Inscrivez-vous Forum Nouvelles Améliorations prévues pour 2019
Améliorations prévues pour 2019
Suite à vos propositions et discussions, j'ai retenu les améliorations suivantes pour 2019, une partie sera livrée dans quelques semaines (le temps de les faire à partir de maintenant) et l'autre partie le sera en août.
- Je ne retiens que les oeillères comme option. Elles apporteront un bonus de biorythme (de 0 à 1, sans que le cheval puisse dépasser le biorythme maximum) et seront possibles pour tous les types de courses (plat, haie et trot). Le gérant pourra décider qu'il les interdit dans sa course. Chaque joueur (jockey) ne pourra utiliser cette option qu'une fois par jour pour l'ensemble de ses chevaux (donc si vous courrez par exemple 10 courses en tout dans la journée, à vous de bien étudier celle pour laquelle cela sera le plus utile).
- Les chevaux blessés (suite à un intensif) récupéreront 10 points par jour (au moment de leur entraînement journalier), donc seront soignés entièrement en maximum 30 jours.
- Les chevaux créés n'auront plus de vrs relatives au maximum théorique (ce qui fait qu'actuellement des chevaux créées peuvent avoir une bonne S ou une bonne O par rapport aux autres chevaux), mais par rapport au maximum réel. L'écart entre la vrs du cheval créé et le maximum réel sera réduit pour que les vrais nouveaux joueurs puissent avoir des chevaux plus compétitifs (je dois encore étudier précisément l'écart qui sera le plus pertinent, je ne m'avance pas pour l'instant, il faut trouver le bon compromis entre aider les nouveaux et ne pas favoriser le multi compte). Donc en résumé, les chevaux créés auront plus de V et de R mais moins de S et de O.
- Les gérants pourront avoir 2 pistes différentes et choisir pour chaque course celle qu'ils souhaitent utiliser.
- Même si elle n'est pas réaliste, j'ai trouvé très bonne l'idée de proposer un ordre au départ en fonction de l'obéissance (on appellera ça "le feeilng du gérant" pour que ça reste crédible), je vais donc le proposer (pas la peine de commencer à râler, c'est facultatif, donc si cela ne vous convient pas, il suffit de ne pas participer à ce genre de course).
- Je vais inverser les % de gains jockey/entraîneur (ça deviendra 11% au jockey et 7% à l'entraîneur).
- Je vais augmenter le % de poulains qui prennent de la mère et diminuer en conséquence le % de poulains qui prennent "des 2".
- Les gérants pourront définir un maximum d'inscriptions par propriétaire différent d'un maximum par jockey.
- Je vais augmenter le nombre de sulkies gratuits par jour à 8 000 (ceux versés par rapport à la publicité activée) et augmenter de 50% les versements journaliers des abonnés (donc passer à 9 000/jour en mini team, ..., 90 000 par jour en giga team).
- La génétique des chevaux d'un an sera visible par tous automatiquement (et repassera en "au choix du propriétaire ensuite").
- Je vais étudier la possibilité de faire un ralentissement de la progression des vrs tous les mois (étudier ça veut dire qu'il faudra que je sois sur que ça n'apporte pas un déséquilibre au jeu qui serait préjudiciable, ce dont je ne peux pas être actuellement).
- Et améliorations de certains filtres, tris, sélections multiples (liste précise non déterminée pour l'instant).
- Et quelques autres petits détails qui ont été signalés et qui peuvent être facilement changés, mais que je détaillerai qu'au moment de leur mise en place.

landmaster
  • 2
  • 3
A part la fusion almina/bezir qu'il manque.
terre de feu
An quand les améliorations de 2019

Augmentation du pourcentage que les poulains prenne sur la mère

Donc à pas était fait ?

Car sur un autres poste il me semble que tu me dit que le problème de mon dada de 2 ans !!!

Oui deux ans donc y a deux mois !

Pour quoi aurait t'il déjà pris sur les configuration alors ?

Merci
ecurie de gaulle
Deux chevaux engagés dans une course de haie, les deux chutent... les deux à 10/10 en biorythme
un tombe à 0,6 / 0,6 en biorythme et l'autre à 0,8 / 0,7

je trouve celà beaucoup.
il faudra 8 à 10 jours pour retrouver la forme 10/10
sultan marmeque
landmaster- Je vais étudier la possibilité de faire un ralentissement de la progression des vrs tous les mois (étudier ça veut dire qu'il faudra que je sois sur que ça n'apporte pas un déséquilibre au jeu qui serait préjudiciable, ce dont je ne peux pas être actuellement).

