Inscrivez-vous Forum Bugs TEST Chorus
TEST Chorus
Comment un test peut etre excellent hier et trop poussé aujourd'hui avec le même nombre de pts et bio équivalente ?
haras de l artois
Sa me fait la même chose quand je change entraînement entre V finie et R.O
Ensuite sur 2 jour quand on début l entraînement R.O
Sa me fait sa
ghulloop
La sur un vieux de 11a
Donc la R ne change pas
haras de l artois
Ah oui la bizarre
ghulloop
Merci pour la réponse Land
haras de l artois
La première réponse est "quel cheval ?"
La deuxième est "les valeurs affichées sont arrondies" donc peuvent être différentes en réel d'un jour à l'autre.
landmaster
ce cheval
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1216886

je ne vois pas ou les valeurs peuvent varier sur un cheval de 12 ans dont les entrainements sont finis depuis des mois.
haras de l artois
Ton cheval prend de la âge et veux plus courir
Brosse le fait lui une beauté il repartira tous frais lol
ghulloop
La bio continue à changer (0.97 à 0.99).
landmaster
Oui mais ca n explique pas. La bio devait etre 0.9/1 ou 1/0.9. Je fais un test excellent. Pas d évolution le lendemain meme test, résultat trop poussé. Pas logique.
haras de l artois
Idem.
Quelque chose à changer dans les test. Il est beaucoup plus difficile de récupérer le bio perdu même en multipliant les excélents test pour des chevaux de 6 ans et plus.

En 1 an je test des chevaux qui ont 60 pts de test en 65 pts alors qu'ils ont un bio par exemple +02, +0,4 ce que je ne faisais jamais avant.
Avant à partir de +0,8 en R, je faisais un test de 62,5 pts au lieu de 60 pts et la progression augmentait encore mieux.
attila
En 1 an c'est la même chose. Je multiplie les excélents test mais la R ne monte pas.
attila
"Quelque chose à changer dans les test"
-> non, rien n'a changé dans le programme.
landmaster
Le problème ces que avec la modification. Demander pour avoir plus de R en course sur chorus
Sa a perturber la biorythme
Imaginons que la R était équivalent à almina en course sur chorus
On serait dans le même cas que almina sur chorus on aurait des biorythme montant et descendant
Voilà le problème pourquoi la biorythme monte pas après 3teste excellent

Après ces pas un drame on arrive quand même à courir plus souvent part apport à almina
ghulloop
Rien a peu être changé dans le programme mais les faits sont là.
Pour les 6 ans et plus le bio perdu est plus difficile à récupérer et un cheval qui a couru avec un bio de +0,9 +0,9 et qui est resté +0,9 +0,9 après la course perdra parfois, après avoir été testé, 0,1 point en V ou R ou les 2.
Avant cela arrivait très rarement.
Pour les test des 1 an, j'ai déjà parlé du changement récent.
attila
Dans la mesure ou je n'ai rien changé, je ne sais pas d'où peut venir cette "difficulté" que vous avez. Quand je vérifie le programme, il donne toujours un bonus bio pour un résultat excellent (donc ce n'est pas un effet de seuil caché que je n'aurais pas prévu).
landmaster
Faux. Le programme ne donne pas toujours un bonus bio pour un excellent résultat.

Deux de mes chevaux ont couru le 08/10 une course de 900m et ont perdu tous les deux 0,2 points de V et 0,1 point de R.
Les 2 ont récupéré 0,1 pt de V et aucun de R.
Donc ce que je dis ce confirme. La perte de bio en course est plus importante qu'avant et récupérer le bio est plus difficile vu que la perte est plus importante.
attila
Si, il donne un bonus bio, mais qui, comme il est une valeur "aléatoire", peut être proche de 0 (qui dit aléatoire dit ensuite avoir plusieurs valeurs pour dégager la moyenne).
landmaster
On s ecarte du sujet. Ma question etait pourquoi 2 tests dans des conditions identiques on peut avoir excellent et le lendemain trop poussé
haras de l artois