Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans Résultats ligue des clans - Avril 2025
Résultats ligue des clans - Avril 2025

Groupe Gr1 ➡️​   C1 - J5         C2 - J10         C3- J15         C4- J20         C5 - J25        
  Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie   TT Pts 🥇🥈🥉
Clans   11ans&+   P     6-10ans   P     5-4ans   P     3-2ans   P     1an   P    
Onix Turf Band  7  6  5      7  7  5      7 - 7  7 - 4  7 - 7      7 - 8  7 - 7  5 - 5      7  5  5    133  🥇
ஜTEAM ATTACK®ஜ  6  7  /      9  *4  8      9 - 9  8 - 8  8 - 3      6 - /  / - 6  7 - 6      /  /  8     112  🥉
BREIZH CHORUS  /  4  6      2  5  7      8 - 6   / - 5  5 - 6      4 - 4  6 - 4  2 - 3      2  2  4    85  4e
EQUS  5  5  4      8  9  9      4 - 8  4 - 7  6 - 8      8 - 7  4 - 5  6 - 2      6  3  3    121  🥈
HIPPIK RIDERS  /  9  /      6  8  6      6 - 5  6 - 9  / - 5  2    2 - 5  5 - /  / - 1  2    /  4  2    75  5e
KISS  2  2  /      4  3  3      5 - 4  2 - 3  4 - 4      1 - 3  2 - 1  4 - /      4  1  1    47  8e
SOLEIL DE FRANCE  4  8  2      5  *1  4  7    1 - 2  5 - 6  2 - /  2    3 - 1  / - /  / - /  2    3  7  7     50  7e
LES BAROUDEURS  3  1  1  1    3  6  2  1    3 - 1  3 - 2  3 - 2  2    5 - 6  1 - 2  3 - 4  2    5  6  6   1  61  6e
Viva la Revolución  1  3  3  1    1  2  1      2 - 3  1 - 1  1 - 1      / - 2  3 - 3  1 - /      1  /  /    29  9e
ligue des clans
Les résultats de la 1er étape (11ans &+) ont été affichés.
ligue des clans
salut
c'est quoi la ligne P ,
MERCI
emiliano
Ce sont les pénalités prises durant les courses des âges.

+ de 2 partants ou jockey webmaster
ligue des clans
travaille tes tableaux et fait au moins les calculs plutot que venir casser les couilles sur mes courses de quota !!

haras de l artois
Toi qui as de belles remarques, pourquoi tu reprends pas le meeting trot pour voir ce que tu es capable de faire au lieu de dénigrer le travail des autres ?

Et pour les courses à quota, tu les as peut-être créées, mais elles ne t' appartiennent pas. Si tu ne veux pas que j'y participe, tu fais comme certaines personnes, tu me supprimes juste avant le départ, situation que j'ai remontée à Landmaster, car marre des égoïstes.
ligue des clans
Egoiste ?? C'est ceux qui prennent le temps de créer leurs courses pour pas faire chier les autres que tu traites d'égoiste ! C'est le monde à l'envers !
C'est pas comme si t'avais pas le temps et pas les moyens !
Car je me fiche qu'un nouveau ou "petit" vienne cherche son billet que ca soit par méconnaissance du système ou par manque de moyen pour rivaliser en compète ! Mais toi c'est pas le cas, tu connais le fonctionnement !

La plupart prennent le prend le temps de créer leurs courses , la plupart respectent ! Il y a que 2 guignols toi et ton collègue du meeting haie. Et vous savez quelles courses inscrire, Bizarrement sur mes repro V j'ai jamais personne ! C'est la que tu vois que c'est pour faire chier !

Donc prenez plus de temps à vous occuper de vos meeting et au moins travailler vos tableaux ! On est en 2025 il y a plein d'outils gratuits ! Et faire une addition c'est pas la fin du monde ! Tu veux 5 balles pour t'acheter une calculatrice ?

ET t'inquietes j'ai garçon j'ai déjà assez donné dans le temps sur ce jeu !

haras de l artois
À quoi bon construire des courses, sachant qu'il y en a plein vides et que pas grand monde s'inscrit, car elles reviennent annulées sur leur compte ?

J'ai un seul compte. Je ne vais pas m'amuser à construire d'autres comptes pour te faire plaisir.

J'ignorais que certaines de tes courses et pour certains repro.

Moi, je cours quand le temps est là, et avec le repro où je souhaite avoir du quota, je ne regarde pas tes chevaux que tu inscris.

Le tableau est conçu afin que tout le monde voie qu'il n'a pas d'erreur sur les points attribués . Je préfère donner l'addition à la fin qu' à chaque course.

