Join Forums Bugs craquage lors dune course a ne rien comprendre
craquage lors dune course a ne rien comprendre
je ne comprends pas pour quoi mon cheval craque la course d'avant il tient 160 points a bio -0.40 sa bio monte a 0.40 je le rajoute 2 .5 points et le cheval craque a 1000 m de Larrivée cest incroyable ...sil y avait lieu d'avoir craquage je veux bien a 50m mais pas a 1000m de l'arrivee .
Je n'arrive pas a comprendre .
pas de test d'effectué ce matin ...respect des 3H entre chaque course est jai bien vérifié la drive après course les points sont bons ...cest a me rendre fou la par contre ...si quelqun pouvait m'apporter une réponse ;;;Merci
la course en question ci dessous

https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1288071
johny®
Tu peut pas rajouté des points monte sur une bio négatif
domislas
la bio est positive a +0.40 je rajoute seulement 2 points a sa precedente course ou le cheval tient bien ...apres je suis daccord pour que mon cheval craque a 100m 150 mais a 1000m de larrivee et se faire battre par UN R 22
Il y a un gros souci vous ne trouvez pas ??
johny®
Mr Landmaster une réponse ??
johny®
Je ne commente pas les résultats en course (il faudrait un aperçu général de l'état réel du cheval au moment de la course, ce qui n'est pas gardé dans la base de donnée, et il faudrait au moins détailler la drive utilisée pour voir comment vous avez utilisé les points de monte).
landmaster