dsl pour mes 2e chvx j en etais reste a cette règle
La finale MDC se déroulera comme d'habitude le 28 entre 12h00 et 13h00.
L'inscription sera libre, 1 cheval par joueur (1 cheval supplémentaire 1 heure avant la course).
j ai tout mes 2e en AB
ilscanpio
Tableau finale MAJ.
mezin : 0 point course 1 an plat - Deux chevaux inscrits johny® : 0 point course 3 ans trot & 4 ans trot - Deux chevaux inscrits
Rappel des modalités de la finale : Minimum : 3 joueurs (1 cheval max par propriétaire/jockey) Distance : 2 600m Inscription réservée : 3h max avant la course
De ce fait, j'ai procédé à des rétributions de récompenses ratées pour les personnes lésés que vous avez normalement reçu :
Concernant le classement finale des finales : haras magal et johny® ex aequo, johny® ayant reçu plus de prime lors de la compétition, c'est lui qui gagne la coupe de bronze.
Pour éviter les problématiques rencontrées sur ces finales, j'essaierai de faire un communication au moment des envois des inscriptions car malheureusement, je ne peux empêcher la possibilité d'inscrire un second cheval dans les dernières heures avant la clôture car le jeu est fait ainsi.
Merci à ilscanpio & haras magal qui ont joué le jeu de mettre en accompagné au bras leurs seconds chevaux ;)
mdc chorus
moi je suis désolé pour tous les participants je n'avais pas fais attention a ce point de règlement maintenant je saurai ...
johny®
Oui, désolé Johny, j'essaie de communiquer au mieux mais j'aurai dû rappeler avant la finale pour éviter ce malentendu :)