On donne assez de mon temps au jeu pour améliorer ta demande de visuel, la preuve, le meeting trot a été repris avec de beaux tableaux comme tu aimes, et tu demandes quel avenir elle a.

Ce n'est pas parce que tu as déjà donné sur le jeu que tu ne peux pas recommencer à nouveau à montrer à ceux qui ne te connaissent pas ce que tu sais faire sur le jeu pour améliorer et faire venir plus de personnes a y participer.

La critique est facile pour toi, Monsieur le Maître.

ligue des clans
AHHHH les courses a cota l eternel pb j ai assez peste par le passe la dessus maintenant je m en tape mais faut comprendre que quand t as un repro avec une V de merde et qui donne d autres valeurs il ne gagnera jamais alors quand certains s y mettent même avec des juments arf !!!!!
mais bon tout le monde peu s y insrire mais c est une question de respect surtout quand tu vois tj les memes s y coller .......
ilscanpio
Merci pour l ' organisation .
vincby
Buenos días.

Ójala todo el mundo se leyerá el reglamento del juego y lo respetase.

El problema viene cuando unos lo hacen y otros no (por el motivo que sea).

En cualquier carrera reglamentada puede inscribirse quien quiera, no hay carreras reglamentadas de uso exclusivo para un mismo jugador con sus varias cuentas.

Y si a alguien le molesta, que se lea el reglamento... y si le sigue molestando después de leer el reglamento, debe ser porque cree que tiene más derechos que el resto de jugadores, bien porque se cree que llevar más tiempo en el juego le concede "derechos adquiridos", bien porque se cree con derecho a desarrollar una raza de caballos a costa de los derechos de los demás, o bien por cualquier otro motivo, los motivos son como los culos, todo el mundo tiene uno.

La historia de siempre, algunos se creen el ombligo del mundo, y el juego no está programado para ellos si no para todos los jugadores por igual.

Que cada cuál inscriba los caballos en la carrera que quiera, tal y como dice el reglamento, yo desde luego lo haré, y es más... denunciaré a todos aquellos que inscriban a dos caballos de sus diferentes cuentas en todas aquellas carreras en las que yo inscriba a uno mío.

Un saludo a todos (siempre dentro del reglamento).

:)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour.

J'espère que tout le monde lit les règles du jeu et les respecte.

Le problème survient lorsque certains le font et d’autres non (pour une raison ou une autre).

N’importe qui peut s’inscrire à n’importe quelle course réglementée ; il n'y a pas de courses réglementées qui sont exclusivement réservées au même joueur avec plusieurs comptes.

Et si cela dérange quelqu'un, qu'il lise les règles... et si cela le dérange encore après avoir lu les règles, c'est sûrement parce qu'il croit avoir plus de droits que le reste des joueurs, soit parce qu'il croit qu'avoir été dans le jeu plus longtemps lui donne des "droits acquis", soit parce qu'il croit avoir le droit de développer une race de chevaux au détriment des droits des autres, ou pour toute autre raison, les raisons sont comme les ânes, tout le monde en a un.

C'est toujours la même histoire : certaines personnes pensent qu'elles sont le centre du monde, et le jeu n'est pas conçu pour elles, il est conçu pour tous les joueurs de manière égale.

Que chacun inscrive ses chevaux dans la course qu'il souhaite, comme le disent les règles. Je le ferai certainement, et de plus... je signalerai tous ceux qui inscrivent deux chevaux de leur propre compte dans toutes les courses dans lesquelles j'en engage un des miens.

Salutations à tous (toujours dans les règles).

:)
ghoshim-trote
Faut pas déformer ce qu'on reproche !

Le problème n'est pas le fait qu'on s'inscrive sur nos courses ! Je parle de ceux qui viennent juste par volonté de nuire ! Certes ils restent dans leur droit comme j'ai le droit de dire ce que je pense d'eux ! Beaucoup de joueurs créent leurs courses pour leurs quotas, ils l'indiquent meme dans le nom des courses. Je pourrais aussi aller m'y inscrire mais je respecte leur travail.

haras de l artois
Ah, je devrais ralentir mon cheval pour que tu gagnes ta course. Désolé , je n'avais pas vu que mon cheval était plus rapide que ton repro.

Mon repro a couru 5-6 courses dans tes courses créées.

https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1854343

As tu eu des saillies durant ces courses Oui.
As tu encore assez de stock de saillie de ton repro que tu souhaités monter le quota, oui.
Vendra tu le stock de saillie restant de ton repro , Nan

https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1862841
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1862865

Donc, si Il faut juste créer ses propres courses pour ne pas être un idiot. Je te retourne le compliment.

