Inscrivez-vous Forum Achats / Ventes .. Compra / Venta Offre de saillies trot tardif chorus
Offre de saillies trot tardif chorus
Bonjour a tous , en ce mois de février j'ai pris la décision d'offrir des saillies trotteurs tardifs sur chorus a tous les joueurs qui en feront la demande .
Car oui comme dit et beaucoup répété par de nombreux d'entre vous le jeu se meurt.
Pour de nombreuses raisons , mais celle qui me paraît la plus évidente est que le marché des saillies est ridicule .
Soit des saillies qui ne pourront jamais donner de chevaux compétitifs , soit vendues a des prix indécents et inaccessibles pour de nombreux joueurs pour ne pas dire une majorité . Je ne fais pas exception car depuis bien trop longtemps je me base sur '' les prix du marché '' qui sont dictées par ceux qui ont le monopole et qui a mon sens fait mourir ce jeu . ( Je ne vise personne en particulier, n'en veut a personne non plus , ce sont des faits )
Pour cause d'inégalité dans les courses , on le voit bien au nombre de participants et par manque de sulkys car pour en avoir il faut pouvoir être concurrentiel dans ces dernières pour en gagner. Et tous le monde n'a pas des 100 ène d'euros a débourser.
Bien sûr ce jeu est un jeu où il faut être patient et faire les choses bien , génétique, drive etc ...
Tout ne tombe pas cuit dans la bouche et ce n'est pas le but de ma manœuvre.
Ma logique est que si il y a plus de bons chevaux dans les écuries ,il y aura plus de participants dans les courses et si dans ceux là en sortent de bons repros, qu'ont puisse voir un marché des saillies plus vaste et intéressant car il y aura une vraie concurrence et donc des prix plus attractifs.
Car comme dans la vraie vie quand il y a monopole les un se meurt pendant qu'une minorité s'engraisse .
Et franchement quel intérêt d'être le meilleur quand il restera 10 joueurs ici ?
De montrer sa toute puissance ?
C'est ma philosophie pour essayer faire perdurer ce jeu a mon petit niveau.
Je m'arrête ici car le sujet peut être très long et toucher bien plus que ce souci que je soulève.

J'en reviens donc aux saillies que j'offre ce ne sont pas des VRS max mais c'est ce que j'ai de mieux.
Mes repros sont testés et visibles sur mon compte '' écurie thibosh ''
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toutes demandes de saillies ou questions.
Bonne journée et bon jeu .
Thibosh
écurie thibosh
Gracias por su iniciativa ,tus comentarios son tal cual la realidad , cada día va en decadencia, que sentido tiene ser el mejor si solo quedan 5 o 6 Jugadores con el monopolio y muy pocos ayudan , se retiró el amigo Tom (okko haras ) ayudo a muchos a mantenerse compitiendo.. una lástima . Suerte a los que se quedan
karlos606