Join Forums Bugs inscription coupe tour 2
inscription coupe tour 2
Bjr j'ai inscris mon cheval de 1an dans la coupe j'ai été qualifié pour le tour 2 mais je suis sorti de la qualif en pensant que je pouvais y revenir . sauf quand Jai voulu me remettre dans la course ben je ne peux plus accéder à l'inscription.
Comment faire svp pour me réinscrire a cette coupe ?? je ne savais pas qu'en quittant la course je ne pourrais plus me réinscrire ..
Merci aux modérateurs du jeu d'intervenir pour régler ce petit souci d'incompréhension pour un nouveau joueur
johny®
Il ya donc personne pour répondre a un nouveau ??
johny®
Pourrait on SVP remettre mon cheval dans sa qualif coupe TOUR 2

svp ??
johny®
Malheureusement, non, c'est impossible, les inscriptions aux tours de coupes sont décidés uniquement par le programme, il n'y a pas de procédure manuelle.
landmaster
ben la je me sens volé ...jai fais un investissement sur un cheval je me qualifie a une coupe ...et impossible d'accéder a la course ...sur le reglement il est ecrit voir aide jai recherche et je n'ai vu aucune aide sur la coupe ...FRANCHEMENT JE SUS NOUVEAU BEN JE VAIS ARRETTER ...JE PENSAIS TROUVER DE LAIDE AVEC LES ANCIENS ET BEN NON ON TENTUBE ...LA JE SUIS EN COLERE JE VAIS QUITTER LE JEU ET RESTEZ ENTRE VOUS
johny®
il fallait bien mettre quil etait interdit de quitter l'inscription et bien insiister et le mettre bien en visible ...la on me laisse gagner ma qualif et non ne veut plus que je m'incscrive cest un scandale .... JE ME SENS VOLE ...JE SUIS ENNERVE LA AUCUN RESPECT POUR LES NOUVEAUX !!!!!!!
johny®
Je ne trouve pas cela normal ...je me sens roulé ...
johny®
La page d'aide sur les coupes:
https://chorus.sulkyland.com/aide/module.aspx?nom=courses
Extrait: "Tous les chevaux arrivant dans les 10 premiers de leur course sont automatiquement inscrit pour le tour suivant"
C'est dit "automatiquement", pas "manuellement" (donc, implicitement, quand on est plus inscrit, on ne peut pas se ré-inscrire).
landmaster
deja cette page je lai cherche et je ne lai jamais trouve et puis il est pas stipulé que le cheval ne pourra plus se réinscrire manuellement ...
johny®
les règles il faut quelles soient claires la désolé ca ne l'est pas ..il n'est jamais dit qu'en retirant le cheval on ne peut plus s'inscrire manuellement ...
(donc, implicitement, quand on est plus inscrit, on ne peut pas se réinscrire). CELA est une déduction de votre part mais il n'est aucunement stipulé dans le règlement donc pour moi ce n'est pas normal...
johny®
aie aie aie johny calme toi sinon tu va pas faire de vieux os sur sulkyland je te conseil d envoyer par mp tes question a xxromainxx

c'est lui qui est la secretaire de landmaster et il aide les nouveaux financièrement et a monter ton écurie il a conseiller les plus grand ici comme gkroro sebalerouge et keita83
tropical center