Ma place n'est pas définitive ici et je ne souhaite pas m'y agripper comme une moule sur son rocher.
Toutefois, je peux et je ne suis pas contre rester pour continuer avec le calendrier actuel que j'ai défini.
Pour rappel, j'ai revu le programme avec des courses qui nécessitent moins de partants, des qualifications plus juste en terme de niveau de jeu (aucun intérêt à qualifier un 8ème de course), des finales gratuites qui vous permettent de choisir si vous souhaitez concourir ou pas pour les finales sans vous blâmer et vous mettre au pilori ET cerise sur le gâteau, LE MEETING EST BÉNÉFICIAIRE chaque mois.
Concernant le mode de qualification : 1) il vous permet d'étudier la bio de vos chevaux pendant 15 jours pour les choisir et faire des entrainements intensifs. Sur ce point cela met tout le monde sur le même pied d'égalité. 2) Un cheval qualifié peut empêcher les autres de se qualifier, c'est une stratégie que je souhaite que vous compreniez et qui fait partie du jeu 3) un cheval qualifié a fait l'objet d'une réflexion au préalable. Fini de se qualifier en étant dernier de la course et en espérant décrocher le jackpot en finale.
Suite à cette mise au point, je vous informe remettre mon "poste" chaque mois en jeu.
Si vous souhaitez un changement, je vous invite ci dessous à postuler. Il est bien beau de critiquer mais je demande à voir de l'action. Un post qui critique sans proposer une alternative efficace et qui permettrait de rester bénéficiaire sera supprimé. Râler pour râler... aucun intérêt, soyez apporteur de solutions.
Sachez que ce meeting est pesé et mesuré. Que je ne fais jamais rien au hasard.
Pour finir, je vois des courses qualificatives annulées faute de partants, je trouve dommage de ne pas tenter sa chance d'être dans les 4 premiers. Vous voulez vous qualifier, vous critiquez le mode de fonctionnement mais vous ne participez qu'aux courses qui vous intéresse. Et ensuite vous vous plaignez du peu de participants en finale. Soyez logique et participez sans compter vos sulkies lors des qualif, d'autant plus que les finales sont gratuites et bien dotées.
Ce post sera remis chaque mois et la place sera à prendre si quelqu'un le souhaite.
je vous souhaite un bon jeu, de bonnes finales et une bonne réflexion sur le sujet. Je ne répondrai à aucun polémique ici mais vous pouvez de manière individuelle m'envoyer un MP à "REPENTI"
meeting trot 1 et 2
Bonjour je postule pour le poste 2 ans Trot
gm 6942
C'est l'intégralité qu'il faut prendre. Le budget repose sur les 1 et 2 ans. C'est une globalité.