Demain première course de cette nouvelle compétition. Epreuve unique en son genre sur sulky, dotation elle aussi unique en son genre. Vous avez des chevaux de plat, donnez moi une seule raison de ne pas y participer ;)
effectivement je ne sais pourquoi je l ai zapper, je l intégrerais ce soir au résultat. Quand je m occuperais de ceux de la deuxième journée
Bien vu
ecurie magal
classement mis a jour après la 2 eme journée
meeting plat chorus
le classement final est effectué et sera bientôt mis a disposition, juste un petit soucis sur une formule qui devrait pas prendre trop de temps a être corrigés.
Il s avère que ce mois ci je considère les 3 huit comme un échec total avec 138 inscriptions sur 24 courses (ce qui fait moins de 6 partants par courses).
Je remercie ceux qui on disputer plus de 20 courses sur les 24. Ils mériteront bien leur prime.
Cette épreuve sera maintenu pour le mois de juin (les primes surement revus en fonction du nombre total d'inscriptions) mais en l absence significative d'inscriptions supplémentaires. Ca sera la dernière édition.
Bonne fin de mois a tous
meeting plat chorus
primes et médailles distribués
meeting plat chorus
Voila un grand merci à tisba lh qui m'a était d'une grande aide pour vous fournir le plus "beau tableau" possible. Le lien ci-dessous :