Inscrivez-vous Forum Champions semi CLASSEMENT NOVEMBRE 2025
CLASSEMENT NOVEMBRE 2025
4 clans au départ apres 2 sacres sur 2 possible depuis le retour de vacances LES BAROUDEURS peuvent ils encore garder la couronne
champions semi
1ere étape !

Bon depart des champions d'octobre LES BAROUDEURS le Poulidor de la saison CR7 tient son rang ou A LA BELLE EPOQUE est tres proche !
ATTILA le revenant ferme la marche affaire a suivre

1er: LES BAROUDEURS: 11.18.605
2em: CR7 : 11.21.113
3em: A LA BELLE EPOQUE: 11.22.454

4em: ATTILA: 11.23.455
champions semi
2eme étape !!

Nouveau LEADER qui est CR7 pour quelques milliemes sur LES BAROUDEURS !
A LA BELLE EPOQUE toujours sur le podium avec la menace ATTILA en approche moins de 2s !

Les 4 clans se tiennent en moins de 5s !

1er: CR7 : 24.17.192
2em: LES BAROUDEURS: 24.17.533
3em: A LA BELLE EPOQUE: 24.20.277

4em: ATTILA: 24.21.832
champions semi
3eme étape !!!

CR7 toujours LEADER pour peu tres peu ! LES BAROUDEURS reste a l'affut !
ATTILA reprend place sur le podium pour si peu ! donc A LA BELLE EPOQUE 4em peut toujours croire au podium !

1er: CR7 : 37.32.473
2em: LES BAROUDEURS: 37.33.581
3em: ATTILA: 37.37.784

4em: A LA BELLE EPOQUE: 37.37.854

champions semi
Pour moi, la compétition s'arrête ici. Comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas accepter une invitation le soir pour le lendemain matin à 9h. Bonne continuation
lobopelon
invitation trop tard déçu
patjac
vous êtes toujours en course pour la victoire il reste plus qu'une épreuve finissez quand même.
c'est vrais que c'est juste pour les invitations, mais julien fais le maximum pour que vive les compétitions qu"il gère et croyez moi c'est pas toujours évident.
francois3447
Je lui ai répété à plusieurs reprises d'utiliser mon calendrier pour planifier les courses. Cela permettrait de réduire son travail et d'éviter ces inconvénients.
Puisque ce problème d'invitation, déjà arrivé dans éditions précédentes, semble être le mien seul, je pense qu'il vaut mieux que je ne participe pas, afin d'éviter toute distorsion du classement.
Je conclurai cette édition de toute façon.
Je ne veux pas qu'un de mes problèmes de heures ait un impact négatif sur mon clan.
Pour le reste, je ne peux que remercier Julien d'avoir organisé cette compétition et d'autres.
.
lobopelon
Bonjour désolé 😔 j ai fait un peu tard oui ... Mais idem pour le Marathon mais les départ était plus tardif.

J ai pu voir que la plupart voir tout les membres avait était connecter hier après ma création mais oui je suis coupable il n' y a pas 24h.

Pour le calendrier j ai garder ton mail qui explique cela je voulais le mettre en place en septembre hors mais vendange ont débuté 18aout pas eu le temps...

Je m engage pour vous garder ATTILA svp le faire pour la compétition de décembre et du coup si bien compris ça évitera tout soucis a l avenir
Svp rester avec nous 🙏 la j aurai pu l envoyer a temps mais j ai zappé encore désolé ...
kaleenka89
4eme étape !!!!

Nous n'avons jamais eu un classement si serré ! ENCORE DESOLE pour l'heure tardive des invitations (15h a peu près avant départ au lieu de 24h)
Du coup 2 courses sont NP pour attila je leur accorde le temps du dernier clan comptabilise sans pénalité pour le coup .
Alors ca risque peut etre de tout changer a l'issu du mois et je m'en excuse pour les clans se sentant pénalisé et meme pour ATTILA si jamais l'issu final n'etait pas celle esperé
JE M'ENGAGE A ETRE IRREPROCHABLE AVEC LA TECHNIQUE QUE LOBOPELON M'AVAIT FOURNI ET QUE JE N'AI PAS MIS EN PLACE

1er: LES BAROUDEURS: 54.01.166
2em: A LA BELLE EPOQUE: 54.03.237
3em: ATTILA: 54.04.083

4em: CR7 : 54.04.398

champions semi
5eme étape !!!!!

LES BAROUDEURS garde la couronne OR mais pour 00.00.163 ! si peu devant ATTILA alors oui il est vrai que sans les NP trot l issu aurait etait autre et je m'en excuse encore
A LA BELLE EPOQUE perd l'argent mais prend le BRONZE devant CR7

1er: LES BAROUDEURS: 73.04.745
2em: ATTILA: 73.04.908
3em: A LA BELLE EPOQUE: 73.13.956

4em: CR7 : 73.16.474
champions semi