Inscrivez-vous Forum Clan Les O.N.O recrute
Les O.N.O recrute
Les O-N-O recherchent : 2 // 3 novices qui son capable de s investir . 2 // 3 joueurs confirmé avec motivation, toujours dans la joie et la bonne humeur.
envoyer vos demandes a riquetou , mick , antistats
mick
Malgré un mois de septembre difficile pour le clan, nous avons participé aux

- Championnat Old Horse Médaille d'argent 🥈
- Ladies des clans
Trot Médaille d'argent 🥈
Haie Médaille d'or 🥇
Plat Médaille d'or 🥇

Nous sommes toujours compétitifs surtout que deux joueurs sont arrivés en renfort.
Si vous voulez nous rejoindre, envoyez un mp à mick ou oriola.
oriola
Bonjour , le recrutement est ouvert et nous recherchons pour novembre
des joueurs confirmé en ( précoce -semi -et tardifs ).
si vous êtes tenté , envoyé MP a : oriola , ou mick.
mick
salut le recrutement est encore ouvert , si vous êtes des : joueurs confirmé dans le précoce / le semi ou le tardif une bonne motivation et vouloir relevé le chalenge .
envoyé un message a oriola ou a mick .
mick
clan a l agonie et même pas l ombre de lui meme , recherche joueurs (euses ) très expérimenté capable de prendre des décisions sur compétitions précoces / tardifs ect ... et autres sujets avoir en charge la modération et autres capacitaires d un clan. ( faire courir les joueurs fantômes ect ... )
si vous vous sentez l aime de relevé le chalenge
envoyé MP a mick /
mick
Salut Mick tu devrais nommer Albéric Desprez recruteur
haras de franceville
et autres sujets avoir en charge la modération et autres capacitaires d un clan. ( faire courir les joueurs fantômes ect ... )
C'est quoi ces joueurs fantomes mick lol ;)

patlim59
c est les joueurs qui restent dans le clan sans se préoccupé de diverses compètes ,sans s investir aussi bien en chevaux qu a en temps personnel aucune initiative prise aussi quoi un "" gost"" disons juste qu ils sont la juste pour ne pas annulé leur compte .avec aucune motivation

😉
mick
ah ok vous n'êtes pas le seul clan à avoir ce genre de joueurs lol . Dommage je ne suis plus à la hauteur. Et je reste sur ma mauvaise réputation
patlim59