Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus Programme meeting a compter de septembre 2025
Programme meeting a compter de septembre 2025

Avec la rentré vient son lot de changement. Un nouveau programme est prêt et va être déployé.
Premier changement de taille plus que deux compétitions s'étaleront sur le mois. Toutes les autres seront sur inscriptions libres et ouvertes a tous sous critères de gains.
L'Arc de triomphe change de format étant réservés maintenant aux chevaux entiers (hongres exclus). Le reste des règles vous sera indiqués dans un post dédiés.
Le GPR continue toujours sous critères de gains maximum, mais il n y aura plus que 6 courses qualificatives et la finale. La aussi certaines nouvelles règles vous seront annoncés dans un post dédiés.
Les jubilés connaitront la plus grosses mutations et la aussi les détails vous seront donnés dans des post dédiés.

Programme meeting

meeting plat chorus
le nom des courses super simple a mémoriser
emiliano
Qu'est ce que tu entend par la ?
Tout le nom des courses de groupes sont des courses existante dans le programme européen de plat (avec le même statut). Mais pour moi ce n'est qu'un point de détail le nom ;)
meeting plat chorus
désolé je ne suis pas les courses réelles
emiliano
pas grave comme je t ai dit le nom n as que peu d importance. seul le GPR et l'Arc de Triomphe on des qualifications. Les nouveaux criteriums seront libre et ouvert a tous (sur critères de gains).

ecurie magal