Join Forums Bugs Explication Bug chorus svp !!!???
Explication Bug chorus svp !!!???
Pendant cette course :

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2268793

Le cheval T SAVANEMIX se met le premier à la faute, puis bien plus loin ( proche de l'arrivée) mon cheval Quinoa se met à son tour à la faute. Toutefois mon cheval passe le poto bien avant le cheval T SAVANEMIX

resultat :ce dernier se retrouve avec la prime du 6eme :15000 slk et le mien 12000 slk

Avez vous des explications sensées à me fournir ? c'est abérrant, un scandale...
eric legris
Le programme ne tient pas compte de quel moment le cheval a été mis à la faute, donc les 2 sont "ex-aequo" derniers et la différence se fait je suppose (je n'ai pas vérifié) par le numéro d'inscription pour le classement final.
landmaster
ok je comprends mieux alors
merci pour la diligence
☆ 𝘽𝙚𝙣-𝙃𝙪𝙧 ☆
ça m'était déja arrivé
☆ 𝘽𝙚𝙣-𝙃𝙪𝙧 ☆
ah bon c'est le numéro de place qui fait donc cette différence , c'est pas trés logique, je pense que tous les disqualifiés pour faute devrait toucher la même somme alors, voir, rien du tout même, au pire

peut être à revoir cette règle pour le prochain nouveau jeu en 2023, qui sait !
eric legris
Woh aussi sera conçu sur des supposition ? 🤧🥲
noog-3
Alors si je suis l’expérience c’est la place occupée au moment de la faute qui détermine le classement
si tu étais placé derrière ton adversaire au moment de la faute cela te place derrière lui
antistats
pour moi un dai il doit rien toucher ...il est disqualifie de la course donc non classé..
johny®