Pour me montrer loyal je t’ai acheté 2 males S81 non testé + 3 saillies a 2m5 unité j'ai eu un retour de ta part, nan.

tu as du mépris pour tous les joueurs qu'ils ne doivent pas te suivre à mon avis.

ligue des clans
👏👏👏
Thibosh l'un des dît '' guignols ''
thibosh
Les résultats de la 2ᵉ étape (6/10 ans) ont été affichés.

Etant donné que le clan (Soleil de France) dans la discipline trot a inscrit 6 partants au lieu de 2 comme préconise la règle et que la ( team attack ) n'a pas pu s'y inscrire par faute de place, car la course était au grand complet,

La team Attack récupère alors les points de la meilleure place prise par les joueurs de Soleil de France.
ligue des clans
désolé pour la gêne occasionner à la Team attack.
j'en profite pour faire un petit rappel du Règlement aux membres du clan SOLEIL DE FRANCE :
- je rappels que le maximum d'inscription pour le clan est de 2 chevaux max par clan pour chacune des courses.
- je rappels qu'une pénalité de -1 point par drive webmaster et par chevaux inscrits en plus est attribuer au classement du clan.
J'apprécie que vous soyez aussi nombreux à vouloir y participer, mais penser à bien vérifier avant d'inscrire votre cheval que le nombre max de 2 chevaux par course n'est pas déjà atteint.
merci à tous
super action
Pour gêner quelqu'un en course, il faudrait que la course se conduise en direct.. C'est du grand n'importe quoi d'accuse les autres mais bon.. no débat.
J'ai une simple demande, pourquoi seulement 2 chevaux pas clan ?
bruce robin 2
Je vais quand même ajouter du db=ébat finalement car effectivement y en a marre des reproches et accusations. Dans le prix Johnny Halliday, Artois tu as mis ton cheval derrière le peloton , il est ralentit car il est plus rapide que ceux devant lui, et ne peux doubler car tu as mis intérieur avec une tripotée de chevaux en ligne devant toi... Tu as gagné quand même de toute façon.
Mais si je regarde cette course, les 6 ou 7 chevaux ne te gênent pas, c'est toi qui a driver comme une brêle au départ !
bruce robin 2
J ai gagné donc je continuerai à driver comme 1 brêle. Que veux tu c est comme ca

Sinon t es hors sujet comme d hab !

Relis et apres tu viendras l'ouvrir. Heureusement que c est pas la TA qui ait inscrit 6 chevaux ! Hein no débat
haras de l artois
Pour gêner quelqu'un en course, il faudrait que la course se conduise en direct.. C'est du grand n'importe quoi d'accuse les autres
bruce robin 2
14/04/2025 15:49:06

sur ce coup la bruce tu te trompes certains et c tant mieux car la on tape dans du haut niveau et ca met du piment étudient les tactiques des concurrents (direct)
pour la gagne ou pour bloquer quand t as plusieurs montures c est le jeu......
ilscanpio
Quelle tactique ? Une drive pré établie invariables selon corde, adversaires et nombre de partants, ? C'est le problème de celui qui ne varie jamais sa drive ça.
Je ne suis pas hors sujet, je peux ajouter que se plaindre d'inscrits dans une course, dans ce cas là, on ne la crée pas et on va dans celles existantes.
Si tout le monde ne fait que ces propres courses, on a 100 pages par jour, et surtout on va jouer au solitaire ^^
bruce robin
demande des conseils de drive garçon, je drive comme une brele lol
suis allé voir la course, t'as 1 sacré culot ! critiquer pour dénigrer ! vous êtes pathétiques

je me fiche qu'on s'inscrive sur mes courses, c'est l'intentionnalité qui m'énerve ! juste pour nuire . Il ne peuvent contredire quand mes chevaux pas inscrits on ne les vois plus, pourtant d'autres viennent, ils pourraient s'inscrire, la course partirait !
c'est des pauvres gas !

tu devrais plutot t'offusquer pour ce qui vient d'arriver sur la compète la. Vous pleurez pour broutilles et la t'as un clan qui ne respecte pas les règles et c'est nous qui sommes pénalisés !

On peut pas s'inscrire et on invente une règle, on nous mets 4 pts ! heureusment qu'ils ont pas pris les 6 dernières places on aurait eu 2 pts lol
haras de l artois
demande des conseils de drive garçon, je drive comme une brele lol
suis allé voir la course, t'as 1 sacré culot ! critiquer pour dénigrer ! vous êtes pathétiques

je me fiche qu'on s'inscrive sur mes courses, c'est l'intentionnalité qui m'énerve ! juste pour nuire . Il ne peuvent contredire quand mes chevaux pas inscrits on ne les vois plus, pourtant d'autres viennent, ils pourraient s'inscrire, la course partirait !
c'est des pauvres gas !

tu devrais plutot t'offusquer pour ce qui vient d'arriver sur la compète la. Vous pleurez pour broutilles et la t'as un clan qui ne respecte pas les règles et c'est nous qui sommes pénalisés !

