Join Forums Bugs Bug des pistes créer
Bug des pistes créer
Bonjour je me suis aperçue qu il a un bug sur les parcours suite au création des courses créer

Je suis modérateur j ai créer des pistes 700m ou 900m ligne droite avant premier tournan
Je me suis aperçue que les courses créer sont calculer part apport à la fermeture de la piste et non au début de la création de nos piste .

Non distance des courses créer a était fait normalement part apport au début de notre création de piste et non à la fermeture de la piste

Sinon les modérateur seront obliger de revoir tous leur distance de course créer .

ghulloop
Je ne suis pas sur de comprendre, étant donné que la fermeture de la piste est au même endroit que le début de création de piste (la ligne d'arrivée).
landmaster
Exemple :
Cette Piste
1) https://chorus.sulkyland.com/fiche/piste.aspx?id=2202045
a ma création piste j'ai commencer part 600m ligne droite ,100m tournant , 400m ligne droite , 300m tournant puis 1500m ligne puis , 100m tournant , 400m ligne droite , 300m tournant & 1000m ligne droite avant de ferme ma piste

j ai creer exemple une course 2500m
Normalement la course aurais du conter 2500m part apport au début de ma création de piste soie 600m ligne droite ,100m tournant , 400m ligne droite , 300m tournant puis le reste en ligne droite 1100m

la si je regarde la piste sur mon exemple 1) si dessus
pourquoi le départ se fait a 300m du premier tournant ?
pourtant ma création a pas était créer ainsi, tous mes course ont était calculer part rapport a mon début de création de piste

ghulloop
Désoler land erreur de ma part
j ai était voir sur mon meeting et cette course a était créer sur 2eme piste et non sur la 1er
merci toute de meme avoir répondu car je penser qu'il avait erreur sur les courses car plusieurs joueurs se plein sur Maintenance et suggestions d'améliorations
au sujet des parcours
Merci & bonne continuation

ghulloop
Ok, bon courage pour trouver la forme de piste idéale ;-)
landmaster