Jolis calculs !!! Si, si !!! Aberrants, mais jolis !!! Ces calculs ne sont "valables" que lorsque l'on fait TON choix de gestion, uniquement dans ce cas !!!
Juste, comme ça pour dire : 10.000.000 Sulkies = 3 à 10 saillies ??? Je ne joue pas sur Chorus, c'est vrai !!! Je ne joue quasiment plus d'ailleurs !!! Mais, jamais, jamais, jamais, ... ... ... je n'ai dépensé autant pour si peu de saillies (sur Almina certes), tout bonnement car je n'ai jamais joué "individualiste", j'ai toujours raisonné et agit en privilégiant les rapports humains, donc la très grande majorité
de mes saillies me coutait 1 Sulkie l'unité (le troc, les échanges, les tests pour d'autres, ... ... ... ça te parle ???), ce qui restait était acheté sur les ventes fixes (avec un plafond max à ne pas dépasser, largement en dessous du Million), mais surtout une sélection au niveau des vendeurs (quasi toujours les mêmes), et une fouille systématique des généalogies des étalons (si tu vois un donnant VRS, mais ayant une ribambelle de retraités, évite le, grosso-modo il ne donne pas "souvent" de plus value intéressantes en apparence), etc, etc, etc,
De plus comme le disent beaucoup, des "vrais" gratuit, qui soient un minimum intéressants, ça n'existe pas !!! Très vite, pour évoluer tu passes en "Pay to Win" (faut dire que les développeurs ont aussi besoin de vivre !!!), et qu'en plus c'est avant tout un jeu de patience !!!
Certain(s) diront que je n'ai pas voix au chapitre, n'ayant jamais rien fait ni compris à ce jeu !!! Eux, on tout compris (soit disant) et peuvent être crédibles puisqu'ils sont la cause principale de cette modification sur les retraites !!!