On peut pas s'inscrire et on invente une règle, on nous mets 4 pts ! heureusment qu'ils ont pas pris les 6 dernières places on aurait eu 2 pts lol
haras de l artois
Bruce robin
J'ai une simple demande, pourquoi seulement 2 chevaux pas clan ?

Relis, si tu le veux bien  : la compétition précédente, le règlement officiel n'a pas été modifié, mais au fil et à mesure des compétitions , tout a été signalé.

Haras de l'artois
L'idiot ou encore le pauvre type signale juste que tu es une personne de très mauvaise foi.

Arrête de vouloir faire la petite victime pour quelques courses que soi-disant j’ai pu nuire . Je t'ai déjà répondu. Je pourrais t'insulter comme tu le fais si bien, mais à quoi bon perdre mon temps pour des personnes ainsi .

Pour ce qui est des points que j'ai attribués à ton clan, comme tu allais suivre tout ce qui se passe, toute cette invention avait déjà été signalée dans le mois précédent avec les modifications apportées.

En fait tu es une grosse pleureuse. Si ça marche pas, comme tu le signales, je participerai pas, comme tu as fait pour le mois précédent où tu t'es pas inscrit, car ça marchait pas, comme toi tu l'avais décidé.

Je précise que ma place de modérateur, je peux très bien te la céder du jour au lendemain, vu que tu touches à tout.

Pour finir, je vais inventer que tu as participé à la course en fantômes et que tu as bien gagné la course.Ton clan mérite donc le max de points. J'attends la réaction des autres clans.

ligue des clans
et si on revenais au principla !!!!!!

Résultats ligue des clans - Avril 2025
ilscanpio
Pourquoi ne pas faire 2 chevaux par clan, mais deux propriétaires obligatoire ? Ce serait plus proche de ce qu'est un clan. Ou alors une drive seulement possible, pour ouvrir un peu à plus de ponde ( au moins en contrat dans le clan )
C'est juste une suggestion, pas du tout un reproche ou une plainte ;-)
bruce robin
Les résultats de la 3ᵉ étape (4 & 5ans) ont été affichés.

En mai, suite à des réclamations par message ou forum, le règlement sera modifié. Il vous sera affiché afin que vous en preniez bien note. Après ça, aucun changement sur le règlement ne pourra être possible.

Voici ce que je souhaite faire avec la compétition : une seule division ou plusieurs divisions.
Les points seront toujours donnés en fonction du nombre de clans inscrits.

* 2 chevaux max par clan, 1 cheval par propriétaire.
* 0 point pour clan avec 2 montures du même propriétaire.
* 0 point pour le clan qui inscrit plus de 2 chevaux.
* jockey webmaster 0 point

Le joueur qui précède un joueur fautif du règlement ne pourra en aucun cas toucher les points de cette personne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Se han publicado los resultados de la 3ª etapa (4 y 5 años).

En mayo, tras las quejas vía mensaje o foro, se modificarán las reglas. Se te mostrará para que puedas tomar nota de ello. Posteriormente no será posible realizar cambios en la normativa.

Esto es lo que quiero hacer con la competencia: una división o varias divisiones.
Los puntos siempre se otorgarán en función del número de clanes registrados.

* 2 caballos máximo por clan, 1 caballo por propietario.
* 0 puntos por clan con 2 monturas del mismo propietario.
* 0 puntos para el clan que registre más de 2 caballos.
* jockey webmaster 0 puntos

El jugador que precede a un jugador que infringe las reglas no podrá bajo ninguna circunstancia tocar los puntos de éste.

ligue des clans
J adhere pas du tout faut savoir si on joue pour gagner ou pour faire gagner les autres

Ce sont les meilleurs cuvx qui doivent courir
Même si ils apprtiennent au même proprio

Si les 2 meilleurs chvx du clan sur un age a quoi bon n en mettre qu un et laisser la 2e place a un conçurent !!!!

Perso en trot suis pas bien placer je laisse ma place a meilleurs tout comme en preco il y a meilleurs que moi dans le clan.

