Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus Arc de Triomphe
Arc de Triomphe
Conditions de participations : male ou femelle de 5 ans à 16 ans.

-Maximum de 2 chevaux par propriétaires (interdiction d'inscrire un troisième cheval dans la dernière heure) pour Arc de Triomphe et pour les qualifications.
- 2 montes par jockey maximum
- Interdiction pour un jockey ayant 2 montes de drivés pour des propriétaires différents. Valable pour l'Arc et les qualif.
- Le nombre de qualifiés par course est indiqués dans le nom de la course.
- Si un cheval déjà qualifiés termine a nouveau dans les places qualificatives, le premier cheval non qualifiés de la course sera qualifié.
- La liste des qualifiés sera mise a jour après chaque course.

Si un propriétaire a plus de 2 chevaux qualifiés, il aura jusqu'au 25 du mois a 23h59 pour me signifier les chevaux qu'il choisit en envoyant un message au meeting ou en faisant son choix sur le post dédié. Si il ne répond pas a cette obligation, les 2 premiers chevaux qualifiés de la liste seront retenus, sans contestation possible.

Suite a la possibilités d'avoir plus de 2 chevaux qualifiés pour un propriétaires, les chevaux non retenus par celui ci seront remplacés par des chevaux issus de la même course que la qualification du non partant. Pour faire en sorte que la course partent potentiellement avec 20 partants.
En cas de non respect de la règle de chevaux que ce soit jockey ou propriétaires le cheval sera exclus de la compétition concernés pour le mois en cours et le mois suivant.
Un propriétaire invités a l'Arc (course sur invitation gratuite) et ne s inscrivant pas, à droit a un oublie au deuxième ce propriétaire sera exclus de l'Arc jusqu'au mois de juin suivant. Une liste sera établis et mise a jour tout les mois après la course.

meeting plat chorus
Corro le qualificazioni, mi qualifico per la finale poi mi invitate cavalli che non c'entrano niente con l'Arc.
Incomincio a pensare male...vergogna.
panezio
la course que tu parle a était annulés comme je t ai expliqués les raisons après ce soir tu as la courses réelles qui as était crées dans la matinée d hier. Dans le même timing de ton post.
meeting plat chorus
Moi j y comprends plus rien le 28
On doit pas avoir le Diane le jockey club et l arc ?
ilscanpio
ah super je vois que l arc a ete couru sauf que je n ai recu aucune invite et apparemment suis pas le seul un arc a10 pts continuez ....... je comprends le lassement des joueurs
ilscanpio
plutot lassitude...
ilscanpio
tu as eu deux messages a 16h09 le 28 qui n'ont pas été ouvert.

Arc de Triomphe ilscanpio 27/10/2025 16:09

pour : Ⓜ️Ⓜ️Stars Leg RS_2
pour : ❇️ No Job 1

meeting plat chorus
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3435368

dans le lien de la course tu vois bien tes chevaux invités. Tu as virés les messages c'est la seule explications.
meeting plat chorus
je t assure que je n ai rien recu
ilscanpio

Titre A Date
Arc de Triomphe tisba lh 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe ayhan 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe panezio 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe emiliano 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe prosperlefuret 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe pbct 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe emiliano 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe gitano 27/10/2025 16:09
Arc de Triomphe gitano-1 27/10/2025 16:09

La liste des messages pour les invitations a l'Arc de Triomphe.

Alors si tu les as pas supprimés par erreur regarde dans tes options de message si tu as pas décoché par erreur a un moment donnés (invitations propriétaires a compétition). Quant tu reçois un message tu as toujours dans la derniere partie on te propose de supprimer l'arrivée de ce type de message.
Cela reste la seule possibilité pour que tu n'est pas eu le message.
meeting plat chorus
non car j ai bien reçu les invit pour les finales GPR et MDC
mais pas l arc je vais voir avec land car sur les messages supprimer je ne peux remonter qu au 29.

a voir aussi avec ceux qui étaient invites et qui n on pas couru voir sils ont recu
ilscanpio
bon et bien " Invitation propriétaire à compétition " était décoché je ne sais comment !!!
par contre j ai quand même reçu des invitation pour les finales GPR et MDC
bizzare
ilscanpio
peut être en recevant un de ces messages tu as cliqués en bas et tu as désactivés la réception de ces messages.
Ca m est aussi arrivés une fois donc je sais que c est possible. Quant tu as un doute comme ca tu peux rechercher la courses si elle est crées tu vois si tu as un triangle ou tu peux t inscrire.
J utilise souvent le filtre courses compétitions depuis ca permet d'évité les ratés.

meeting plat chorus
médailles et coupe distribué
meeting plat chorus