Inscrivez-vous Forum Nouvelles Bonne année et gagnants du tirage au sort
Bonne année et gagnants du tirage au sort
Je viens de procéder au tirage au sort des gagnants d'un abonnement giga team pendant un an (ou de son équivalent dans l'abonnement courant du gagnant) annoncé dans le cadre de la promo de Noël. Les gagnants sont:
- carlbar
- vendredi 13 (3 ans maxi team)
- nenes
- poissonnade (18 mois extra team)
- myriam1204
Félicitations !

Je vous souhaite à tous et à vos proches une bonne année (et une bonne santé) 2023.
landmaster
Félicitations aux gagnants et joyeuses année à tous
patlim59
Vous êtes abonné en formule Giga team, votre abonnement se termine le 17/02/2024 08:30.

merci
nenes
bonne année à tous bravo aux gagnants, un petit coucou a patlim
belette4-2
Merci beaucoup c'est super :) bravo aux gagnants
Bonne année à tous
vendredi 13
Upps jamais de la chance…ça changera en 2023? Merci bien land
carlbar
Bravo à vous tous
fast and furious tro
Merci et Meilleurs Vœux de santé à tous !
bebert herbar
Bravo aux gagnants, belle initiative, belle année et bonne santé pour 2023
2ny92
fast and furious bravo a toi mdrr!!
écurie tony
félicitation carlbar
1 seul joueurs de chorus lol
ghulloop
bien sur comme par hazard que des gros !!
la france a un talent caché il est vraiment caché , quand a votre jeu voulant respecter vraiment les courses ,
avez vous deja vu des champs de courses avec des telles pistes si oui dites le moi car je connais la plspart des champs de courses de france et aucun n'a de tels parcourts , chorus , surtout et quelques uns chez almina
emiliano
Bonjour bonne année à vous
lesultan
Bons voeux 2023 à tous.
Peu importe qui gagne, ce n'est qu'un jeu !
ecurie du ternant
meilleurs voeux surtout de santé
roger.b
Bravo aux gagnants mais déçue que le tirage n'ai pas eu lieu ce soir sur le chat évènement, on aurait pu passer un bon moment...
oriola
bonne année à tous
kamelove
Bonne année franchement sa fait plaisir de commencer l année avec 1 ans d abonnement donc grand merci , je vous souhaites également plein de bonne choses
myriam1204
Meilleurs voeux à tous
lymnetis
https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=20018847

Femelle haie v3350 s3100 et d autre au enchère
ecurie tropical
Meilleurs voeux et santé & bonheur à tous!!!
blacksad
Bonne année à tous !
Un petit diction de tonton Frankie,: “L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses.”
Grandes oreilles à vous 😁😁
bruce robin 2
Allez fin du game pour moi. Bonne année Daniel et j espère que tu partira cette année au moins a Berck avec les Abo gagner en plus ou PAS avec les réformes
ecurie tropical
Slt reste tropical le jeu a besoin de toi
haras de sandro
Le jeu a besoin de joueurs ça oui. Sauf que nous partons puisque nous ne pouvons plus avoir de plaisir ici
bruce robin
Emiliano arrette de jalouser les autres et mets toi au travail ..tu dis kes GROS toi aussi tu peux être un gros joueur ta fais le choix de la patience. Respect à toi mais respecte les autres aussi ..
Pour réussir suffit pas d'investir faut aussi s'investir et comprendre le jeu .et moi ça je l'ai fais pratiquement seul ..oui j'ai fouiné j'ai testé observé des choses etc ..j'ai passé de nombreuses heures à comprendre.
Alors viens pas te la ramener en disant les gros n'ont pas de mérite remets un peu en question ta façon de jouer et arrête de critiquer les soit disant GROS.
BONNE JOURNEE A TOUS
johny®
Moi je veux savoir comment ça se passe avec le dépassement.
Comment je peux le payer en sulkies ( sur quota 10 chevaux ) sans voir mes chevaux avalés par la matrice ??
bruce robin
Bruce les frais d'entretien sont prélevés directement sur ton compte sulky. .si ta pas les fonds la ils vont aux enchères t'es chevaux .
johny®
titom