bonsoir,les vrs sont augmente tout les 2 ou 3 mois un coup 2 ou un coup 3 alors pourquoi ne pas avoir toutjours le meme nombres de mois soit 3 ou 4 car la sa va trop vite on est presque souvent obliger de saillir avec des - 100 du max
et sortir du max c dur dur je dit pas de faire la facilité mais nous laisser un petit peu plus de chance d en avoir un coup 3 un coup 4 mois ou soit tout les 3 mois
2 eme solution laisser telle quel mais progression de 25 au lieu de 50
j ai encore plein d idee dans la tete mais bon je medite
salutations
roccosifreddy
C'est "visible" tous les 2 ou 3 mois car la génétique affichée est arrondie à 50. Et de toute façon, ça n'a pas d'importance que ça soit précisément un nombre de mois, ce qui compte c'est qu'elle progresse "à la bonne vitesse", et donc elle était peut être trop rapide avant, elle est moins rapide maintenant.
landmaster
Je crois que le nombre de sulky distribués par type d'abonnement n'a pas été mis à jour.
Et pour rebondir sur rocco (et ses girls), pourquoi ne pas augmenter chaque mois une seul stat : un mois la V, puis le mois suivant la R, puis S et O etc
a+
steph66
"nombre de sulky distribués par type d'abonnement"
-> dans l'aide, effectivement, j'ai corrigé.
"augmenter chaque mois une seul stat"
-> il faut que les vrs max augmentent à un "bon rythme" pour que tout le monde ne se trouve pas avec des chevaux max, ralentir ce rythme serait donc néfaste, quelque soit la manière de le ralentir.
landmaster
On reste sur la même base concernant les arrondies ? 2 mois a 7450 et 3 mois a 7500?

Mais avec des VRS Max non arrondies différentes ?
xxromainxx
rocco pleure pas viens voir le donc non n'est pas peur
ecurie tropical
"2 mois a 7450 et 3 mois a 7500?"
-> non, c'est ralenti, donc maintenant ça sera plutôt 3 mois et 4 de temps en temps (et je ne sais pas combien de temps ça restera à 7450 précisément).
landmaster
C'était bien tel quel. Bcp de v max dans le game déjà. Tout le monde va avoir les mêmes chevaux.
deep impact
c'est une bonne chose ce ralentissement
bruno famille
lol deja jai 42 v7400 a tester laisser plus de temps veux dire garder plus longtemps les chevaux et plus de personne avec les memes vrs, donc diminutions des ventes de saillies et chevaux
ecurie tropical
Vu que tu ne vends rien tu ne seras pas impacté
xxromainxx
Lol Flo vend 250M de saillies par mois rom, renseigne toi.
deep impact
lol aie aie ouille je vend plus que l agence de l hippodrome
ecurie tropical
2 mois sa va trop vite
Je trouve que 3 mois et assez pour voire avancer la VRSO
apres 4 mois sa va etre long land car tous les joueurs seront pratiquement tous avec les meme chevaux voire meme repro et plus de vente
meeting plat chorus
Non 4 mois. Sur le monde Almina et Bezir comme je connais pas, je ne dirai rien. Mais dans le monde Chorus, certain ont des V 73 66 etc...Il y en qui ont des V 72 etc...Mais la majorité des joueurs sont loin de cela. Donc même en 4 mois de progression des vrsoc, les plus puissant (et c'est mérité pour eux) ne sont pas en danger.
attila
Le mieux ce serai que cela augmente de 50 points tout les 3 mois car on ne saura pas à l'avance quand ce sera 4 mois ... Aussi pourquoi on arrondi pas les points des chevaux à 10 points au lieu de 50 points ? Il y aurait que très peu de v max cela donnerai beaucoup plus d'intérêt au jeu .... et comme cela pourquoi pas même augmenter les valeurs de 10 ou 20 points par mois comme cela on aurait des nouveaux v max tout les mois....
petitrouge
Excellente idée de petitrouge
haras de franceville
personnellement je préfère les arrondis actuels qui permettent de garder un petit mystère sur chaque valeur réelle
bruno famille
bien en chaire vaux mieu que sec comme un coup de trique , ca tien chaud l hiver 😜
fast and furious pla
A quand une bio stable que l'on puise courir et dépenser nos sous , enfin les chevaux sont bien sinon, dodo cool moi le miens ma dit casse pas les c... a land
^^
chris-damn plat
Vient sur chorus bio une fois monter elle reste tous le temps stable et tu pourra courir et user tes sous sous
lincoln hawk
j'y connais rien la bas et trop compliqué
chris-damn plat
Obeissance en test automatique lad jockey + 50 depuis des lustres, a quand + 150 ?? ou + 100
ex: Lad jockey - O+50
mick