Encore une année qui se termine, qui ne nous aura hélas pas évité une nouvelle crise (guerre en Ukraine et ses conséquences) aux répercussions encore incertaines.
Mais écurie tropical a annoncé son départ (et ça semble être vrai cette fois), et ça c'est plutôt une bonne nouvelle .
Je vous souhaite à vous et à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année, et une année 2023 qui verra revenir la paix sur terre (je fais ma miss France) et dans les forums de Sulkyland.
Je vous rappelle que la promo de Noël est jusqu'au 31 décembre minuit (2 sulkies offerts pour chaque sulky acheté), et que toute personne qui aura acheté des sulkies ou de l'abonnement pendant la période de promo participera à un tirage au sort début janvier qui permettra de désigner 5 gagnants pour un abonnement giga team d'un an chacun.
Je vous rappelle aussi que ma fille Orilia est finaliste de La France a un incroyable talent, et que cette finale sera diffusée en direct mardi 20 décembre à partir de 21h10. Pour la finale, ce sont les téléspectateurs qui votent pour désigner le gagnant, et d'après plusieurs sources, Orilia fait partie des 5 favoris, alors chaque vote va compter. Donc n'hésitez pas à regarder l'émission et surtout voter pour elle
Si elle gagne, je tirerai au sort 10 gagnants au lieu de 5 pour le bonus promo.
Je vous laisse voir ou revoir sa prestation en 1/2 finale (plus de 3 millions de vues toute version et tous réseaux sociaux confondus):