Inscrivez-vous Forum Meeting trot Chorus Ici, posez vos questions ou problèmes rencontrés.
Ici, posez vos questions ou problèmes rencontrés.

Vous pouvez venir à tout moment mettre vos réactions en rapport avec le meeting, J'y répondrai le plus vite possible. 

Merci à tous et bon jeu. 

meeting chorus
  • 1
  • 2
Aujourd'hui, une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations possibles.

Pensez à vous inscrire nombreux et rapidement, s'il vous plait.
Car de nombreuses courses sont annulées ou partent avec peu de partants.
Je préviens que toutes les courses sont créées 3 jours avant et sont clôturées.

1 h avant pour le matin.
2 h avant pour l'après-midi.
3 h avant pour le soir.

Encore merci à vous, bon jeu et bonne course à tous.
meeting chorus
EPIC RACE EN MEME TEMPS QUE LE SUPER GNT ET DES CHEVAUX SONT ENGAGES DANS CES 2 COMPETITIONS
emiliano
Une modification sera apportée sur Epic Race pour ne pas être en concurrence avec le meeting GNT.

Je n'avais pas trop aperçu qu'une compétition ressemblait à ce que je voulais proposer.

Toute la modification vous sera affichée prochainement.

Une mise à jour sur les générations a été affichée.
meeting chorus
quels sont les criteres lors des departs "au feeling du juge"?
haras du scapulaire
j'ai pris le temps de lire l'aide et y ai trouve ma reponse. Oublies la question
haras du scapulaire
règlement:

Prix Amérique ( 6/10ans ) 2700m
8 courses préparatoires au programme "réservé aux étalons, juments" avec un départ différent chaque mois ;
le 1er sera directement qualifié pour la finale.
( BOURBONNAIS , BELGIQUE , BOURGOGNE , TENOR DE BAUNE 6ans , CONTINENTAL 7ans , MAYENNE 8/10ans , BRETAGNE , CORNUILLIER )
Un classement aux gains (Gr1 ,Gr2 – 6/10 ans + Préparatoire) sera réalisé. Seuls les 12 premiers seront qualifiés pour le PA.
Parmi les 12 qualifiés aux gains, "seulement 3 hongres pourront participer à la finale".

question:
étant donné que les 8 courses préparatoires étaient réservé aux étalons et juments
et que parmi les 12 qualifier aux gains seulement 3 hongres pouvaient participer à la finale
alors que le règlement était censé limiter les hongres, pourquoi il y a une dizaine d'hongres au départ ?
merci pour vos précision sur le règlement.
meeting chorus
Ta question sera mise en place uniquement en juillet, étant donné que les compétitions avaient déjà commencé et que Haras de l'Artois avait réagi à ce sujet, je pouvais pas changer en plein milieu du meeting, ça aurait perturbé un max de joueurs qui avaient déjà acheté des chevaux pour se qualifier.

https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=442376
meeting chorus
Ok donc on change les modes de départ tous les mois ?

J'avais pas fait attention au gain départ gain. J'aurais pas fait courir mes chevaux du mois. Faudra tout mettre en auto les mois comme ca pour eviter les déficits ! Ca va etre desert sur les courses.
haras de l artois
Pas certain que ce soit un problème.
Si nous préférons ne plus courir une fois qualifiés ça peut aussi permettre à des plus petites écuries de se qualifier plus facilement par la suite puisque les gros ne seront pas là :) La taille de nos écuries nous donne le luxe de tout axer sur le PA mais pas sûr que tout le monde pense comme nous.

Et je comprends aussi l’idée de faire tourner les types de départ pour rendre le PA plus accessible .

De cette façon toutes les écuries ont une chance d’avoir un bon numéro au départ, c’est toujours plus facile pour une petite écurie d être bien placé au PA avec peu de gains que de sortir un crack avec une O78.

Pour ma part, j’ai levé le pied sur SL et j’ai beaucoup moins couru ce mois donc forcément ça me convenait. Et JD était là pour assurer et heureusement.

Pour la question des hongres je suis ok également pour limiter la participation aux 3 meilleurs. Mais ça veut aussi dire que le niveau global du PA en souffrira: si on a 13 hongres dans les 20 qualifiés, ça veut dire qu’on repêche jusqu’au 30eme au gains…

okko
Les hongres à part si le PA est au feeling du juge. ça ne change pas grand chose. Donc limiter à trois hongres les mois où le départ est comme ça, oui.
Dans les 2 autres cas, aucun intérêt.
jean deruine
La prime de participation a été envoyée.

