Inscrivez-vous Forum Loterie des champions 😚😚 REGLEMENT 😚😚
😚😚 REGLEMENT 😚😚

FORUM SANS INSCRIPTION - RIEN A FAIRE - SIMPLEMENT PARTICIPE AUX COMPÉTITIONS SULKYLAND

==============

La grande loterie a pour but de récompensé les grands champions de sulkyland chaque mois et sur tous les mondes.

Chaque mois, 50 pseudos seront inscrits à un grand tirage au sort, les 5 tirés au sort seront inscrit pour le grand tirage 2025 qui aura lieu en janvier 2026.

SÉLECTION pour le tirage mensuel

La sélection se fera aux médailles gagnées dans le mois avec un classement mensuel par Monde (soit 3 classements). Les 17 meilleurs joueurs de chaque monde (sauf bezir les 16 meilleurs) seront qualifiés pour le tirage mensuel

Le classement mensuel

Pour chaque médaille/coupe d’or rapportera 3 pts – une médaille/coupe d’argent 2pts – une médaille/coupe de bronze 1pt gagnés dans le mois

Toutes les compétitions de chaque monde offrant des médailles seront concernées (ce classement sera effectuer après le 13 du mois précédent laissant ainsi l’attribution des médailles par les modérateurs)

Les classements seront ainsi effectués, en cas d’égalité c’est le nombre de médailles gagné dans le mois qui fera foi, si toujours égalité le classement joueurs réglementé qui fera foi.

TIRAGE AU SORT MENSUEL

Les 50 finalistes se verront attribuer un numéro de 1 à 50 (un tableau des 50 sera affiché)

Le tirage au sort aura lieu le 3eme Vendredi de chaque mois (exemple pour février le 22) par le biais du tirage de l’EUROMILLION (FDJ) sachant que personne ne peux trafiquer les boules, les 5 numéros gagnants déterminerons nos grands gagnant du mois.

PRIMES ET RÉCOMPENSE

Les 5 gagnants du mois empocherons une prime de 1 000 000 sulkies et seront sélectionnés pour participer au grand tirage annuelle 2025 qui aura lieu le (Vendredi 23 janvier 2026) où se jour si les 5 grands gagnants empocherons la somme de 30 000 000 sulkies chacun !!

IMPORTANT à SAVOIR

• Les 5 joueurs qui seront tirés au sort chaque mois ne pourront plus participer au tirage mensuel suivant (si le joueur est classé au classement médailles la place sera offert 18eme du classement et un si de suite…… un joueur ne peux avoir que 1 numéro au Grand tirage annuelle.
  • Le cas problématique des multi-comptes.

Je n’ai pas les moyens de connaitre qui est qui

Un joueur qui aurait classé plusieurs de ses comptes* dans le même classement ne pourra participer qu’avec 1 seul compte au tirage mensuel, néanmoins ceux qui respecte la règle des multi compte son facile à savoir , par contre d’autre n’applique pas la règle (ses joueurs sont invité a le signalé par MP le cas échéants et aucune sanction ne sera faite) par contre en cas de non respect et avec l’accord de landmaster de signe de fraude des sanctions voir exclusion du compte pourrait être appliqué.

• * a savoir que un même joueurs peut être sélectionnés par 2 classements différent et donc être triplement représenté (s’il est sur les 3 mondes un crack !!)

================================

LE GRAND TIRAGE AU SORT DES CLANS

Comme pour la partie individuel, un classement médaille clan sera effectué chaque mois. Seul changement celui-ci sera multi monde. (Un classement unique reprenant les médailles des 3 mondes dans le mois)

Le classement mensuel

Pour chaque médaille/coupe d’or rapportera 3 pts – une médaille/coupe d’argent 2pts – une médaille/coupe de bronze 1pt gagnés dans le mois

En cas d’égalité c’est le nombre de médailles gagnés dans le mois qui fera foi, si toujours égalité, les bénéfices cumulé sur chaque monde en réglementé (classement clan réglementé) qui fera foi.

Les 12 meilleurs clans seront sélectionnés pour le tirage mensuel

TIRAGE AU SORT MENSUEL

Les 12 clans se verront attribuer un numéro de 1 à 12 (un tableau des 12 sera affiché)

Le tirage au sort aura lieu le 3eme Vendredi de chaque mois (exemple pour février le 22) par le biais du tirage de l’EUROMILLION (FDJ) sachant que personne ne peux trafiquer les boules, les 2 Étoiles gagnants déterminerons les 2 clans gagnants.

PRIMES ET RÉCOMPENSE

Les 2 clans gagnants empocherons une prime de 1 000 000 sulkies chacun (cette primes sera envoyé directement a la bank du clan ou pseudo au choix du propriétaire du clan.

Les 2 clans tirés au sort recevons 1pt et a l’issue de l’année en cours les 12 clans ayant reçu le plus de pts seront selectionné pour le grand tirage annuel 2025 (Vendredi 23 janvier 2026)

En cas d’égalité pour l’obtention des 12 places, cela sera le classement cumulé de l’ensemble des médailles remportées sur l’année qui fera foi

Une prime de 3 000 000 + bonus sera gagné pour les 2 clans gagnants.

