Inscrivez-vous Forum Coupe Du Monde Le Bistrot de la CDM
Le Bistrot de la CDM
Ici on discute de tout et de rien, si possible avec un bon verre !
coupe du monde
  • 2
  • 3
Je ne suis pas là ni dimanche ni samedi d'ailleurs, c'est possible de reporter à lundi, non ? Bon ben tant pis, amusez vous bien ;-)
riquetou
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" vous n'avez jamais craché dessus quand tout les mois les tirages au sort étaient étrangement favorable...Il ne faut pas avoir la mémoire courte
casadelturf
Mdrrr Alain le gas il affronter viva révolution et nouveau chaque mois en 1/4 avec le tirage trucque.
Le mec qui dit ça on as affronter les meilleurs dernier en date en janvier ono en 1/4 semi clan en demi et la finale contre team licorne qui prennent un 9.0. on aura tout vu ici
ecurie tropical
Riquetou tes chevaux n ont pas le niveau vos mieux faire forfait
ecurie tropical
Le cartel prépare sereinement la demi finale

L objectif du mois c'était la finale.

J'ai une pensée a nouveau pour la team licorne ciao l artiste
ecurie tropical
merci pour la pensée même si je sais qu'elle est narquoise, cependant je vous souhaite une bonne fin de compétiton car si je respecte l'entité Carte de Sinaloa il en est pas de même pour certains membres qui le compose
alain84
Dit moi Alain qui t embêté je vais le virer du cartel

ecurie tropical
Toujours aussi bouffon, commence par toi et je te dirais pour le reste
alain84
bravo aux participant et bravo a la team licorne qui ne sort pas des poules comme d hab mais qui on herité d un groupe de la mort
ecurie tropical
ecurie tropical
24/09/2022 11:23:18

Se moquer ouvertement et en public d'un adversaire et un manque d'amabilité si tu préfères.
Je relis encore une fois des accusations sur qui que ce soit, idem c'est la porte.
Je veux une compétition avec un minimum de bienveillance, si cela ne te convient pas, ne t'y inscris pas.
coupe du monde
Si il n y a pas de chariade possible ça me convient pas c est l essence mêmes d une compétition enfin bref avec les mesures de Daniel plus le manque de compétition vous allez.finir par courir a 4 clans comme y a 5a de toute façon c est la fin du jeu et du meeting haie et trot bonne soirée
ecurie tropical
ecurie tropical
25/09/2022 18:11:57

La chariade comme tu dis est sympa quand elle est réciproque.
Quand tu vois que le ou les autres personnes cela les soules ben tu arrêtes de les charriés justement ^^
coupe du monde
Cela fait 16 ans que je suis sur le jeu, cela fait 16 ans qu'on me dit que les modifications de Daniel sont nul, que le jeu va mourir. Un jours vous aurez raison et tu pourras dire que tu avais prévenu :p

Oui il y a moins de joueurs, il faudrait être aveugle pour dire le contraire.
Mais le vrai mal de sulkyland est l'auto-centrage, le moi je veux, moi j'exige, mais moi je ne fais rien pour...
Si il y avait moins de gens qui subissent et plus de gens qui agissent alors le jeu serait bien différent, mais c'est un autre débat et je ne suis pas sûr que grand monde le comprendra ^^.
coupe du monde
honnêtement je n'est jamais dit en 15a de jeu qu une modification allez apporter la fin du jeu c est la 1er fois que je le dit et j 'ai toujours soutenue daniel fichter ici ou au telephone.

les meeting ce meurt et les soit disant 7 personnes sur sulky qui depasse les 1000 naissances font vivre les compétitions par leurs chevaux dans leurs ecurie ou vendu. déja qu il y a peu de monde si en plus de cela on oblige les grosses ecurie et moyenne a devoir reduire les disciplines et naissance oui c est la mort car ce ne sera pas moi ou les 6 autres grosse ecurie qui vont en souffrir mais toute les moyenne et petite ecurie enfin bref.


le meeting haie est mort le trot aussi le plat en suit la route le seul interet ici c est la chariade mais elle n est plus autorisé
ecurie tropical
Comme quoi, à chacun sa définition de chariade ...
lulu12
Equs Manche 1 3 points pas 2
Svp pas courses avec 9 h pour la inscripción
Merci
pepo
Un massacre la cdm... Arrêtez tout c'est mieux je crois en compet clan ya plus personne qui joue
haras de sandro
on as laisser gagner les ono volontairement car je voulais avoir le priviléges de courir contre sebalerouge keita83. on va tenter d allez chercher la 3eme place

j ai contacter le marabou a pogba.

bravo pour la victoire de semi clan encore une fois en cdm vous la mérité
ecurie tropical
Merci au Cartel pour sa bienveillance alors, c'est sympa de laisser gagner des no life en poule et en 1/2. Vous ne faites pas semblant quand vous laissez gagner 7-2 c'est sévère ;-). Nous souhaitons bonne chance à nos futurs adversaires, nous serons encore Outsiders ;-)
riquetou
3 vs 30... le Cartel était déjà content de sortir de cette poule. Ne vous faites pas passez pour des saints , on ce souviens bien de milob en porte drapeaux.Bonne chance pour la finale
casadelturf
bravo a casadelturf qui nous fait perdre la coh.
ecurie tropical
le cartel effectivement content de sortir des poules et sera plus compétitif dans les prochains mois
ecurie tropical
Nous luttons avec nos armes. Manque de temps ... Le cartel n'a pas reçu d'invitation pour les 6/10ans mais ne porte pas réclamation , il fera de son mieux dans les 6 autres courses.
casadelturf
Merci aux participants et Bravo au Clan victorieux ( O-N-O )
mick
Depepo
MundoAlmina
Acoupe du monde; compétition-master; hippocagnes
Fecha20/10/2022 2:33
Bonjour et svp ...
Posible ¿¡¡?

CDM et CIC chevaux 1a le 21 16/17h ¡¡¡

Merci
pepo
Depepo
Alandmaster;landmaestra;compétition-master;hippocagnes;hamburgo
Fecha21/10/2022 0:40
Aucune réponse ¡¡¡

Depepo
MundoAlmina
Acoupe du monde; compétition-master; hippocagnes
Fecha20/10/2022 2:33
Bonjour et svp ...
Posible ¿¡¡?

CDM et CIC chevaux 1a le 21 16/17h ¡¡¡

Merci


Depepo
MundoAlmina : á Coupe Du Monde ( compétition-master hippocagnes )
Acoupe du monde; compétition-master; hippocagnes
Fecha20/10/2022 2:33
Bonjour et svp ...
Posible ¿¡¡?

CDM et CIC chevaux 1a le 21 16/17h ¡¡¡

Merci

Aucune réponse ¡¡¡

pepo ( José Manuel ) español , avec 78 ans et joueur de Sulkyland

Aucun respect á ... pepo ou/et les 78 ans ou/et joueur de Sulkyland ?
pepo
Par contre pour les entraînements semi même si changement règlement à partir de novembre mais fallait précise que les courses changerai au 17 ça change tout enfin on verra pour décembre
ecurie tropical
Pourquoi Mr alain84 est toujours modérateur de la compétition ?
casadelturf
Ah j'ai rater le tirage au sort sur le chat il a eu lieu quand ?
ecurie tropical
A le 11 rater dommage désoler j était entrain de percer un main event
ecurie tropical