Je ne donne pas de médaille aux chevaux, mais uniquement au propriétaire.
heisenberg
une petite prime pour 6 et 7 feront plus de partants
emiliano
Bien recu.
team mike™
Mise à jour du classement ( Sulky d'or )
meeting chorus
une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations
meeting chorus
Classement à jour et clôturé, les finales ont été préparées
Une modification sera apportée sur le règlement au sujet des distributions de points, prime et courses.
Bonne finale à tous.
meeting chorus
Voici ce qui changera à partir du 1ᵉʳ novembre.
Meeting trot
Les points seront plus attribués aux chevaux mais aux propriétaires.
Maintenant les propriétaires auront droit de choisir leur monture, maximum de 2, pour leur finale.
Par contre, si un cheval se qualifie sur une course qualificative, il sera obligé d'être présent à cette finale. S'il ne se rend pas à cette course, le propriétaire sera évincé du podium.
Les courses qualificatives seront gratuites avec départ au hasard.
Le prix France sera accessible aux 20 premiers propriétaires du classement global des compétitions.
PRIX ELITLOPPET sera aussi revu pour décembre car peut apprécier.
Les primes de participation seront données aux 3 premiers du classement aux points + aux 3 premiers qui auront participé au plus grand nombre de courses qui rentrent au classement.
Pourquoi cette modification.
Je peux plus me permettre d'ouvrir autant de pages de chevaux à chaque fois pour récupérer un ID. J'ai donc envoyé à Landmaster un message afin de mettre l'ID sur la page d'arrivée des courses. En attendant cette modification, on restera sur une attribution de points uniquement aux propriétaires.
heisenberg
La prime à la participation & epic race a été envoyée
Une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations et les finales ont été préparées.
meeting chorus
Etant donné que la communication via petites annonces est ephemere, il serait bon de rappler ici les modalites d'engagement dans les differents criterium trot ,non?
haras du scapulaire
Il serait peut etre judicieux de faire des criterium avec un minimum de gains crescendo de 3 à 5a. Avec des courses qualif à 0 gains 500ss d'inscription et gain auto, la c'est la course a selui qui courra le moins !
Faudrait peut etre inverser avec les gr1 qui pourront accueillir plus de partants.
haras de l artois
J'essaye franchement de faire mon maximum pour faire venir un max de joueurs. Malheureusement le jeu se perd car pas d'amélioration, pourtant on peut améliorer le jeu pour satisfaire les joueurs et modo. Malheureusement Land est à fond sur sa beta 7.
Mettre les courses auto ne marchera pas car toujours les mêmes remporteront les gains.
J'offre depuis début du mois des accès aux courses pour satisfaire les joueurs.
Je demande juste minimum 3 courses par propriétaire pour essayer qu'il soit qualifié. Après on peut pas satisfaire chaque proposition de joueur.
heisenberg
Daté du 04 juillet 2025 page 2.
Bonsoir à tous, Vous ne me facilitez pas la tâche à lire vos commentaires en essayant de vous répondre rapidement sans trop être éloigné de vos réactions.
Ma logique en reprenant le meeting était de repartir de zéro avec des compétitions stables et des courses remplies, même si énormément de joueurs ont quitté le navire et j'en suis tristement désolé, car c'est un jeu formidable avec plein de rebondissements à toute épreuve, même s'il y aura toujours des désaccords, car on n'a pas la même vision du jeu. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex geronimo et surtout attila, je suis revenu abonné en GigaTeam pour constaté que le meeting trot est toujours un désert sans oasis en vue.
Depuis le début de l'année 2024 les joueurs quittent le jeu en masse à cause des décisions de landmaster qui dégradent le jeu mais pas que.
J'espère heisenberg que tu seras rendre de nouveau attractif le meeting car il énormément en a besoin.
Bon courage à toi et merci pour ton investissement.
özeki
Par contre le PA n'a pas été reservé qu'aux étalons et juments. Il y a deja un hongre d'inscrit
haras de l artois
En cas de victoire d'un hongre, il sera déclassé du podium.
Désolé pour erreur.
meeting chorus
Bon soir par contre il serait bien pour le plaisir d attribuer les medaille aux chevaux qui ont gagner ou place 123
team mike™
C'est un plaisir pour X joueurs.
Pour ma part, ça sert à pas grand-chose car une fois retraité on voit plus rien de sa fiche.
Si toutefois on pouvait revoir ces palmarès, pourquoi pas redonner les médailles aux chevaux.
Mais pour l'instant j'en vois pas l'utilité.
heisenberg
ca toujours etait comme ca le jeu ,il faut pensé a tout le monde moi et d autres aimons voir nos champion brandir leurs victoires ....mes certains fond commme il le souhaite ....
team mike™
Les champions sont affichés dans un tableau et y resteront plusieurs années jusqu'a la fin du jeu.
pour pouvoir participer à une finale et rester sur le podium des médailles
Le propriétaire doit obligatoirement courir minimum 3 courses pour être sélectionné.
Une fois invité à une finale, le propriétaire doit impérativement mettre un cheval qui s'est qualifié ou un cheval qui a participé à minimum 3 courses dans le mois.
Si le propriétaire ne respecte pas cette règle, il sera déclassé du podium.
Ça se passe pour ce mois-ci, le mois prochain il y aura pas de réclamation à faire dessus.
meeting chorus
"un cheval qui a participé à minimum 3 courses dans le mois" ---> 3 courses "competitions" quelquelles soient? 3 courses peu importe lesquelles? 3 courses Gr1/Gr2?
haras du scapulaire
Le classement aux points et la participation propriétaires se font sur GR1 et GR2.
Mes Si votre cheval participe à un Gr 3, je le prends en compte comme 1 participation.
heisenberg
Merci pour la precision.
haras du scapulaire
Aujourd'hui mise à jour du classement ( Sulky d'or & le palmarès prix d'Amérique ).
meeting chorus
Petite question, concernant les classements généraux mensuels, pourquoi l'Epic Race est comptabilisé mais pas le GNT ? merci pour ta réponse
bbpok
Je m'occupe pas du GNT.
Après j'ai gardé les mêmes joueurs que le mois dernier car beaucoup de joueurs n'y participent pas. Un changement sera fait pour la nouvelle années
heisenberg
Une mise à jour a été effectuée sur une partie des générations possibles, la prochaine mise à jour sera effectuée pour le 23 au retour de mes vacances.