Je ne vais pas faire de long discours, Fin du game pour moi.
En moins de trois ans, je suis passé de très ancien joueur avec plus aucune notion du jeu à un des meilleurs jockey de trot chorus. Quand on drive certains des meilleurs chevaux du jeu, je ne sais pas si il y a du mérite mais on a pris beaucoup de plaisir avec Tom à tenter mois après mois à bousculer la hiérarchie. Je remercie donc Tom pour son indéfectible confiance et ces superbes moments partagés!
Je tiens à remercier personnellement aussi certains de mes concurrents! Il arrive à un moment où on reste sur ces acquis et on n'a plus envie de se réinventer pour surprendre et sur la fin il y en a un avec des chevaux d'exception qui à souvent pris le dessus sur mes prestations en reprenant les drives à son compte. Il mérite amplement son palmarès incroyable, J'ai nommé Haras de l'artois.
J'ai beaucoup aimé nos joutes avec Gobernador à un moment où le meeting trot battait son plein!
Je tiens à remercier aussi ceux avec qui j'ai aimé échangé Johny® et Emiliano entre autres. Une pensée à Ecurie Saint Claire qui ne lira probablement jamais ce message également. Et je tiens à remercier tous les autres qui ont permis de rendre le meeting trot chorus vivant!
Même si je pars, Tom ne vous laisse pas sans surprise et saura vous les faire partager en tant voulu. Il détient également une version synthétique de toute mon approche de la drive qu'il est en droit de partager avec celle ou ceux qui me succéderont.
Une nouvelle ère commence donc pour le haras de Tom! Soyez prêt! Bonne continuation à toustes! JD
jean deruine
Bon vent Julien, un grand merci à toi, c’était vraiment cool l’aventure sulkylandaise avec toi 🙏 ça me fait un petit quelque chose que tu t’en ailles.
C’est pour des expériences comme celles là que j’ai continué à jouer et effectivement sans JD il n’y a plus Okko, on verra où le vent me mène.
Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie perso, et j’espère qu’on aura l’occasion d’échanger à nouveau dans le futur.
Bz poto !
🥲
le haras de tom 🌾
Bonne continuation à toi 👏
Félicitations pour ton parcours, tu as clairement été un très grand jockey sur le trot Chorus. En moins de trois ans, réussir une telle progression et s’imposer à ce niveau-là, ce n’est pas donné à tout le monde. Tu peux partir la tête haute, ton palmarès et tes drives parlent pour toi.
Comme je le disais déjà à Okko , moi j’aime voir de très bons joueurs. C’est justement ça qui me motive : me surpasser, progresser, et tenter de les dépasser. Et tu fais clairement partie de ceux qui élèvent le niveau du jeu.
Merci pour les moments de compétition, les joutes et l’intensité que tu as apportées au meeting. Bon vent à toi pour la suite, et encore bravo pour tout ce que tu as accompli 🍀🏇
JOHNY
johny®
moi qui fait tres peu de trot on voit bien le malaise des bons qui partent et en plat c est pire !!!!!!! attendons la new version.