Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans ♨️ Le Bar de La Ligue des clans
♨️ Le Bar de La Ligue des clans
Voilà l’espace pour parler librement de la LDC.
Merci à tous les clans inscrits pour ce mois ci. Les inscriptions sont closes. Un post d’inscription des nouveaux clans pour le mois de mars sera fait dans la semaine.

Rappel : Les clans inscrits, le sont automatiquement pour le mois suivant

Bonne chance à tous.
ligue des clans
  • 1
  • 2
Les courses de la 1ère journée ont été créée et les invitations envoyées aux clans. Merci aux référents de prévenir leur clan, au cas où un membre aurait désactivé les invitations
ligue des clans
1ere journée, merci aux clans participants. Ça fait plaisir pour un gérant de compétition de voir que tous les clans ont respecté le règlement 👍
ligue des clans
ca fait surtout plaisir d avoir des résultats si rapide !!!!! si c était pareil en meeting plat peut être que les joueurs reviendraient ?
alors merci a toi.
ilscanpio
Merci pour les organisateurs.
prosperlefuret
⚠️ A moins de 4 heures de la clôture des inscriptions, Rappel du règlement : 4 chevaux maxi / clan , sous peine d’avoir tous les chevaux du clan disqualifiés. C’est à chaque clan de s’organiser en interne pour présenter un maximum de 4 chevaux 👍

atikoti
On a fait ce qu'on a pu ce matin, mais on doit reconnaître qu'on a pas réussi à réfréner l'enthousiasme de certains membres du clan, qui ne lisent manifestement pas leurs messages. Désolés pour les autres participants.
(Heureusement la course n'était pas pleine)
kissso
Pas de souci Kisso, c’est juste dommage pour votre clan.
atikoti
Classement journée 2 en ligne
ligue des clans
Bonjour à tous,

A compter de ce jour, je laisse la possibilité à chaque référant de clan et uniquement le référant, de m’envoyer un MP sur mon compte perso si nécessaire d’enlever un ou des chevaux inscrits en LDC . Je viens de voir que je pouvais enlever les chevaux inscrits pour les courses avant clôture des inscriptions.
atikoti
C'est magnifique, bonne évolution. Merci à toi
ranch des prairies
Classement journée 3 à jour 👍
ligue des clans
quelle reactivite bravo
ilscanpio
Classement J4 a jour 👍
ligue des clans
Classement J5 a jour 👍
ligue des clans
Classement final publié. Bravo à la Team Attack pour cette victoire in extremis
ligue des clans
Merci pour l'organisation !

On a été fairplay on n'a pas inscrit de chevaux plat dans la course ;)
haras de l artois
Merci pour l'organisation, et bravo :)
kissso
Infos Mars :

La D1 sera composée des clans TEAM ATTACK, BREIZH CHORUS, Clan des Crinières, CR7 et KISS qui prend la place de Hakuna Matata. 👍
atikoti
quelles sont les primes en fin de mois ?
emiliano
Ooops.. tu fais bien d’en parler, j’ai totalement zappé cette partie et elle n’est même pas dans le règlement d’ailleurs. Je vais retrouver dans archives ce qui était prévu et faire le rattrapage. Itou pour la partie trophée annuel aussi, il n’est pas dans le règlement mais il y en a un 👍

Pour info la ligue des clans ne reçoit aucune subvention. Le mois de février est financé par le solde du compte Ligue des clans à ma reprise. A compter de ce mois ci, elle ne fonctionnera que sur l’apport d’éventuels donateurs
ligue des clans
Dons effectués :

Date Compte Opération Débit Crédit
05/03/2026 19:42 Donner-Don banque cr7 200 000
05/03/2026 19:41 Donner-Don bank breizh chorus 300 000
05/03/2026 19:40 Donner-Don bank cdc 400 000
05/03/2026 19:38 Donner-Don haras de l artois 500 000
ligue des clans
merci
emiliano
Pour les prochains mois la TA laissera sa prime à la LDC
haras de l artois
Classement à jour 👍
Merci pour le don fait à la LDC Haras de l artois
ligue des clans
Classement J2 à jour 👍
ligue des clans
Classement J3 à jour 👍
ligue des clans
Classement J4 a jour 👍
ligue des clans
Classement J5 a jour 👍
ligue des clans
Bravo à la Team Attack pour ce doublé car lors de la dernière journée, ils ne pourront pas être rattrapés… Pour les autres places, tout reste possible .