27/06/2025 08:37 Donner-Don karlos606 225 000
27/06/2025 08:37 Donner-Don gitano 150 000 (Heisenberg offre prime à son jockey)
27/06/2025 08:37 Donner-Don haras de l artois 150 000
27/06/2025 08:36 Donner-Don sonnythekid 100 000
27/06/2025 08:36 Donner-Don johny® 100 000
27/06/2025 08:35 Donner-Don led-zep 100 000
27/06/2025 08:35 Donner-Don gitano 75 000
27/06/2025 08:34 Donner-Don team legend of styx 75 000
27/06/2025 08:34 Donner-Don haras du scapulaire 50 000
27/06/2025 08:34 Donner-Don arni3 50 000
27/06/2025 08:33 Donner-Don okko 50 000
27/06/2025 08:33 Donner-Don liegeois 2 50 000
meeting chorus
Haras de l'artois
Oui, tous les mois les départs seront différents pour critérium 3, 4, 5 ans, P-A, ils sont affichés à chaque préparation de tableaux pour les classements.

Ensuite mettre tout en auto, et pour moi pas idéal, car imaginons 5 partants sur une course en mode auto. Qui sera gagnant ? Uniquement les 2 premiers, que payent les 5 premiers les joueurs reviendront s'inscrire car auront rien perdu ou légèrement remboursés de leur mise d'inscription.

J'accepte le déficit et remettrai de ma poche si le faut. Pour l'instant je dépasse pas les 10m pour le mois donc ça va.

okko
Pour ta réaction sur les hongres, ça souffrira dans les débuts car t'as énormément vendu de hongres, on le voit très bien dans les courses, lol, et ça repartira petit à petit à remettre un P-A assez équilibré, car tes ventes seront changées et différentes

jean deruine
Un hongre est toujours légèrement plus avantagé qu'un étalon ou une jument, et on le sait tous.

départ au gain
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3313345
je veux plus voir ça.

Il faut trouver un équilibre à tout ça pour que tout le monde puisse y participer, sinon c'est un jeu pour les hongres.

meeting chorus
La prime de participation à Epic Race envoyée.

28/06/2025 09:59 Donner-Don okko 50 000
28/06/2025 09:58 Donner-Don emiliano 125 000
28/06/2025 09:57 Donner-Don c.giaco 200 000
28/06/2025 09:56 Donner-Don team legend of styx 250 000
28/06/2025 09:55 Donner-Don haras de l artois 375 000
28/06/2025 09:54 Donner-Don jlg75 500 000

Epic Race change son format pour pas être en concurrence avec le GNT. Merci de bien prendre note du règlement de la compétition sur le forum du meeting qui a été modifié et affiché.
meeting chorus
28/06/2025 09:57 Donner-Don c.giaco 200 000

pour info le cheval F𝘐𝘕𝘓𝘈𝘕𝘋𝘈𝘐𝘚 avait un nouveau propriétaire depuis le 30/05/2025
Propriétaire: samaritain
Date: 30/05/2025
super action
Un don vient de lui être envoyé, j'avais oublié de modifier son pseudo lors de la compétition. Quand tu m'avais prévenue, normalement il devait pas concourir, mais j'ai laissé passer pour cette fois avec la modification de l'Epic Race, il devrait plus avoir ce problème pour les mois suivants. Merci à toi et bon jeu.

29/06/2025 20:55 Donner-Don samaritain 200 000

meeting chorus
Toutes les médailles des compétitions de juin ont été distribuées.

