Inscrivez-vous Forum Nouvelles Joyeuses fêtes
Joyeuses fêtes

Encore une année qui se termine, qui ne nous aura hélas pas évité une nouvelle crise (guerre en Ukraine et ses conséquences) aux répercussions encore incertaines.

Mais écurie tropical a annoncé son départ (et ça semble être vrai cette fois), et ça c'est plutôt une bonne nouvelle cool.

Je vous souhaite à vous et à vos proches de bonnes fêtes de fin d'année, et une année 2023 qui verra revenir la paix sur terre (je fais ma miss France) et dans les forums de Sulkyland.

Je vous rappelle que la promo de Noël est jusqu'au 31 décembre minuit (2 sulkies offerts pour chaque sulky acheté), et que toute personne qui aura acheté des sulkies ou de l'abonnement pendant la période de promo participera à un tirage au sort début janvier qui permettra de désigner 5 gagnants pour un abonnement giga team d'un an chacun.

Je vous rappelle aussi que ma fille Orilia est finaliste de La France a un incroyable talent, et que cette finale sera diffusée en direct mardi 20 décembre à partir de 21h10. Pour la finale, ce sont les téléspectateurs qui votent pour désigner le gagnant, et d'après plusieurs sources, Orilia fait partie des 5 favoris, alors chaque vote va compter. Donc n'hésitez pas à regarder l'émission et surtout voter pour elle wink

Si elle gagne, je tirerai au sort 10 gagnants au lieu de 5 pour le bonus promo.

Je vous laisse voir ou revoir sa prestation en 1/2 finale (plus de 3 millions de vues toute version et tous réseaux sociaux confondus):

 

landmaster
Bonjour et merci

ps:
merde a votre fille
cordialement
™ de lola 🇨🇵
Courage
lesultan
Boudu, elle est balèze... C'est beau, merci pour la possibilité d'écoute.
Pour être honnête je ne regarde pas la télé donc je ne voterai pas pour l'aider, mais bonne chance à elle.

Bonne année à tous au passage x)
flowers
Bonne fête à tous
Etant en Belgique je n'ai pas accès à cette chaîne, mais je souhaite le meilleur dénouement à cette belle artiste. Nul doute que même si pas sur la plus haute marche sa carrière est toute tracée, elle devra vivre son rêve jusqu'au bout.
carogigi
merci land tu ferait bien de faire les promos de noel equitable pour tous le monde quand meme

petit rapel

celui qui met

10= 120 000 / euro
20= 140 000/euro
100= 300 000 / euro
250= 600 000 / euro
500= 1 100 000 / euro

sa serait pas plus equitable de faire que tous le monde touche 1 100 000 sulky par euro non ? car pour moi celui qui et plein de thune gagne bien plus que le pauvre petit joueur qui soit en passant et celui qui fait tourner le jeux plus que les gros ?


mathieu391
Je lui souhaite vraiment bonne chance , car elle est vraiment talentueuse , ça perf était juste magnifique , bravo
melkisedek haies
Bonne Fêtes a tous .Et surtout bonne chance a vôtres fille Orilia....
le king ourasi
Oriola (le sponsor officiel d'Orilia 😍) lui souhaite une bonne chance pour la finale. Une grande carrière s'ouvre à elle, j'en suis persuadée 💗

La deuxième bonne nouvelle est que écurie tropical va rejoindre Gilbert Montagné sous les sunlights des tropiques 😎

