncées testées…
Comment faites vous si ce n’est pas autorisé ?
Merci.

Tisba
tisba lh
Bonjour,

Tu as le droit à 3 comptes, c'est à toi de voir leur utilité et (surtout) leur coût par rapport aux frais que peuvent occasionner un dépassement de Quota. Par contre, dans ton exemple, les poulains tests que tu as retraités (si ils ne te sont pas "utiles") encombreront l'un de tes comptes pour rien. Tu te retrouveras, à plus ou moins, court termes dans la même configuration car ils finiront retraités aussi, juste un peu plus tard.

Cordialement

pierre
labodesrois
Si les chevaux test sont retraités dès leur naissance, ils disparaissent.
Le problème est aussi inverse, une vente de saillie en test chère alors qu'elle est déjà testée négative mais on ne peux pas le voir.^^
Trois comptes t'empêchent juste d'aligner deux chevaux qui proviendraient de deux de ces comptes dans une même course ( pas très logique je trouve , au vu des multi-drives possibles et nombre d'inscruts d'1 même compte idem..)
bruce robin
Quand tu vois une juju sans rejetons ou mis en retraite a 90% c estque l le père ne reproduit pas
Je précise 90% car je met en retraite desfois des Newby dont le père reproduit une valeur qui ne m intéresse pas
ilscanpio
Il me semblait qu’on ne devait pas avoir les mêmes chevaux sur les comptes différents ( haie avec haie, trot avec trot etc…) en tout cas c’est ce que j’ai fait . Les règles ont elles changées ?
siroliver
Non, elles n'ont jamais changées. Depuis toujours tu peux avoir toutes les disciplines sur le même compte. Heureusement d'ailleurs pour ceux (ils sont nombreux) qui n'ont qu'un unique compte.
labodesrois
C’est noté merci pour vos réponses
siroliver
si tu souhaites conserver les traces de tes poulains tests rien ne t'empeche de les décrire dans :
Bloc-notes public (visible par tout le monde) du père !!
belette4-2
Rien n'empêche effectivement mais c'est ma parole seulement qui fait foi. Quand j'achète des saillies, j'aime bien voir la preuve que ce qui est indiqué en transmission est bien la réalité.
Après, chance ou malchance que les pères produisent du négatif, c'est du pur hasard et heureusement sinon tout le monde aurait des VRS Max.
tisba lh