La tu fais le jeux de se qui se contente d une 3e ou 4e place ça c est leurs pb
ilscanpio
Le mieux c'est serait 2 divisions et quand t as du lourd et bien ils pourront espérer mieux que 3 ou 4e place
ilscanpio

una opcion viable, el referente de cada clan publique los codigos de los 2 caballos que participaran por el clan.

Antes del dia 2, publicar los de 11/16 años y lo de 6/10años.

Antes del dia 10 las edades restantes.

De parte del moderador queda crear las carreras automaticas.

Es asunto de cada clan como eligen sus representantes

une option viable, le référent de chaque clan de publier les codes des 2 chevaux qui participeront pour le clan.

Avant le 2e jour, publier les 11/16 ans et les 6/10 ans.

Avant le 10 les âges restants.

De la part du modérateur il reste à créer les courses automatiques.

C'est à chaque clan de choisir ses représentants

tonyjet

Carrera con 10 clanes inscritos ... 1º 10 points
Carrera con 5 clanes inscritos ... 1º 10 poits ou 5 points ?

Merci
pepo
ca complique peut être oui, rien empêche de transférer un cheval avant le 1er du mois pour la compétition, mais ouvre à plus de monde, au moins pour la drive
bruce robin 2

Carrera con 10 clanes inscritos ... 1º 10 points
Carrera con 5 clanes inscritos ... 1º 10 poits ou 5 points ?

Merci
pepo
Pour mai, le règlement a été revu. Merci de bien prendre note.

https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=440349

Même 9 clans inscrits, le 1er du classement fera marquer à son clan 10 points.
ligue des clans
2 chevaux max par propriétaire au-delà de 2 divisions.

1 seul division - 2 chevaux max part clan

je suis pas trop la ?
ilscanpio
Erreur rectifiée
ligue des clans
si j ai bien compris sil n y a qu une division c est 2 chx max/clan et 1 par proprio
et si 2 div c est 4/clan et 2 par proprio c est ca ?
ilscanpio
Les résultats et le classement finals après la 4ᵉ & 5ᵉ étape (3,2ans & 1an) ont été affichés.

Les primes et médailles de Avril ont été distribuées.

28/04/2025 08:06 Donner-Don haras de l artois 250 000
28/04/2025 08:05 Donner-Don pepo 500 000
28/04/2025 08:05 Donner-Don tonyjet 750 000

Ilscanpio:
Bien résumé, merci à vous et bon jeu.
ligue des clans
c est possible d avoir des réponses aux questions posées !!!!!
ilscanpio
Pepo
Étant donné qu'il n'y a pas plus de 10 clans inscrits, il y aura donc seulement une seule division en mai.
Même si vous êtes, à titre d'exemple, les uniques inscrits, Le
Le 1er de la course remportera 10 points et non 9 points comme auparavant.
Après, si un joueur est fautif et doit remporter 6 points, le joueur suivant ne remportera pas les points du fautif, mais les points qu'il mérite en fonction de sa place remportée.

Tonyjet
On peut essayer ta demande pour voir ce que ça peut donner. Par contre, il me faut tous les ID des chevaux de tous les âges de tous les clans avant le 30 avril pour que je mette tout en place, car me donner ça en allant va être un gros bordel. À vous de vous mettre d'accord rapidement.

ligue des clans
Le mois de mai est très proche.
Vous pouvez essayer au mois de juin.
Si je vous donne avant le 2ème jour les âges des 11/16 ans et des 6/10 ans, c'est à cause de la proximité du début du tournoi. 1eme course jour 5.

Si vous publiez les tranches d'âge suivantes avant le 10, cela permet à chaque clan de faire une meilleure sélection de chevaux et vous donne un peu plus de temps pour programmer les courses sereinement.

Ce n'est qu'une suggestion.

mayo esta muy cerca.
puedes probar en el mes de junio.
cuando te digo ante del dia 2 las edades de de 11/16 años y los de 6/10 años. es por la cercania del inicio del torneo. dia 5 la primera carrera

publicar luego antes del dia 10 las siguientes edades, le da oportunidad a cada clan de hacer una mejor seleccion de los caballos y a ti un poco mas de olgura de tiempo para programar las carreras con calma.

es solo una sugerencia

tonyjet
il me faut tous les ID des chevaux de tous les âges de tous les clans avant le 30 avril pour que je mette tout en place, car me donner ça en allant va être un gros bordel. À vous de vous mettre d'accord rapidement.

trop prise de tete on veut du simple qui va passer son temps a faire ca personne a part de passer sa vie sur je jeu
sans moi si ca se fait comme ca
ilscanpio
et au fait

c est possible d avoir des réponses aux questions posées !!!!!
ilscanpio
28/04/2025 17:47:54

dsl j avais pas vu ta reponse
ilscanpio