Bonnes fêtes de fin d'année à tous 🍾🥂 avec modération bien sûr
oriola
Merci Daniel
Plein de bonne chose pour ta Fille et
Bonne fêtes à toi aussi et a ta Famille
stephen king
Merci Daniel, bonned fetes à toi et aux tiens, bonnes fetes aussi a tous les joueurs et leurs proches, plein de belles choses à tous pour 2023
et pour Orilia ce serait bien que le Pere Noel ait un peu d'avance
belette4-2
j'ai adoré. quel talent et quelle musicienne
marie poppins
Moi je suis ça avec les enfants y sont fan, mais comme dab les jeux de hasard c'est pas pour moi lol je laisse la place aux autres 😁
Et étant français je ne suis pas rencunier bravo à l'argentine 😉
Un peu bonté en cette fin d'année ^^
ec vrs12
Félicitations à elle et bonnes fêtes de fin d'année.
lymnetis
Non....qu'elle a une très belle voix....en plus elle est magnifique........elle fait parti du tiercé gagnant.......bonne chance
mouch
elle est formidable .passez de belle fetes
macgivervendée
ORILIA.................Magnifique..............
said
bonne et joyeuse fête , ta fille est incroyable j avais des frissons moi aussi un vote de moi c est sur
tani
pour ecurie tropical,l'ayant cotoye,plutot persuade qu'il sera toujours la lol
team 60
bsr?elle a une chance de gagné je vote pour elle
silver
Votre fille chante merveilleusement bien et avec des arrangements du tonnerre.
La compétition est très difficile mais elle a sa chance pour l'emporter.
Ce qu'elle fait est tout simplement magique !!!
Bravo Orilia.
domicyx-3
le papa doit et il l'est surement être très fier et il peut! Un très belle prestation ! Waouw!! Une grande artiste en devenir... Souhaitons lui le meilleur pour la suite! Bravo...
netzagualcoyotl
Quel talent !!!
akylah
Génial
blacksad
Super !
jean-loup
Le jury est conquis par l’innovation, la performance en musique, Hélène Ségara cette grande dame de la chanson a su dir les mots qui touche votre fille. Le public tombera sous le charme... et nous ausi ! Bonne chance...

Dommage que la chanson soit en Anglais un cetrtain pourcentage de Francais ne voterons pas...
sultan marmeque
Bonne Fêtes a tous,et bonne chance.
gobernador 2
Bonne Fêtes et tous derrière ORILIA!!!
phil40
Charmante cette jeune fille, et pleine de talents.Bonne fêtes à toutes et à tous.
landevere
Bonne Fêtes a tous
haras agathois-2
Bonne chance Orilia, on y croit.
el badro
grand talent bravo:) et joyeuses fêtes a tous
haras agathois
bon fete de fin d annee
$$_nico93_$$
Bonjour et bonnes fêtes à tous.
Bravo a orilia véritable talent de chanter comme ça
J'ai chante aussi pour la victoire de l'Argentine je suis pas trop mauvais la vidéo est à voir sur le discord officiel
haras de sandro
belle artiste. bonnes fêtes à tous
akkitar
Désolé Land. Orilia à du talent, mais Rayan est le plus émouvant des deux.

C est lui qui sera favoris du public.
noog
Incroyable talent, c'est beaucoup de paramètres qui influent le vote du public (dont le fait que depuis le début la production à tout fait pour mettre Rayane en avant). En toute objectivité, pour moi, le plus beau talent de cette émission était les jumelles, et aurait mérité de gagner, mais leur nationalité, qui aurait pu être une force il y a quelques mois (maintenant les gens saturent de cette guerre qui dure), est aussi leur faiblesse (les gens veulent voir un français gagner la France a un incroyable talent).
Donc ma fille est très content de cette 4ème place qui est la meilleure qu'elle pouvait avoir en prenant en compte tous les paramètres, et tous les contacts qu'elle a récupéré grâce à l'émission, plus les milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux, plus le fait qu'elle a été vue par des millions de personnes font qu'il faut juste maintenant qu'elle continue à bosser dur pour faire fructifier tout ça et composer le "tube" qui la fera vraiment s'inscrire définitivement dans l'univers musical.
Merci à tous ceux qui l'ont soutenue ;-) et je n'hésiterai pas à vous tenir au courant de la suite, même si ça n'a aucun rapport avec sulkyland :-)
landmaster
Et pour que la fête soit plus belle

IL NOUS OFFRE A TOUS

UN MOIS ABONNEMENT SULKYLAND


5 GAGNANTS EN PLUS A LA LOTERIE DE HADJ NOEL 😉

Ça ne fonctionne pas 4ème ?


bon vent petite Orilia , déchire tous !!




fast and furious tro
Malgré nos accrochages passés je souhaite le meilleur a cette petite une grande réussite
bank amour
Hâte de voir orilla dans les enfoirés et chanter avec mimi mathy
ecurie tropical-2
À vous aussi passe une bonne fête de très bonne année profitez tous de la famille
philipperon (trot)
Bonne fête 🥳
kamelove
bien cette 4eme place bravo a elle


par contre la ou je suis déçu il et ou notre cadeau du père noël sur sulkyland ???? Daniel ???? tu a oublier un truc non???

bonne fête de fin d'année a tous quand meme
mathieu391
Bonsoir la Team et amusez vous bien en ce mois de décembre ........
partner