Inscrivez-vous Forum Bugs Date de fin de reproduction.
Date de fin de reproduction.
Bonjour,

Alors ce n'est pas forcément un bug même si ça m'a fait un peu buggé. La date de fin de reproduction que l'on trouve sur la page d'accueil est trompeuse, j'étais persuadé que les saillies s'arrêtaient le 13 août à minuit et que nous avions donc toute la journée du 13 août pour finaliser nos saillies. C'est bien évidemment de ma faute car j'ai mal lu, mais du coup toutes mes saillies haies et la moitié de mes saillies trot sont pour Octobre.... Donc autant dire qu'avec ce retard, mes écuries trot et haie vont en prendre un coup (elles sont déjà pas terrible...) 😭

Bref tant pis pour moi, mais au moins pour les nouveaux joueurs, je pense qu'il serait intéressant de mettre une date du genre 12 août à 23h59 plutôt que 13 août 00h00.

Nico
ouserkaf
Bin, c'est ce que ça fait non ?
Pour une naissance le 01/10/2026 la date limite de saillie est le 11/09/2026 23:59.
landmaster
Je sais plus si c'était écrit 00h00 ou 23h59, mais je suis certain d'avoir vu le 13 aout pour une naissance le 1 septembre. Ou sinon je devais être sacrément fatigué le jour là. Bon en tout les cas ça m'apprendra d'attendre le dernier jour pour faire mes saillies. Ça dommage d'avoir gâché beaucoup de sulkies et de louper le mois de septembre. C'est peut être un signe qu'il faut que j'arrête le trot et le haie, qui sait? 😅
ouserkaf