Règlement FIRST LADIES
La FIRST LADIES a pour but de récompenser les meilleurs propriétaires de juments. Seules la régularité et la polyvalence feront la différence.
Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le post prévu à cet effet. La date limite d'inscription est fixée au 06 de chaque mois à 23h59.
Il n’y aura ni critère de gains ni handicap lors de ces courses, ce sera l’addition des points acquis qui permettra d’établir le classement. Les points se répartiront selon le barème suivant :
1er/1ère : 1 point
2ème : 5 points
3ème : 8 points
4ème : 10 points
5ème : 11 points
6ème : 12 points
7ème : 13 points
8ème : 14 points
etc...
Le clan totalisant le moins de points sera donc le premier du classement.
En cas d'égalité de points entre les participants, il sera pris en compte le meilleur classement dans la 1ère course.
Un propriétaire doit inscrire une seule jument par catégorie d'âge et discipline.
En cas de double inscription (2 chevaux du même propriétaire sur une même course), ou de cheval non-partant, le propriétaire recevra 30 pts de pénalité.
2 catégories d'âges sont retenues : 4 ans et 6/16 ans.
Les jockeys sont libres y compris jockey Webmaster. Un jockey ne pourra pas courir avec plus de trois juments dans une même course. Les changements de nom et/ou de propriétaire en cours de compétition sont à éviter.
Restez courtois et fair-play, cette compétition n'ayant pour but que de vous offrir la satisfaction d'avoir la meilleure Lady participante.
Il existera une FIRST LADIES par discipline et par tranche d’âge. Seules les juments pourront participer. Pour chaque tranche d’âge, les courses se dérouleront de la façon suivante :
Le 12 entre 12 et 13h course sur 1.400 mètres
Le 15 entre 12 et 13h course sur 3.400 mètres
Le 18 entre 12 et 13h course sur 800 mètres
Le 21 entre 12 et 13h course sur 2.200 mètres
Le 24 entre 12 et 13h course sur 2.800 mètres
Seules les 20 premières juments inscrites sont engagées dans une catégorie d'âge.
Si moins de 6 juments par catégorie sont inscrites, les courses n'auront pas lieu dans la catégorie d'âge concernée.
Après ces 5 courses, FIRST LADIES décernera 3 médailles aux 3 meilleures propriétaires du mois pour chaque tranche d'âge et chaque discipline. Une prime est également allouée.
|
4ans (Plat/Haie/Trot) |
6/16ans (Plat/Haie/Trot) |
|
| 1er |
Médaille d'or + 500.000 sulkies |
Médaille d'or + 500.000 sulkies |
| 2éme |
Médaille d'argent + 250.000 sulkies |
Médaille d'argent + 250.000 sulkies |
| 3éme |
Médaille de bronze + 100.000 sulkies |
Médaille de bronze + 100.000 sulkies |
Les modérateurs de la First Ladies pourront participer à la compétition.
La First Ladies et Compétition Master se réservent le droit de modifier ces données !!!
Les chevaux appartenant à une banque n'ont pas le droit de participer aux courses réglementées ou libres. Uniquement aux courses de clan.
Les compétitions "officielles "ne dérogent pas à cette règle.
Dernière mise à jour du règlement le 28/09/2025
Règlement non figé, merci de nous signaler toute incohérence et/ou point qui aurait été oublié.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Reglamento FIRST LADIES
La FIRST LADIES tiene como objetivo recompensar a los mejores propietarios de yeguas. Solo la regularidad y la versatilidad marcarán la diferencia.
Para participar, es suficiente inscribirse en el post previsto a tal efecto. La fecha límite de inscripción está fijada al 06 de cada mes a las 23:59.
No habrá ni criterio de ganancias ni desventaja en estas carreras, será la suma de los puntos adquiridos que permitirá establecer la clasificación. Los puntos se asignarán de la siguiente manera:
1o/1o: 1 punto
2o: 5 puntos
3o: 8 puntos
4o: 10 puntos
5o: 11 puntos
6o: 12 puntos
7o: 13 puntos
8o: 14 puntos
etc...
El clan con menos puntos será el primero en la clasificación.
En caso de empate entre los participantes, se tendrá en cuenta la mejor clasificación en la primera carrera.
Un propietario debe registrar una sola yegua por categoría de edad y disciplina.
En caso de doble inscripción (2 caballos del mismo propietario en una misma carrera), o de caballo no partente, el propietario recibirá 30 puntos de penalización.
Se seleccionan 2 categorías de edad: 4 años y 6/16 años.
Los jockeys son libres incluyendo jockey Webmaster. Un jockey no podrá correr con más de tres yeguas en una misma carrera. Los cambios de nombre y/o propietario durante la competición deben ser evitados.
Manténgase cortés y justo, esta competición tiene como único objetivo ofrecerle la satisfacción de tener a la mejor Lady participante.
Habrá una FIRST LADIES por disciplina y por grupo de edad. Solo podrán participar las yeguas. Para cada grupo de edad, las carreras se desarrollarán de la siguiente manera:
El 12 entre 12 y 13h carrera de 1.400 metros
El 15 entre 12 y 13h carrera de 3.400 metros
El 18 entre 12 y 13h carrera de 800 metros
El 21 entre 12 y 13h carrera de 2.200 metros
El 24 entre 12 y 13h carrera de 2.800 metros
Solo las 20 primeras yeguas registradas están inscritas en una categoría de edad.
Si se inscriben menos de 6 yeguas por categoría, las carreras no tendrán lugar en la categoría de edad correspondiente.
Después de estas 5 carreras, FIRST LADIES otorgará 3 medallas a los 3 mejores propietarios del mes para cada grupo de edad y cada disciplina. También se asigna una prima.
4años
(Llano/obstáculos/Trote)
6/16 años
(Llano/obstáculos/Trote)
1o
Medalla de oro
+ 500.000 sulkies
Medalla de oro
+ 500.000 sulkies
2éme
Medalla de plata
+ 250.000 sulkies
Medalla de plata
+ 250.000 sulkies
3eme
Medalla de bronce
+ 100.000 sulkies
Medalla de bronce
+ 100.000 sulkies
Los moderadores de las First Ladies podrán participar en la competición.
Las First Ladies y la Competición Master se reservan el derecho de modificar estos datos!!!
Los caballos pertenecientes a un banco no tienen derecho a participar en las carreras reguladas o libres. Únicamente en las carreras de clanes.
Las competiciones "oficiales" no se apartan de esta regla.
Última actualización del reglamento el 28/09/2025
Reglamento no congelado, gracias por informarnos de cualquier incoherencia y/ o punto que se haya olvidado.