Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus changement dans le programme
changement dans le programme
Toutes les courses sont devenus a 6 partant (exceptions faites pour les courses réservés aux femelles à 5 partants).
Les allocations resteront inchangés pour tous les groupes a l'exception des courses du 28 qui passent a un IF12 (hors Arc de Triomphe sur invitations) et donneront droit aux médailles des 3 premiers chevaux.
A l'issus de l'ensemble ces courses des points seront attribues a chaque membres afin de distribues les coupes de propriétaires du mois.

Mis en application dès ce jour pour les courses a partir du 23

meeting plat chorus
vu le contexte actuel on l a encore vu hier soir si tu met pas 4 ca part pas du moins en ce moment
ilscanpio
Et pour te répondre, ce soir elles partent toutes (sauf 1-2 ans) avec les anciens critères. Baissez le nombre d inscrit ne feras pas venir du monde au contraire, il faut jouer sur d autre levier et il y en a ;)
- jouer sur les critères de gains - avoir de véritable courses par niveau en établissant une meilleure échelle des valeurs.
- cout des inscriptions et meilleur répartition des primes
- augmentation des IF des courses (dangereux financièrement a long termes si pas plus d inscrit).

Je vais retoquer les programmes jeunes 3-4-5 ans, et la peut être baisser le nombre minimum de partant pour les 3 et 4 ans. Et en passant a 6 le nombre de place payés en 5 ans.
Mais je reste persuadé que les 2 premiers point et le plus important pour faire venir les joueur.

meeting plat chorus
je vois pas quelles courses a + de 7 inscrits ce soir a part
GPR 6 - PACA
ilscanpio
je viens de voir en fait toutes les courses GPR font le plein je pense que le suivi et le fait qu il y ai un classement attire les joueurs mais le reste ne part pas donc a voir baisser les partants mini meme si ca fait pas venir ca va partir au moins meme les gains pour rester dans vos frais.

ps ca fait plusieurs courses que je prepare on est 2/7 et le lendemain je vois courses annulees franchement j ai pas de temps a perdre a ca c est dommage

au fait il n y a que moi que ca interpelle ou sont tous prives de parole !!!!!!!
ilscanpio