Inscrivez-vous Forum Divers vous y comprenez quoi a ca !!!!!!!
vous y comprenez quoi a ca !!!!!!!

De
julio0808
Monde
Chorus
A
ilscanpio
Date
12/04/2026 20:10
ADMIRACION
Desde compre a coronel como le puse a un caballo que le compre de su propiedad admiro su cuadra aca en Panama tengo una cuadra con 2 caballos cada dia veo su cuadra virtual aca en Panama yo quiero traer 15 potros de americanos rango de invercion por cada uno es de 30k cada uno y busco un socio para nivelar el gasto y invercion te invito a una sociedad en Panama le dejo mi numero de contacto +50765652904

Depuis que j’ai acheté un colonel, comme je l’ai dit pour un cheval qui vous achète de votre propriété, j’admire votre quartier au Panama. J’ai un quartier avec 2 chevaux chaque jour, je vois votre quartier virtuel à Panama. Je veux apporter 15 chevaux américains, tous d’une échelle d’investissement de 30 000 chacun, et je cherche un partenaire pour Pour équilibrer les dépenses et les investissements, je vous invite à rejoindre une société au Panama. Je vous laisse mon numéro de contact : +50765652904
ilscanpio
Je traduirai plutôt comme ceci :

Depuis que j'ai acheté un cheval chez vous, j'admire votre écurie ici au Panama. J'ai moi-même une écurie avec deux chevaux et je consulte quotidiennement votre écurie en ligne. Je souhaite importer 15 poulains américains. L'investissement est d'environ 30 000 sk par poulain et je recherche un partenaire pour partager les frais. Je vous invite à un partenariat au Panama. Voici mon numéro de téléphone : +50765652904
oriola
ta traduction est mieux mais je reste quand même dubitatif sur la fin du message que je ne comprends pas
ilscanpio
Une invitation au Panama visiblement.
Il faut en profiter pour ouvrir un compte bancaire paraît il
lulu12-1
Il faut avant tout un visa et beaucoup de Kerozen à prévoir 😂
Bon en tout cas il a kiffer donc ce jeu es pas mort il suffit de trouvez l opportunité et d avoir le bon cheval mais rien es 1possible la preuve :)

Bravo ilscanpio
mathieu391
merci !!!!
mais vais attendre l envoi du billet hihihi !!!!
ilscanpio