GP Epic Race juin 2025 Médaille d'or Membre jlg75
GP Elitloppet juin 2025 Médaille d'or Membre carlbar
Trophée des champion juin 2025 Médaille d'or Membre karlos606
Prix France juin 2025 Médaille d'or Membre okko
GP D'Amérique juin 2025 Médaille d'or Membre okko
Criterium 5 ans juin 2025 Médaille d'or Membre haras de l artois
Criterium 4 ans juin 2025 Médaille d'or Membre haras de l artois
Criterium 3 ans juin 2025 Médaille d'or Membre haras de l artois
GP Epic Race juin 2025 Médaille d'argent Membre haras de l artois
GP Elitloppet juin 2025 Médaille d'argent Membre sonnythekid
Trophée des champion juin 2025 Médaille d'argent Membre super action
Prix France juin 2025 Médaille d'argent Membre liegeois 2
GP D'Amérique juin 2025 Médaille d'argent Membre haras de l artois
Criterium 5 ans juin 2025 Médaille d'argent Membre okko
Criterium 4 ans juin 2025 Médaille d'argent Membre okko
Criterium 3 ans juin 2025 Médaille d'argent Membre okko
GP Epic Race juin 2025 Médaille de bronze Membre team legend of styx
GP Elitloppet juin 2025 Médaille de bronze Membre karlos606
Prix France juin 2025 Médaille de bronze Membre haras de l artois
GP D'Amérique juin 2025 Médaille de bronze Membre heisenberg
Criterium 5 ans juin 2025 Médaille de bronze Membre okko
Criterium 4 ans juin 2025 Médaille de bronze Membre haras de l artois
Criterium 3 ans juin 2025 Médaille de bronze Membre haras de l artois
meeting chorus
C'était une boutade quand je disais que je n'aurais pas couru ! Je trouve ça débile

Pour info les hongres n'ont pas qu'un bonus O, ils ont également un bonus V non négligeable !
A la base on met un départ selon la O afin de récompenser l'élevage. Autoriser les hongres dans ce cas est une faille dans le règlement sachant que tu peux gagner facilement +2 pts. Quand on connait la difficulté déjà de sortir un cheval compétitif sur 3 valeurs VRS, ajouter un 4eme paramètre avec la O rend la tache plus ardue.

Quand tu vois un O max se faire chiper la place par un hongre sur un paramètre de soit disant hasard, où est le mérite à l'élevage ?
Car ce n'est pas le fameux 1/10e caché qui fait la différence, cf ci dessous, 2 chevaux avec la meme O sur 2 courses différentes avec départ O :

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3302753
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3315147

On trouvait rarement des hongres sauf que maintenant ca s'est généralisé. Il suffit d'1 personne qui abuse d'une faille pour qu'ensuite la majorité suive. Le problème n'est pas le résultat final du PA, vu que ça reste légale, c'est plus une question d'éthique.

Le vrai problème c'est que la multiplication de ces hongres diminue les potentiels étalons sur le marché. Des chevaux complètement barrés en course peuvent se retrouver être de très bon repros. C'est souvent ces bonnes affaires qui vont lancer de "petites" ou "moyennes" écuries via les poulains générés et les revenus des saillies.

Pour les départs aux gains, c'est censé avantager les chevaux avec moins de gains donc logiquement moins bons ! Sauf qu'ici il y a encore une faille vu qu'on a des courses qualificatives avec départ aux gains sans critère de gains !
On doit retrouver sur ce genre de courses les meilleurs chevaux, non pas sur le papier, mais selon leur palmarès, leurs gains gagnés durant leur jeunesse. C'est le déroulement classique.
Les chances d'avoir un crack tous les mois, avec 50 naissances, sont minces. Donc quand ca arrive ben logiquement tu cours le max de courses, tu engranges le max de gains, tu vises les critériums, c'est le but du jeu.
Donc arrivé à 6a où est l'équité face aux usines avec 10 fois plus de naissances qui logiquement sortent tous les mois des chevaux compétitifs et peuvent se permettre d'en laisser aux box pour profiter de cette faille !

Forcément au fil du temps c'est une pratique qui va se propagée. On va se retrouver avec des courses vides, Quid de la motivation d'un modérateur à construire un meeting attrayant ? De la motivation des joueurs qui jouent le jeu et vont se retourver face à des annulations de courses !
Au final quel est l'interet du jeu à sortir un crack et pas le faire courir pas peur de se faire pénaliser ?

Plus de saillies, étalons a vendre ! Des courses vides ! Un avenir radieux pour le jeu
haras de l artois
Castrer un mâle fera de lui un Hongre.
Cette opération coûte 10 000 sulkies.
Suite à l'opération il peut gagner jusqu'à 2 points en obéissance et obéissance maximum ainsi que jusqu'à 0.4 points en biorythme résistance.
Un hongre ne peut plus faire de saillies.
Attention, cette opération est irréversible.

