Les 3 huit représente un gros échec avec une moyenne de 6 partants par courses, très insuffisants. C'est une épreuve qui se veut populaire avec de grosse primes finales et des courses ouvertes a tous avec des critères de gains assez faible pour fermer la porte aux meilleurs chevaux.
Hormis cette épreuve la participation globale est en très nette progression.
Le mois de juin repars sur les mêmes bases que ce mois ci. Aucun changements pour juin. Les prochaines grands changements ne seront effectifs qu'a la rentrée pour le mois de septembre.
Mais d'ores et déjà vous pouvez prendre en considération qu'à partir de septembre les changements qui vont suivre seront effectifs.
Exclusion à tous les jubilés et Arc de Triomphe des hongres. De nouvelles courses leur seront ouverte mais les grandes courses seront réservés aux chevaux entiers. Cette information vous est donnés pour que vous ne soyez pas surpris en septembre.
meeting plat chorus
Exclusion à tous les jubilés et Arc de Triomphe des hongres
ca faudrait le faire dans quelques mois le temps de voir venir celui qui a un tres bon chv hongre c est dommage de perdre surtout l arc apres du moment ou on le sait c est a nous voir mais faire ca d un coup bof c est cuit pour ceux qui le sont deja
ilscanpio
ca laisse 4 mois d ici la, puisque ca sera mis en place en septembre. Et c'est pour cette raison que je vous en informe avant les naissances. je n'exclus pas les hongres de tout le meeting seulement des jubilés et de leur qualifications. Apres je prévois de belle courses hors qualifications et la ils pourront courir. L'évolution doit être permanente, en cherchant avant tout a s'adapter pour continuer à faire venir des joueurs. Je te rappelle qu'un an auparavant si y avais une course sur 5 qui partait c'était le maximum. Ce mois ci encore 14 courses sur le mois ne sont pas partis, tout en ayant multiplié l'offre mais c'est encore trop. Les courses avec restrictions aux gains on fait revenir du monde et peut être qu'il sera possible dans un avenir plus ou moins proche de proposer deux courses par tranches d'âge mais on y est pas encore. La gestion d'un meeting est un numéro d'équilibriste ou tu n'as pas de mode d'emploie.