juste un petit post pour LAND je constate que depuis plusieurs mois, ou je fait souvent des stages intensifs , la probabilité d avoir une bonne bio est pratiquement impossible. Daniel peut tu revoir ou boosté ce système car on ( nous ) avons la double peine ( 20.000 sulky en moins pour avoir tenté d'avoir une meilleure courbe de bio et a la sortie nous avons une courbe catastrophique ou qui ne bouge pas .quel est le pourcentage de ton système qui été au début de sa sortie, un bon rapport / prix ? .
mick
la courbe n'est pas censée être meilleure (ou simplement "bonne"), elle est juste censée être différente (retirage au hasard des paramètres qui définissent la courbe).
landmaster
purée , alors je suis en mode pas de chance lol .
mick
pas grave tu pourras allez essayer de sortir du potable sur wow sa arrive vite 2023 nouveau bijou de daniel fichter
ecurie tropical
cest pareil pour un cheval castré .. ca ne change pas de beaucoujp voir rien pour sa bio..
johny®
Chevaux castrés : Totalement inutile sur Chorus car la bio est à notre main Sur A et B, le castrage change la bio en positive avec fluctuation de 0 à 1.2.
bruce robin
je ne le savais pas a mes débuts ...jen ai appris des choses depuis a force de fouiller et regarder..merci de ta réponse ..
johny®
;-) La seule chose qui se fait sur Chorus, ce sont des ventes de chevaux pour course, qui étant repro, sont castrés afin de ne pas pouvoir les utiliser en élevage.... par des gens sympas comme tout :-)))))