Voilà l’espace pour parler librement de la LDC. Merci à tous les clans inscrits pour ce mois ci. Les inscriptions sont closes. Un post d’inscription des nouveaux clans pour le mois de mars sera fait dans la semaine.
Rappel : Les clans inscrits, le sont automatiquement pour le mois suivant
Bonjour à tous les référents et autres joueurs qui participent à cette compétition.
Étant donné que pour l'instant on se retrouve qu'à 2 clans en division 2 comme des malheureux,
J'ai fait une proposition au modérateur, savoir si on pouvait rester en division 1 en réduisant de moitié nos montures autorisées uniquement a nous divisions 2.
J'ai eu son retour assez vite et m'a suggéré si les référents de la division 1 étaient ok. On garderait le même règlement sauf que tous les clans passeraient à 3 chevaux autorisés au lieu de 4.
Il me faudrait une réponse assez rapide sur ce forum pour ou contre car malheureusement le modérateur, pour raison personnelle, ne peut pas s'en occuper, mais va suivre les avis.
Merci à vous.
heisenberg
ok pour nous
haras de l artois
Ce n’était pas prévu à la base, mais il y aura bien la ligue des clans en juillet. Vacances en août. Le règlement a été modifié en conséquence et pris en compte de la modification des 3 chevaux max/ clan
atikoti
Classement J1 à jour 👍
ligue des clans
1ere journée : bravo à BREIZH CHORUS pour leur performance. Je crois que c’est la toute première fois que TEAM ATTACK, n’occupe pas la tête du classement.