salut les qualif pour l arc elles sont quand et sous quel nom ?
ilscanpio
dsl je viens de voir
ilscanpio
Je préfère que tu demande ca avant plutôt qu'après la course parce que tu l avais pas vue ^^
ecurie magal
L'Arc de Triomphe pour le 28 est crées vous avez du avoir vos invitations. Me restent a crées les jubilés je ferais ca dans la soirée, vous aurez vos invitations demain matin au réveil ;)
tu peux l'inscrire tu as surement efface le message sans le voir. envoyé le 26 a 23h07
meeting plat chorus
Une question j ai un chv qui finit 2e d une qualif et pas qualifié alors qu on part a 17 ????
ilscanpio
A partir du moment ou la course part c'est que le nombre minimal est atteint et dans ce cas les 3 premiers sont systématiquement qualifiés. Par contre effectivement la course du 19 n'as pas était prise en compte. Et la effectivement tu en avais de qualifiés. J ai trouvés la raison de l'oublie. Et je rectifierais cela pour le mois prochain. Je supprime la course de ce soir et je la recrées pour demain soir dans la foulée.
meeting plat chorus
el mismo dia del jubilee...
tonyjet
Merci
ilscanpio
Tonyjet :
Oui tu as le choix pour la course. Peu pas faire mieux ce mois ci !!
ecurie magal
quedaba disponible el dia 31
tonyjet
non la date restera celle la, il n y aura pas de course le 31. Le nouveau programme a était établis de telle sorte que les chevaux ne puisse pas courir l'Arc et aux jubilé. Donc pour moi aucun soucis.
elevage magal
non la date restera celle la, il n y aura pas de course le 31. Le nouveau programme a était établis de telle sorte que les chevaux ne puisse pas courir l'Arc et aux jubilé. Donc pour moi aucun soucis.
elevage magal
Je comprends pas un truc des critériums avec restrictions de gains ????? il me semblait que c était pour élire les meilleurs de la génération donc forcément avec des gains.
ilscanpio
Tu ne peux pas t'empêcher de te faire remarqué ;)
Alors quels criteriums à des critères de gains car j ai vérifiés 2 fois, et il n y en as pas un seul !!
meeting plat chorus
Tu crois que fais ça pour faire le buzzzz ? Je suis quelqu'un qui dit les choses que ça plaise ou non afin de corriger certaines incohérences après je peux me tromper Mais il me semble que tout les jubiler ou critériums sont sous critères de gains non ?
ilscanpio
Alors je te fais un GRAND MEA CULPA c est le grands prix des régions qui est sous critères de gains vraiment dsl Ps : je sais reconnaître mes erreurs
ilscanpio
mais y a pas de problèmes ce coup ci tu t es fait des nœuds mais j aurais pu me tromper et la j aurais été très embêté. J avais bien zappé une course de qualif et si tu dis rien, y avais aucune raison que je m en aperçoive.
meeting plat chorus
pas de soucis il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreurs. merci