Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans Résultats ligue des clans - Mai 2025
Résultats ligue des clans - Mai 2025

Ligue des clans

Points attribués à chaque course  : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1

Lien règlement : https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=440349
Clan Absent, jockey webmaster ou tout dépassement de chevaux autorisé (0 point attribué).
             Clans                  

C1 - J5

11ans & +

C2 - J10

6/10ans

C3 - J15

5-4ans

C4 - J20

3-2ans

C5 - J25

1an

TOTAL

🥇🥈🥉

Onix Turf Band  P10-T8-H10          
EQUS  P0-T0-H0          
ஜTEAM ATTACK®ஜ P8-T0-H0          
BREIZH CHORUS P5-T7-H5          
HIPPIK RIDERS P7-T5-H8          
LES BAROUDEURS  P0-T0-H0          
SOLEIL DE FRANCE P6-T10-H6          
KISS  P4-T4-H0          
Viva la Revolución P3-T0-H7          
ligue des clans
Salut,
Juste pour prévenir qu'étant en soins depuis plusieurs mois, et souvent troublé par les médicaments, je suis éloigné du jeu. Je reçois toujours les invitations sur mon compte3 malgré l'avoir signalé déjà une fois, au lieu de mon compte principal, ce qui me perd un peu. Je vous souhaite bon jeu et bonne compétition.
( J'essaye tout de même de tenir mon écurie malgré les saisies quotidiennes qui deviennent pénibles à gérer. )
bruce robin
Salut Bruce,

Tout apport, je vous souhaite un bon rétablissement et espère vous revoir en course le plus vite possible.
Après ce qui concerne les invitations, elles sont créées par un code ID clan où il invite tous les joueurs du clan.

Elles sont pas créées par un code ID propriétaire.

Donc, si tu as trois comptes sur un même clan, tes 3 comptes recevront normalement une invitation en course.

Si vous ne recevez pas d'invitation ou voulez arrêter vos invitations par message, je vous invite à vérifier vos paramètres cochés dans votre messagerie.
ligue des clans
Les résultats de la 1er étape (11ans &+) ont été affichés.

Attention, tout a été dit avant le départ de la compétition, que ce soit sur le forum ou par annonce, même sur le règlement. Tout a été rectifié.

une monture par joueurs, 2 montures 0 point
ligue des clans
P4-T4-H0 ?
No comprendo
une monture par joueurs, 2 montures 0 point ¡¡¡ ?
Clan Equs no participa más
pepo
Competición no neutral . Sólo trata de perjudicar a alguien
Antes al ganador con menos participantes : 5.6.7 puntos en vez de 9
Ahora al clan que sólo tenga un jugador en chorus : 1 caballos en vez de 2
Ya esta bien ¡¡¡
pepo

Max. par propriétaire :
2 (3 à partir de 10/05/2025 05:39)

faut changer ca ca induit les joueurs en erreur pour demain deja un qui en a s 2 !!!
ilscanpio
He dejado de entender la reglamentación. La traducción no queda clara.

Se ha cambiado y acabo de enterarme ahora. Tengo dos caballos registrados en una carrera, no he recibido ningún mensaje de cambio de reglamentación y no vivo leyendo los foros.

No hay divisionario, con lo cual hay clanes que no tenemos opción a nada, al no haber premios para una segunda o tercera categoría, (entiendo que es por falta de clanes inscritos), pero supone una falta de interés puesto que sólo alimentamos a los grandes.

Suerte con la competición, este ha sido mi último mes en ella, cuando vuelva a haber un divisionario volveré.

Saludos.
ghoshim-salto
Bonjour à tous,

Je viens répondre à vos questions.

ilscanpio : Effectivement, j'ai rectifié ce problème d'inscription par les joueurs.

pepo : P4-T4-H0 = Plat 4 points – Trot 4 points – Haie : 0 point.

J'ai toujours signalé à chaque fois par forum ou annonce dès qu'un changement allait être effectué avant le début de la compétition. Malheureusement, je ne peux pas satisfaire tout le monde, je dois piocher un peu partout sur vos demandes pour avoir quelque chose de bien.

ghoshim-salto : Désolé, mais pour l'instant je ne peux pas créer plusieurs groupes si peu de clans sont inscrits. Pourtant tout est en attente de mon côté pour relancer les groupes.
ligue des clans
Entiendo tu problemática, todos tenemos una o varias, ya te he comentado las nuestras pero te las volveré a exponer aquí.

Ya no existen las carreras de clasificación, que eran una herramienta que nos facilitaba determinar quién dentro del clan era el representante/s en cada carrera. Nos obliga a tener que hacer carreras internas para elegir, y no disponemos de ese tiempo.

El número de inscritos por clan cada vez es menor, para encajarlo con 20 corredores por carrera, pero lo cierto es que no se inscriben 20, y a nosotros nos perjudica. Sólo dos caballos por clan, uno máximo por jugador, ¿qué hago con los otros 12 jugadores de mi clan? ¿Jugamos sólo yo y Chin-gon? Busca la definición de clan y verás que se aleja bastante de lo "personalista".

Ya no hay un divisionario, por tanto siempre recibirán premio los mismos 3 o 4 clanes. El resto sobramos. Cuando había divisionario, si un mes bajas, al mes siguiente podías optar a un premio si quedabas entre los tres primeros de la segunda categoría..... los clanes que somos de segunda división y estamos en primera (al haber una sola categoría) no tenemos razón para estar en la competición.

Se que antes he escrito que era este era mi último mes en la competición, mi intención era dejar el clan en la competición, pero cuanto más lo pienso más cuenta me doy de que no tiene ningún sentido estar en una competición para la cual no estas capacitado.... el clan "Kiss" no está capacitado para una competición como esta.

Es por ello que solicito la retirada del clan de esta competición.

Muchas gracias, ha sido bonito intentarlo.
ghoshim-salto
ghoshim-salto

Je comprends ta déception. Laisse-moi pour juin refaire les groupes.

Tant pis, si d'autres clans ne s'inscrivent pas à la compétition.

Vous êtes encore 9 en course.

En juin, on sera alors sur 3 groupes : les 3 premiers de ce mois-ci prendront le Gr 1.

Les 3 suivants de la 4e place à la 6e seront en gr 2, et les 3 derniers en gr 3.

Au cas où un ou plusieurs clans viendraient à s'inscrire, les clans déjà inscrits monteront en divisions au fur et à mesure de leur classement.

Chaque groupe recevra sa médaille. Les primes seront revues pour les partager à chaque groupe. Les points seront attribués au nombre de clans inscrits.

À chaque groupe par contre, pour que plusieurs personnes participent, on restera avec 1 seule monture par joueur, max 4 chevaux par clan. Par contre, un clan solo sans multi-compte pourra lui inscrire 2 montures.

ligue des clans