meme les qualifs pour l arc ne partent pas !!!!!!!! ca craint
ilscanpio
Je te rejoins sur le point que c'est consternant. Même si le fait d exclure les hongres impacte, je pense pas au point de voir des courses annulés par manque de participants. Problème conjoncturelle ? Je sais pas, reste les qualifications du 23 par âge, qu'est ce que ca va donnés ?. Les critères de gains ? 250.000 de gains pour courir l'Arc ne me semble pas hors sol. Il y a suffisamment de groupe pour faire la moitié des gains sur le début de mois.
meeting plat chorus
j ai baissé les critères d'inscriptions. Pour le mois prochain, les critères d'engagement pour chaque niveau de courses sera ajustés. Pour ne plus voir a termes que des chevaux qui courent dans leur catégories ce qui n est pas possible encore par manque de joueurs participant régulièrement, et surtout pour essayer de faire revenir les joueurs qui boycotte complètement le meeting, pour qu'ils voient qu'ils peuvent aussi prétendre à des allocations.
meeting plat chorus
c'est pas là le souci pas dans le meeting , c'est qu'il y a des joueurs qui vendent cher ( pas mal pour les courses ) et qui ne reproduisent pas , donc le manque de partant vient que si tu n'as pas de bon reproducteur tu es obligé d'acheter et c'est sans cesse . faut pas se regarder le nombril non plus en voulant faire comme dans la vrai vie , hongre ou étalon il n'y a grande difference . maintenant : tes pistes 1600 M un coup avec virage et l'autre ligne droite je participes a toutes les courses en espérant 4 ou 5 parfois mieux mais le programme est assez brouillon tu fais combien de competitions , s'il y en a 2 c'est le meme générique , faut pas changer de titre c'est soit GPR ou ARC les autres courses ne sont pas classées , il faut courir avec un but moi je me dis j'ai fais cette course : elle est où dans le classement . voila mon point de vue ( les autres sauf ils ne sont pas français et ne parlent pas français 1 italien un turc bye
emiliano
Emiliano, tu aurais suivis les post fin de mois dernier et début de ce mois ci. Il n y a plus que le GPR qui est une compétition. Le reste c est des courses uniques, il reste que l'Arc de Triomphe qui est sur qualifications. Les finales de fin de mois seront ouvertes à tous sous critères de gains, ces gains seront indispensables pour participer au finale de fin de mois. Il n y aura pas de changements a venir, juste des ajustements dans les critères de gains. Seules compétitions sur le mois le GPR mais vue le nombre de participant et le nombre de courses annulés sont maintien reste en suspend a ce jour. Tu avais bien lu le post puisque tu avais posté je ne vois pas ou tu as vu qu'il y avais d autres courses a classement. Tu avais bien trouver le programme, il n'as pas changer. Tu as des courses par niveau et pour tout les niveaux et âge. Il n y aura pas d autres compétitions sur le mois dans l'immédiat, vous n avez pas adhéré a ce qui a était essayer.
meeting plat chorus
on va dire que c est le changement de saison et que ca va repartir cet hiver....... j espere
ilscanpio
en tout cas on peut pas de reprocher d essayer des trucs.....
ilscanpio
Je suis très perplexes. Oui y a eu beaucoup de monde ou carrément des jours comme le 9 ou le 14 ou pas une seule courses part. Beaucoup de partant sur les courses jusqu'à 1600 mètres (plusieurs a plus de 16 partants). J ai plusieurs axe de réflexion pour la suite, et je vous cache pas que ce programme. Je le trouve plutôt sympa, bien équilibrés avec des courses pour tout les niveaux tous les 3 jours. Un travail est a faire sur les critères, peut être ouvrir a 7 places de payés. Mais ce n est pas prévus par le programme il faudrait tout recalculer courses par courses. Pour les hongres et l Arc de Triomphe, je ne changerais pas d'avis. J attend de voir pour les finales si les courses femelles trouvent leur public (ca serait je pense une bonne chose). Si vous avez des idées même inaboutis dans la réflexion, des échanges peuvent sortir une grande idée.
meeting plat chorus
Voila la liste des 16 participants a l Arc de Triomphe
Vous trouverez la liste dans le premier post ^^
La course sera crées pour ma part demain soir.
"Arc De Triomphe" 28/09/2025 23:23
meeting plat chorus
Un meeting tel que le tien devrait être chargé en compétition et en course afin qu'on te piétine pas dessus.
Des choix de compétitions T'en as à la pelle pour cette discipline. Pourquoi rester avec tes 2 seules compétitions ou, selon certains joueurs, ne peut pas voir ton programme ou classement car leur smartphone affiche pas Excel ? Car veulent pas etre identifié, mail ou téléphone.
Si c'est juste faire des courses uniquement pour les remplir pour faire du bénéfice à foison, je n'en vois pas l'utilité. Même si certaines courses ne marchent pas tempi. Mais pour faire revenir ces joueurs perdus, il faut un programme avec reglement.
Car pour moi qui commence à avoir une écurie plat et les nouveaux arrivants, on sait pas où on se dirige.
heisenberg
du raconte n importe quoi plus il y a de courses et plus on part a 7 moi je rêve de partir a 20 . et quand tu dis qu il fait ca pour du benef !!!!!! alors stp les donneurs de leçons ........
ilscanpio
Pourquoi tu refuses alors quand on vient sur tes courses à quotas saillies courir avec toi ? Ça fait aussi des gains à nos chevaux pour monter de divisions.
heisenberg
Alors dsl de te dececevoir mais je ne dis plus rien dessus bien que je maintiens que ceux qui y viennent le font pour faire chier...passons mais la tu es or sujet par rapports a ce que tu dis plus haut
ilscanpio
Pour ce qui se connecte majoritairement sur smartphone il leur suffit une fois de se connecter sur un pc fixe consulter, pas besoin d y aller tout les jours et je n'ai pas à prendre cet élément en compte. Pourquoi il faudrait plus de compétition, pour donner encore plus de primes, aux meilleurs joueurs ce qui en ont le moins besoin et cela dans tous les cas peuvent gagner leur sulky sur les courses donc non. Ce mois ci beaucoup plus de joueurs différents se sont inscrit au moins une fois. Le programme resteras le même pour Octobre, des réajustements de critères de gains est nécessaire. Une étude plus poussé sera effectuer durant ce week end, pour que je puisse tirés des conclusions pour ce mois de septembre. Le meeting n'as pas de soucis financiers mais ce n'est que grâce a une bonne gestion qu'on en est arrivé la et plus de membres participerons plus sera distribués Les donneurs de leçons sont rarement ceux qui payes.
voila ca t évitera de ....... en fait " c est juste une proposition " a voir le debut de ta phrase on dirait un ordre tu geres le meeting !!!!!!!
ilscanpio
Merci ilscanpio. Heisenberg erreur à la création du programme. Au moins il existe un programme ... prend acte.
meeting plat chorus
Lol
Toi t'as le droit de me faire des suggestions en privé et moi je dois fermer ma gueule, vous êtes pathétiques.
Ilscanpio, ton argent, je pense pas qu'il en ait besoin, lol, merci quand même. Par contre, j'ai le droit de répondre à son poste au-dessus, ordre ou pas, selon ma phrase tournée, j'ai proposé.
heisenberg
Tu n as pas proposé tu as ordonné et c est moi qui suis pathétique.......allez basta on va en rester la