----------------------------
Un hongre est toujours légèrement plus avantagé qu'un étalon ou une jument, et on le sait tous.
----------------------------
Pour te répondre.
Sur Chorus, le biorythme résistance n'est pas un sujet.
Tout le monde est au max tout le temps Juments et Étalon compris.
Donc je ne vois pas pourquoi il serait plus avantagé sur Chorus si ce n'est sur les départ au feeling du juge.
Après, je ne connais pas tous les secrets du jeu...
jean deruine
Plutôt d’accord avec toi HDA sauf sur le sujet de l’avantage en V des hongres que je ne connais pas.

Et en effet le départ aux gains sans minimum est une faille qu’il convient de résoudre.

Quoiqu’il en soit, quelque soit le type de départ, gains ou départ feeling, et vu la taille de nos écuries, on s’adaptera. mais c’est plus facile de le faire avec des règles de meeting claires afin d’avoir une vision sur le long terme.

Pour ma part, je ne vois qu’une solution, Comme dans la vraie vie, seul un départ au hasard peut vraiment rendre le jeu plus pimenté, plus juste et équilibré . C’est le seul type de départ que les grosses écuries ne peuvent contrôler.

Il faut donc que tous les critériums ainsi que le PA soient avec un départ au hasard. ça donnerait plus de chances à tout le monde. Et faire tourner les types de départ pour les courses qualificatives critérium et qualif PA. ( ce qui se fait déjà)

On aurait alors plus besoin de ne pas courir pour ne pas avoir trop de gains ou faire en sorte de qualifier un cheval avec une grosse obéissance pour être certain d’avoir un bon couloir au PA , ce que nos écuries nous permettent de faire aussi. Et ça boosterait le meeting.

enfin, je suis également pour une limitation du nombre de hongres dans les grandes courses de fin de mois malgré les réserves développées plus haut (max 3 au total par exemple et un seul par proprio)

D’ailleurs , je propose désormais des chevaux non castrés voire non testés aux ventes que je fais mensuellement (peut être y aura t il de bonnes surprises ) et honnêtement les prix pour ce type de chevaux sont plutôt intéressants et justes.

Bonne soirée à tous et merci à Dylan pour son travail

Tom

okko haras
Pour répondre à HDA.
Comme Tom, je ne connais pas non plus le bonus de V des hongres.
C'est écrit nul part. Peut être Land pourrait éclairer sur ce sujet.

Ensuite, Il y a quelques mois, je me suis aperçu qu'un hongre d'un concurrent avait pu participer au PA.
J'avais fait réclamation mais on m'a dit que c'était tout à fait normal alors que ça me paraissait aberrant qu'on puisse "booster" la O d'un étalon juste pour optimiser un meilleur départ.
Suite à cela et même si tout comme toi je ne trouve pas ça éthique, nous avons commencer à engager des hongres et Tom en a vendu en quantité qui se sont retrouver également en course.

On a même parfois favoriser des chevaux "moyens" avec une O de base conséquente pour pouvoir partir à la corde. Chevaux qui n'aurait eu aucune chance de l'emporter autrement et qui d'ailleurs n'ont pas gagné malgré cette avantage permettant un peu plus de suspense tout comme tu faisais avant que les hongres n'arrivent en masse sur le PA.

Pour répondre à Tom;
Partir au hasard sur une course unique que tout le monde attend à la fin du mois, ça me paraît assez cruel surtout sur la piste actuelle de 2800m.
Par contre pour le meeting, pourquoi pas, ça peut permettre à plus de monde de se qualifier.

Sur l'ancien meeting, on avait 3 courses
- Prix de Paris sur une piste de 2100m avantageant très largement les chevaux qualifiés avec des petits gains étendus.

- Prix de France sur plus de 4000m au hasard qui laissait une certaine latitude pour chaque jockey de trouver une stratégie gagnante et permettais une course ultra ouverte.

- Prix d'Amérique sur 2800m favorisant les chevaux avec une grosse obéissance mais ne les garantissait pas de gagner du fait d'une longueur de piste "intermédiaire".

Je trouvais ces 3 courses très équilibré.même si le niveau des participants du GNT ayant largement augmenté ces derniers mois, cette course était quasi tout le temps remporté par un des invité du GNT d'où la décision de ne plus les inviter à la fin.
Le PA récompensant les éleveurs se focalisant fortement sur la O au détriment parfois de la V,R et ou ou S puisqu'il est difficile d'exceller dans les 4 en même temps permettait quelques choses de très ouvert. Et malgré l'apparition des hongres, on a gagné le PA principalement avec deux femelles. Alavinka et Aliénor d'A qui ont respectivement 74 en O. Ce qui laissait de la marge à la concurrence.

