Pourquoi il n est oas qualifié alors qu il est 1er d une qualifié 6/9 ans
ilscanpio
arff un probleme le jour de la course envoyes moi un message sur competition. Hier je suis passes en coup de vent mais j aurais pu rectifier a cette heure ci. Je te rajoute ton cheval a l arc pour compenser. Je ne saurais te dire quand j ai fais la boulette.
meeting plat chorus
pas grave
ilscanpio
euh tu t es trompe c celui la qui aurait etre qualifie
Désole Ilscanpio jusqu'à la dernière minute j ai essayés de rectifier mais ca ne voulait rien savoir. Distribution des primes et médailles entre demain et samedi ou tout sera finis. Je vous annoncerais quelques changements pour le mois de mai. J'était un peu moins présent sur ce mois de mars suite a des changements imposés dans mon emploie du temps. Mais tout est rentrés dans l'ordre et j ai quand même pu travailler pour les mois avenir. J espérais mettre en place pour ce mois d'avril mais j ai encore un gros problème technique avec une formule Excel complexe. Mais durant ce mois d'avril, j aurais largement le temps pour tout mettre en place. On repart sur les mêmes bases que le mois dernier et je vous informerais dès changements quand tout sera calés. Merci a tous pour votre participation.