==================

FORO SIN REGISTRO - NADA QUE HACER - SIMPLEMENTE PARTICIPE EN LAS COMPETENCIAS DE SULKYLAND

===============

La gran lotería tiene como objetivo premiar a los grandes campeones de Sulkyland cada mes y en todos los mundos.

Cada mes, 50 apodos entrarán en un gran sorteo, los 5 sorteados entrarán en el gran sorteo de 2025 que tendrá lugar en enero de 2026.

SELECCIÓN para el sorteo mensual

La selección se basará en las medallas ganadas durante el mes con una clasificación mensual por Mundial (es decir, 3 clasificaciones). Los 17 mejores jugadores de cada mundo (excepto los 16 mejores) se clasificarán para el sorteo mensual

El ranking mensual

Por cada medalla/copa de oro se ganarán 3 pts – una medalla/copa de plata 2 pts – una medalla/copa de bronce 1 pt obtenida en el mes

Se verán afectadas todas las competiciones de cada mundo que ofrezcan medallas (este ranking se realizará después del día 13 del mes anterior, dejando la asignación de medallas a los moderadores)

Las clasificaciones se realizarán de esta forma, en caso de empate prevalecerá el número de medallas obtenidas en el mes, si persiste el empate prevalecerá la clasificación de jugadores regulados.

SORTEO MENSUAL A los 50 finalistas se les asignará un número del 1 al 50 (se mostrará una tabla de 50) El sorteo se realizará el 3er viernes de cada mes (ejemplo para el 22 de febrero) a través del sorteo EUROMILLÓN (FDJ) sabiendo que nadie puede manipular las bolas, los 5 números ganadores determinarán nuestros grandes ganadores del mes. BONIFICACIONES Y RECOMPENSAS Los 5 ganadores del mes se embolsarán un bono de 1.000.000 sulkies y serán seleccionados para participar en el gran sorteo anual 2025 que tendrá lugar el (viernes 23 de enero de 2026) donde los 5 grandes ganadores se embolsarán la suma de 30.000.000 sulkies cada uno!!

IMPORTANTE SABER     Los 5 jugadores que serán sorteados cada mes ya no podrán participar en el siguiente sorteo mensual (si el jugador está clasificado en el ranking de medallas, se ofrecerá el lugar 18 en el ranking y uno si son consecutivos... un jugador solo puede tener 1 número en el Gran Sorteo Anual.    El problemático caso de las cuentas múltiples. No tengo los medios para saber quién es quién. Un jugador que haya clasificado varias de sus cuentas* en la misma clasificación sólo podrá participar con 1 cuenta en el sorteo mensual, sin embargo aquellos que respetan la regla multicuenta son fáciles de conocer, en cambio otros no aplican la regla (sus jugadores están invitados a informarlo por PM si es necesario y no se aplicará ninguna sanción) por otro lado en caso de incumplimiento y con el acuerdo del landmaster del signo de fraude, se podrían aplicar sanciones o exclusión de la cuenta.     * tenga en cuenta que el mismo jugador puede ser seleccionado por 2 rankings diferentes y por lo tanto estar triplemente representado (¡¡si es un crack en los 3 mundos!!)

===================== ================

EL GRAN SORTEO DEL CLAN En cuanto a la parte individual, cada mes se realizará un ranking de medallas de clan. El único cambio será multimundo. (Un ranking único que incluye las medallas de los 3 mundiales durante el mes)  El ranking mensual Por cada medalla/copa de oro se ganarán 3 pts – una medalla/copa de plata 2 pts – una medalla/copa de bronce 1 pt obtenida en el mes En caso de empate, prevalecerá el número de medallas ganadas en el mes; si persiste el empate, prevalecerán los beneficios acumulados en cada mundo regulado (ranking de clan regulado). Los 12 mejores clanes serán seleccionados para el sorteo mensual.

TIRAGE EN EL LOTE MENSUAL A los 12 clanes se les asignará un número del 1 al 12 (se mostrará una tabla de 12) El sorteo se realizará el 3er viernes de cada mes (ejemplo el 22 de febrero) mediante el sorteo de EUROMILLONES (FDJ) sabiendo que nadie puede manipular las bolas, las 2 Estrellas ganadoras determinarán los 2 clanes ganadores.  BONIFICACIONES Y RECOMPENSAS Los 2 clanes ganadores se embolsarán un bono de 1.000.000 sulkies cada uno (este bono se enviará directamente al banco del clan o al apodo que elija el propietario del clan). Los 2 clanes sorteados al azar recibirán 1 punto y al final del año en curso los 12 clanes que hayan recibido más puntos serán seleccionados para el gran sorteo anual 2025 (viernes 23 de enero de 2026) En caso de empate en la obtención de las 12 plazas, se tendrá en cuenta la clasificación acumulada de todas las medallas obtenidas durante el año. Se ganará un bono de 3.000.000 + bono para los 2 clanes ganadores.

loterie sulkyland
Top idée bravo !!!
kaleenka89
Courses de competitión , meeting , coup ... ?
Plat , haie , trot ?
Merci
pepo
Posible en español ?
Merci
pepo
quelles sont les courses sélectionnées pour pour participer a ce tirage ?
emiliano
Creo que las que dan medallas y copas en competiciones
pepo