Dearchiane-1 MondeAlmina Akaleenka89 Date15/09/2025 15:07 Re:Salut Pas de soucis :)
duel :5 face a 3 face a 9 duel: 2 face a 4 face a 1
Bon jeu !
Dekaleenka89 Aarchiane-1 Date15/09/2025 14:19 Pourriez me realise un tirage au sort avec les chiffres 1.2.3.4.5.9 MERCI je vous donne exemple il vous faudra juste remplacer les * par les chiffre que je viens de vous donner (1.2.3.4.5.9)
EXEMPLE:
duel :* face a * face a * duel: * face a * face a *
en vous remerciant
coupe du monde
duel 1: PIC DU MIDI BIGORRE face a CR7 face a CLAN DES CRINIERES duel 2: EQUS face a LES BAROUDEURS face a A LA BELLE EPOQUE
LES 2 gagnants file en finale les 2 second des duel joueront la petite finale pour le bronze
coupe du monde
duel 1: PIC DU MIDI BIGORRE face a CR7 face a CLAN DES CRINIERES
PIC DU MIDI BIGORRE s'impose avec 7V devant CR7 et ses 2V LE CLAN DES CRINIERES aura glané tout de meme 2 belle seconde places bravo a eux tout de meme !
duel 2: EQUS face a LES BAROUDEURS face a A LA BELLE EPOQUE
EQUS quel tour de FORCE ! Avec 6V fait forte impression en ce debut de saison ! A LA BELLE EPOQUE file en petite finale avec 2V contre 1V DES BAROUDEURS !
coupe du monde
pepo
Final : EQUS Clan Hispano ( España ) - PIC DU MIDI BIGORRE , 7-2 Pas démonstration Pas classement , pas sulkys , pas médaille
pepo
Si j ai jusqu au 30 ou + pour mettre a jour pas de panique
kaleenka89
le 30 septembre ou octobre ou ... pas panique et pas le serioux de vou
pepo
Sérieux si car d un mois a l autre toute récompense et résultats est donné je n abandonne pas le navire car BEZIR vit a petit feu
Bossant 60h a 80h semaine comme tous les septembre et octobre il es difficile de donner du temps ici Sachant que déjà j en donne peu a ma famille
Donc tout sera a jour dans le weekend résultat récompense et inscriptions du mois en cours MERCI
kaleenka89
Prends ton temps mon ami, ceux qui ont gagné le savent et ceux qui on perdu le savent aussi Courage
francois3447
Bonnes vendanges
pedrito93
Petite Finale et victoire net de A LA BELLE EPOQUE 8 a 1 face a CR7 qui nul doute saura ici tirer son épingle du jeu !
GRANDE FINALE et EQUS a confirmé ca forme avec un 7 a 2 face a PIC DU MIDI BIGORRE
Merci a vous tous d etre la merci d etre patient je fait au mieux et les volontaires a gerer des competition il y en a peu alors SVP les faites pas fuire pour la survie de BEZIR