Bonjour je rencontre un problème plusieurs de mes chevaux son rester bloquer sur test avant la datte du 1801 https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1114777 récupérer s'affiche quand je veux faire le test. cordialement
ecurie de l*iton
peut etre mes chevaux sont en courses ou j'ai fait test apres la courses pas fait attention ......
ecurie de l*iton
Une petite question ( je doute que ce soit un bug ). J'ai ( en 3 ans trot ) un R75 qui coure à 162.5 pts sans peine, et un R77 qui craque à 165pts, même en ne quittant pas la corde tout le long de la course. Il n'y a pas comme un léger problème ? Les deux bios max
bruce robin
Non, ce n'est pas un bug.
landmaster
Comment expliquer que 3 jours de suite un test excellent ne fait pas monter ma bio ? (bio R au max à 1 et bio vitesse bloquée à 0,8).
ca devient usant etr c'est trés courant ça qu'un test excellent ne fait pas monter les bios. Pas très logique qu'un "Tres bon" va te faire monter par moment et qu'un excellent peut ne rien faire pdt é ou 3 jours de suite.
haras de l artois
La bio peut monter, mais que ça ne se voit pas (arrondi), et un 0.01 d'un très bon peut faire passer le pallier d'arrondi alors qu'un 0.03 d'un excellent ne le fera pas.
landmaster
Mr Land Bonjour je vous ai fais un message sur un bugg rencontré merci sil vous plait de me faire un tour des que vous pourrez ....
johny®
Ecrire dans plusieurs forums et par messagerie à propos d'un seul sujet est une forme de spam, merci d'éviter cela.