En conclusion, laisser le départ au feeling en excluant les hongres qui n'aurait jamais du pouvoir y participer me semble être la meilleure solution avec un meeting qualificatif exclusivement pour Étalon et Jument.
Je prenais plus de plaisir a essayé de faire gagner un Ganondorf ou un Nitsuminbi qui était les meilleurs de leur génération et qui partait très loin à l'extérieur plutôt qu'un Hostensible (cheval moyen) qui a été choisi pour partir couloir numéro 1 avec quasi aucun gains sur une course au gains et qui aurait du être au mieux un participant pour un GNT.

Comme le dit Tom, quelques soit les règles on s'adaptera toujours pour pouvoir l'emporter.
Autant que la victoire soit difficile à aller chercher pour que ça soit plus palpitant pour tout le monde.

A très vite sur les pistes,
Jean
jean deruine
Bonsoir à tous, Vous ne me facilitez pas la tâche à lire vos commentaires en essayant de vous répondre rapidement sans trop être éloigné de vos réactions.

Ma logique en reprenant le meeting était de repartir de zéro avec des compétitions stables et des courses remplies, même si énormément de joueurs ont quitté le navire et j'en suis tristement désolé, car c'est un jeu formidable avec plein de rebondissements à toute épreuve, même s'il y aura toujours des désaccords, car on n'a pas la même vision du jeu.

Pour moi, la première épreuve est de redonner vie aux achats-ventes sur saillie, chevaux, etc., car plus grand-chose ne se fait là-dessus.

Ensuite, pour la question sur les critères des gains aux courses, ils seront remis au goût du jour au fil des mois pour retrouver un équilibre stable aux inscriptions. Malheureusement, pour faire ça, il faut que je regarde les courses et les gains des chevaux inscrits. C'est pour cela que le règlement du meeting n'est pour l'instant pas 100 % clair pour certains : mais tous changements vous en seront informés en allant et seront reportés sur le règlement.

Pour les hongres, je ne les retire pas de mon meeting ; ils auront aussi leur place réservée à une compétition comme le ( GP de Paris ) qui pourrait refaire surface. Ça évitera aussi aux joueurs qui ont investi en masse dessus de ne pas perdre leur pouvoir d'achat.

Pour les différents départs qui ont été mis en place, surtout pour les finales, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? À vous de me le dire. Moi, je veux juste donner la place d'un podium à tout le monde, peu importe la taille de l'écurie et comment il est géré.

Pour finir, si vous avez déjà une vision sur les critères de gains en course ou sur les départs qui pourraient être attribués, que je puisse les installer plus rapidement, je suis preneur, bien sûr. Il faut aussi que ça plaise à un max de joueurs et pas à une minorité.

Merci à vous de m'avoir lu, d'être encore aussi compétitif et de continuer à suivre le meeting.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et que le meilleur gagne.

meeting chorus
Une mise à jour sur le classement P-A a été effectuée.
Merci à vous de votre participation au course
meeting chorus
Une mise à jour sur le classement P-A a été effectuée.
Les autres âges seront effectués dans la soirée.
Merci à vous de votre participation au course.
meeting chorus
La dernière mise à jour des générations a été effectuée.
Les finales ont toutes été préparées.

Je vous souhaite à tous bonne course et que le meilleur gagne.

Une petite mise à jour sur le règlement sera apportée prochainement sur la globalité du meeting.
Elle sera signalée sur annonce, puis apportée au meeting réglement en fin de mois.
meeting chorus
Toutes les médailles & primes des compétitions de juillet 2025 ont été distribuées

