Le fait qu'il y ait peu de dialogues ne signifie pas que le post n'intéresse pas la communauté. Mais il faut reconnaître qu'il y a maintenant moins d'interactions entre les joueurs que par le passé, ce qu'on peut regretter.
Mais ces posts concernant le milieu des courses hippiques réelles ont tout à fait leur place dans notre jeu. Après, ici, tout le monde n'est pas prêt à investir dans un cheval bien réel. Certains ont déjà du mal à gérer une écurie virtuelle :)
oriola
LOL ;-)
léodu33
pour infos,
dégouté , l'entraineur dit il va juste faire une rentré ,
et bien sur , comme il court bien sur sa fraicheur , la seule fois que je ne le joue pas , c'est la ou il gagne ,mdr je suis dégouté, je gagne en tant que proprio , mais en tant que parieur , j'ay ai perdu gros sur ce coup là , mais il a quand même Sa Première VICTOIRE , ce beau
MAriano Bello
ciao
léodu33
et en ce qui concerne , Mayerling, elle devrait bien courir a Graignes ,ce mois ci , après avoir eue 3 disqualification de suite , infernal, si elle rentre pas dans les gains dans les 3 prochaine course , j'abandonne ...
léodu33
Moivj'aimrrzis bien un vrais cheval mais pas les moyens