La commission anti dopage de la LDC est actuellement en train d’enquêter sur des soupçons de dopage des chevaux de la TA car ce mois ci 😳
atikoti
🤣
arni
👍
ilscanpio
Classement final à jour 👍 je ferais le petit débrief, médailles etc… dans l après midi. J’attends le technicien Bouygues d’un instant à l’autre et je ne vais plus avoir d’internet et réseau mobile pendant l’intervention.
ligue des clans
Bon je crois n’avoir rien oublié. Merci à tous pour votre participation et rendez vous le 7 avril pour le début de la compétition 👍

PS : lorsque j’aurais un peu plus de temps, il y aura un tableau d’historique de la compétition. N’oubliez pas qu’ il y aura aussi un classement annuel avec un trophée à la clé. Chaque médaille rapportant 3,2 et 1pts chaque mois aux clans concernés en D1
ligue des clans
Merci pour l'organisation ! 😀
kissso
Classement J1 à jour

Rappel : Lorsqu'un clan inscrit trop de chevaux, il y a possibilité pour le référent et uniquement le référent de me contacter pour enlever le ou les chevaux concernés. Pour cela, il faut impérativement que ce soit avant la clôture des inscriptions, après je ne peux plus enlever de chevaux. Et, il faut que je puisse voir le message à temps aussi bien sur

Recordatorio: Cuando un clan registra demasiados caballos, es possible solo la persona de contacto designada puede comunicarse conmigo para dar de baja los caballos en cuestión. Esto debe hacerse antes de que finalice el plazo de inscripción; después de esa fecha, no podré dar de baja más caballos. Además, debo poder ver el mensaje a tiempo también
ligue des clans
Classement J2 à jour 👍
ligue des clans
Classement J3 à jour 👍

Classement qui me donne l'occasion de rappeler un point du règlement en cas d'égalité aux points. BREIZH CHORUS conserve la seconde place par rapport au nombre de victoires dans le mois (1) contre le CLAN DES CRINIERES (0)
ligue des clans
Classement J4 a jour 👍
ligue des clans
Classement J5 à jour 👍
ligue des clans
Classement Final d'avril à jour 👍
ligue des clans
Dons et médailles distribués. Merci à tous pour votre participation et RDV en Mai .

26/04/2026 14:08 Donner-Don banca kiss 200 000
26/04/2026 14:07 Donner-Don banque cr7 300 000
26/04/2026 14:06 Donner-Don bank breizh chorus 400 000
26/04/2026 14:05 Donner-Don bank cdc 500 000
ligue des clans
Mai, Classement J1 à jour 👍
ligue des clans
Mai, Classement J2 à jour 👍
ligue des clans
Attention pour la prochaine journée, j’ai supprimée une course car l’horaire n’était pas bon donc ne soyez pas étonnés qu’il y ai une course introuvable 😉
atikoti
Classement J3 à jour 👍
ligue des clans
Classement J4 a jour 👍
ligue des clans
Classement J5 a jour 👍
ligue des clans
Classement final de mai à jour 👍
Nouvelle victoire de la Team Attack, Bravo à eux
ligue des clans
j'enverrais les dons dans la matinée de demain. Merci à toutes et tous pour votre participation. Rdv en juin pour le dernier RDV avant la trêve estivale
ligue des clans
Dons et médailles distribuées ce matin
27/05/2026 08:33 Donner-Don banca kiss 200 000
27/05/2026 08:33 Donner-Don banque cr7 300 000
27/05/2026 08:32 Donner-Don bank breizh chorus 400 000
27/05/2026 08:31 Donner-Don bank cdc 500 000

ligue des clans