MEDAILLES
GP Epic Race juillet 2025 Médaille d'or Membre tonyjet
Prix France juillet 2025 Médaille d'or Membre okko
Trophée des champion juillet 2025 Médaille d'or Membre karlos606
GP D'Amérique juillet 2025 Médaille d'or Membre okko
GP Elitloppet juillet 2025 Médaille d'or Membre pbct
Criterium 5 ans juillet 2025 Médaille d'or Membre okko
Criterium 4 ans juillet 2025 Médaille d'or Membre okko
Criterium 3 ans juillet 2025 Médaille d'or Membre haras de l artois
GP Epic Race juillet 2025 Médaille d'argent Membre emiliano
Prix France juillet 2025 Médaille d'argent Membre haras de l artois
Trophée des champion juillet 2025 Médaille d'argent Membre heisenberg
GP D'Amérique juillet 2025 Médaille d'argent Membre haras de l artois
GP Elitloppet juillet 2025 Médaille d'argent Membre liegeois 2
Criterium 5 ans juillet 2025 Médaille d'argent Membre emiliano
Criterium 4 ans juillet 2025 Médaille d'argent Membre haras de l artois
Criterium 3 ans juillet 2025 Médaille d'argent Membre jean deruine
GP Epic Race juillet 2025 Médaille de bronze Membre heisenberg
Prix France juillet 2025 Médaille de bronze Membre gitano
Trophée des champion juillet 2025 Médaille de bronze Membre super action
GP D'Amérique juillet 2025 Médaille de bronze Membre haras de l artois
GP Elitloppet juillet 2025 Médaille de bronze Membre écurie saint claire
Criterium 5 ans juillet 2025 Médaille de bronze Membre haras de l artois
Criterium 4 ans juillet 2025 Médaille de bronze Membre okko
Criterium 3 ans juillet 2025 Médaille de bronze Membre haras du scapulaire

PRIMES
27/07/2025 07:50 Donner-Don team legend of styx 175 000
27/07/2025 07:49 Donner-Don karlos606 175 000
27/07/2025 07:49 Donner-Don haras de l artois 75 000
27/07/2025 07:49 Donner-Don okko 100 000
27/07/2025 07:49 Donner-Don johny® 175 000
27/07/2025 07:48 Donner-Don pbct 75 000
27/07/2025 07:48 Donner-Don gitano 200 000
27/07/2025 07:48 Donner-Don dniepr 50 000
27/07/2025 07:48 Donner-Don tonyjet 75 000
27/07/2025 07:47 Donner-Don led-zep. 100 000
27/07/2025 07:39 Donner-Don emiliano 375 000
27/07/2025 07:39 Donner-Don tonyjet 500 000
meeting chorus
Critérium des 4 ans, tu as récompensé 2 fois Okko pour l'or et le bronze.

Belle compétition du mois d'Août à tout le monde!
jean deruine
Jean Deruine

Oui, normalement je donne uniquement la meilleure médaille remportée, mais là toutes les médailles distribuées ont été faites avec mon tel et pas sur le PC car plus rapide.

Étant donné que mon PC rame énormément, c'est un peu chiant d'ouvrir page sur page pour récupérer un ID, donc j'ai tout sorti par écrit.

Sinon ils sont supprimés après avoir posté tous les résultats.

Merci à tous de votre suivi et de la continuité au jeu, ne lâchez rien.
meeting chorus
Les médailles et points pronostic ont été mis à jour sur le Sulky D'or (édition juin 2025/2026).
meeting chorus
Aujourd'hui, une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations possibles
meeting chorus
I am bombo 12, my old account is disappear!!!! What are you doing ? Who delete my sulkies ? Who delete my history ? Who delete my winning ?!!!
argoabah
Hi, why would you want the trot meeting to delete all of this? For more information, you should contact the (Landmaster), the owner of the game.

I think you haven't logged into your old account for a long time, and after a certain point, the game deletes any account without activity.
meeting chorus
Tous les classements des générations ont été mis à jour et clôturés.

Les finales ont aussi été préparées.

Des modifications pour septembre seront prochainement mises en place et signalées en annonce. Ensuite, elles seront apportées au règlement du meeting.

Je remercie tous les participants et vous souhaite bonne course
meeting chorus
Salut
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1936887
pourquoi celui n'est pas éligible a la finale?

le VSO 858478 kanak n'a courru que 2 courses donc normal.
haras de l artois
Essaye de l'inscrire, j'ai pu te valider à la course.

J'ai dû oublier, comme Emilio, d'ajouter une course supplémentaire à des participants en donnant les points.

