Sur 14 reproductions en précoce pour des naissances au mois de mai, avec le même étalons, j'ai 11 mâles à venir pour 3 femelles.
Il n'y a pas un problème de prorata?
Ce sont des reproductions qui ont pour but de renouveler mon stock de femelles afin d'effectuer des test de reproducteurs.
Fiche de l'étalon. https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1995140
özeki
j ai ca pour tout mes chvx peut importe l etalpn 3/4 males et 1/4 femelles ey ce depuis tres longtemps je pense effectivement que ce n est pas que du hasard surtout a la longue les faits sont la . le cote positif t as plus de chance d avoir des repros mais qui te donneront encore des males hihihi.......
ils2
Le sexe est du hasard complet, une chance sur 2 à chaque fécondation, donc ce n'est absolument pas autre chose qu'un hasard malheureux dans ton cas.
landmaster
cela m'arrive souvent; C'st quand on saillit avec par exemple le même male avec plusieurs femelles en quelques secondes.Pour y remédier malheureusement, il faut reproduire une saillie avec ce male , patienter, en profiter pour reproduire avec d'autres males et revenir avec le 1er male pour re-sailllir; En mélangeant ainsi , cela équilibre les naissances males et femelles; le problème c'est que cela devient un casse tête par manque de temps et d'organisation
arni
ou alors mettre un poucentage + pour les jujus si c est possible
ilscanpio
Non, le fait de patienter ne peut pas avoir d'effet sur le hasard, c'est une coïncidence.
landmaster
Il faut prendre en compte la globalité du total des juments saillies et vous trouverez une totalité à peu près équivalente pour vos poulains mâles et femelles.