Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus Nouveauté et changement mai
Nouveauté et changement mai
Vous aurez a la suite bientôt les changements que je vais effectuer pour mai.

Le meeting continue de grandir et je vous remercie pour votre participation.
meeting plat chorus
Premiere modification :

Suppression du criterium de vitesse 1 et 2 ans remplacés par un véritable meeting avec Criterium en fin de mois comme les autres catégories
Création d'un GPR pour ces deux catégories avec les mêmes primes que les autres catégories (compétition à critères de gains).
meeting plat chorus
Autre changement :

- L'Arc de Triomphe crées sa propre compétition (un post spécifique va etre crées)
- La finale inter générationnelle du criterium de vitesse est supprimés.
- Création d'une nouvelle compétition les trois huit ( la aussi un post sera crées).

Avec tous ces changements, un nouveau calendrier est établis celui-ci vous sera diffusés une fois que toute les courses seront préparés.

Ca sera tout pour ce mois ci.

meeting plat chorus
Autre changement :

- L'Arc de Triomphe crées sa propre compétition (un post spécifique va etre crées)
- La finale inter générationnelle du criterium de vitesse est supprimés.
- Création d'une nouvelle compétition les trois huit ( la aussi un post sera crées).

Avec tous ces changements, un nouveau calendrier est établis celui-ci vous sera diffusés une fois que toute les courses seront préparés.

Ca sera tout pour ce mois ci.

meeting plat chorus
Voila toutes les courses sont crées, me reste le calendrier a vous fournir ;)
meeting plat chorus
si je peux me permettre quand on a + de 3 chvx qualifie pour les criteriums ou l arc
j estime que c est a nous de choisir nos chvx pas a vous ca a ete fait pour le criterium vitesse et c est tres bien .....
sans vouloir polemiquer
ilscanpio
A partir du mois de mai ca ne sera plus que 2 chevaux par propriétaires dans toutes les finales (sauf GPR). Vous aurez le choix jusqu'à l heure indiqués, il est hors de questions qu' un cheval viennent s inscrire en plus lors de la dernière heure.
Les propriétaires ayant déjà 2 chevaux ou plus ne seront pas représentés dans les repêchages, donc ils ont déjà connaissance des chevaux qualifiés le 19 et on donc largement le temps de faire un message au meeting pour exprimer leur choix, je rappelle que vous avez jusqu'au 24 du mois a 23h59.
Cela n'est pas discutable
meeting plat chorus
mais bien sur suis je bête !!!!!!!!
ilscanpio
Regarde bien le meeting après chacun voit a sa porte mais tu peux visé deux chevaux pour l'arc de triomphe le 28 et le lendemain tu as les criteriums ou la tu peux en mettre deux aussi. Si tu fais courir le même tu prends un risque avec la bio . Il y a 4 qualifications criteriums et 4 qualifications pour l'arc. Si tu as une grosse écuries ce qui est ton cas je ferais le choix avant même les repêchages pour choisir qui je fais courir dans quelle épreuves.

meeting plat chorus
JE ferais le choix !!!!! Je cite c est ça qui me gène ce choix nous reviens non ?
Bref je ferais courir moins de chx
ilscanpio
Oui pour dire que si vous ne le faites pas, dans tous les cas il sera fait mais pas par vous.
Il y a quand même 5 jours pour se décidé c est bien plus qu'il n'en faut.
J ai beaucoup de courses a crées a cette période du mois, j ai fait en sorte de me laisser le maximum de marge. Vous êtes de grand garçon (ou fille) la majorité du temps je vous enverrais un message comme ce mois ci pour vous rappeler que vous avez le choix avec la date. fatidique. Je suis assez ferme la dessus tout simplement pour éviter toute polémique si cette situation se produit.

meeting plat chorus
Suite a l'interdiction d'utiliser le nom de criterium dans les 1 ans et 2 ans. Ca laisse plusieurs options. Pour ma part le maintien de l'appellation criterium pour les différentes catégories d'âge du meeting est tout simplement inutile autant qu'il crées des compétitions parallèle "criteriums 3 ans" et ainsi de suite. A mon sens le meeting doit avoir sa marque de fabrique.

1 ere option on supprime les catégories de 1 et 2 ans et par conséquent la compétition "les 3 huit" n'as plus de raisons d'être aussi. Mais ne règle pas le problème de l'utilisation du termes "critérium".

2 eme Option on renomme toutes les "ex" criterium. Je vous propose deux choix mais libre a vous de proposé d'autres possibilités.
-Tout les criteriums sont renomme "Jubilé et l'âge"
- On donne un nom de pierre précieuse a chaque catégories d'âge ( 1 an : "Opale de Feu, 2 ans : Opale Noir, 3 ans :Saphir, 4 ans Rubis, 5 ans Diamant Rose, 6/9 ans prix du Diamant bleu, 10-16 ans Jadéite.
On peut aussi donné le nom de grand courses ou de grand hippodromes mais a mon sens ca ferais plus grande course, que la course du mois.

Il y a d'autre option disponible allez y proposer.

meeting plat chorus
2 eme option 👏 pourquoi supprimer ? Il suffit de changer les noms, beaucoup participeront. Merci pour votre excellent travail 👍
freddy146
J ai choisis cette option les criteriums a compter de ce mois ci se nommeront "Jubilé"
meeting plat chorus
Merci , Hier, j'ai couru chez les 1 an et les 2 ans et le nom était différent mais je comprends que vous avez beaucoup de travail et que vous allez bientôt changer le nom car cela crée de la confusion. Je pensais que c'était pour me qualifier pour le critérium. lolololo

Jubilé . Bravo 👏

Passez un bon dimanche en famille ! le printemps est magnifique
freddy146