Merci de votre suivi et vous souhaite à tous bonne course
meeting chorus
la prime à la participation a été envoyée

26/08/2025 19:00 Donner-Don gobernador 50 000
26/08/2025 19:00 Donner-Don sonnythekid 50 000
26/08/2025 18:59 Donner-Don mister 50 000
26/08/2025 18:59 Donner-Don haras du scapulaire 75 000
26/08/2025 18:59 Donner-Don team legend of styx 100 000
26/08/2025 18:58 Donner-Don vincby 100 000
26/08/2025 18:58 Donner-Don led-zep. 125 000
26/08/2025 18:58 Donner-Don haras de l artois 150 000
26/08/2025 18:57 Donner-Don gitano 300 000
26/08/2025 18:57 Donner-Don karlos606 350 000

Heisenberg offre c'est prime à son jockey Gitano.
meeting chorus
Parfait merci

Bonnes finales
haras de l artois
Prime Epic Race envoyée

30/08/2025 16:45 Donner-Don vincby 50 000
30/08/2025 16:45 Donner-Don haras de l artois 75 000
30/08/2025 16:44 Donner-Don emiliano 125 000
30/08/2025 16:44 Donner-Don pbct 200 000
30/08/2025 16:44 Donner-Don okko 250 000
30/08/2025 16:44 Donner-Don tonyjet 375 000
30/08/2025 16:44 Donner-Don dniepr 500 000

Pratiquement toutes les médailles finales ont été envoyées, reste plus que le GP France qui se court ce soir.

Le meeting sera en vacances du 1ᵉʳ au 15 septembre. Toutes les compétitions restent ouvertes, seul le classement sera effectué dès ma rentrée.

Merci à tous pour votre suivi et votre participation.

meeting chorus
Merci pour ton travail et bonnes vacances à toi !
okko haras
Bien rentré de vacances, merci pour votre attente, je me mets vite au travail sur les classements.
meeting chorus
Aujourd'hui mise à jour du classement ( Sulky d'or & le palmarès prix d'Amérique ).
meeting chorus
Aujourd'hui, une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations possibles
meeting chorus
que faut il avoir couru pour le Trophée des champions ( 11/16ans ) ?
emiliano
Voici le lien du réglement

https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=442255
heisenberg
la prime à la participation a été envoyée

24/09/2025 23:08 Donner-Don haras de l artois 450 000
24/09/2025 23:07 Donner-Don tonyjet 150 000
24/09/2025 23:07 Donner-Don emiliano 100 000
24/09/2025 23:07 Donner-Don karlos606 100 000
24/09/2025 23:07 Donner-Don haras du scapulaire 100 000
24/09/2025 23:06 Donner-Don super action 75 000
24/09/2025 23:06 Donner-Don claude vincennes 75 000
24/09/2025 23:05 Donner-Don xenusis 75 000
24/09/2025 23:04 Donner-Don gitano 75 000
24/09/2025 23:04 Donner-Don pbct 50 000
24/09/2025 23:04 Donner-Don led-zep. 50 000
24/09/2025 23:04 Donner-Don vincby 50 000
24/09/2025 23:03 Donner-Don eric legris 50 000
meeting chorus
Prime Epic Race envoyée

25/09/2025 08:50 Donner-Don jahxav 50 000
25/09/2025 08:49 Donner-Don tonyjet 125 000
25/09/2025 08:49 Donner-Don planb 125 000
25/09/2025 08:48 Donner-Don haras de l artois 200 000
25/09/2025 08:48 Donner-Don emiliano 250 000
25/09/2025 08:48 Donner-Don vincby 375 000
25/09/2025 08:47 Donner-Don okko 500 000
meeting chorus
Petite question
Pourquoi celui ci ne se qualifie par au prix france comparé à mes autres chevaux ?
Il a plus de gain sur le mois (sans compter les courses de vitesse). C'était déjà le cas le mois dernier.

https://chorus.sulkyland.com/cheval/courses.aspx?id=1888587
haras de l artois
La sélection du prix France est faite en fonction de vos points remportés durant le mois.

Je commence la sélection par les 6 ans, ensuite 7 ans, ainsi de suite. Si tu as déjà tes 3 partants qualifiés, la qualification s'arrête pour toi pour les autres âges pour laisser la place aux autres joueurs.
heisenberg
Je comprends bien le fait de limiter à 3 par joueurs, ma question était comparé à mes autres chevaux.

Le mois dernier j'avais que 2 qualifiés dont un 11a d'ou mon questionnement.
haras de l artois
OK, à la limite 1 cheval par tranche d'âge par propriétaire, ça évitera que tes 3 chevaux de 6 ans qualifiés du même âge.

Après, si je fais ça, pas sûr que sur autre âge tu seras qualifié.

On teste ce mois-ci pour voir ce que ça donne.
heisenberg
ben oui ca pourrait permettre plus de partants differents.

3 max en tout et 1max par tranche
haras de l artois