Inscrivez-vous Forum Bugs QUELLE DAUBE CETTE GENETIQUE
QUELLE DAUBE CETTE GENETIQUE
je sais pas si vous avez changé quelque chose mais j ai l impression qu on fait marche arrière . rien de bon que de la daube des V80repro V qui donne du V78
etc...........
ilscanpio
La 1er et 2eme géneration sont j amer extract si tu touche un V81 tora toujours soie R ou S de merde donc a quoi bon avoir un V81 sachant que un V89 pour te battre en course sachant
Faut savoir que ta 6mois avant de changer de génétique donc ta de quoi attendre faut pas être presser avoir un V81
Croix moi tes bien mieux avec des V80 encore pendant 2 mois
ghulloop
ce mois ci c'est idem chez moi
un v80 ne donnant que du 78 quasiment et des saillies achetées un mélange 78/79
pas ouf ouf

je parle pas des autres valeurs...;
haras de l artois
ba je vois que certains ont de gros V qui battent mes R79
ilscanpio
Pour moi pareil, ce mois-ci que haras de l artois et avec des saillies achetées à plusieurs propriétaires en trot sauf 2 V80 sur 17 naissances.

Je n'ai rien gardé en 4 ans et 3 ans.
.
Vive cette génétique pourrie qui motive à garder un abonnement ou plus augmenter son abonnement ( rires.....)
attila
Chai pas pourquoi haras de l'artois venant de toi jau du mal à y croire lol
johny®
Voici le nombreux de V81 récolter depuis l augmentation de la génétique pendant 2 mois sur plus de 580 poulain
J ai eu ( 3 ) V81 lol mdr
Si je conte le nombre heure passer sur se jeux chaque jour pour faire vivre cette écurie je pense qu on tient quelque chose
Voilà où vient la disparition des joueurs
ghulloop
et moi 1 seul......
ilscanpio
C fantastique t as un repro V80 tu saillies sur des jujus V78 ça te donne du V80 .tu saillies sur des jujus V80
T espère du V81 et NON ça te donne du V78.
SI CA C PAS POUR ATTIRER LES NOUVEAUX ????
Land Revois ton programme et crois mois je me base pas sur 200 jujus
Quand je dis ça.......
T as vraiment un GROS PB

SUIS VRAIMENT Dégoutté et pourtant j aime ce jeu
ilscanpio
jai achete se cheval
Vitesse
80
Résistance
77
Souplesse
74
Obéissance
67
Constitution
65 et celui la ((((esse
80
Résistance
76
Souplesse
72
Obéissance
69
Constitution
65 et on ma dit que jaurais des v80 ou 81 hors faut son passer v79.75.75 jai meme pas garder vendu car sa vaux riens
tonykiller
Alors euh ?? Je sais pas vous mais moi j’ai eu une V81 sur 50-60 produit ? J’ai jamais eu trop de chance depuis que je joue (j’ai pas payer plus chère non plus), je ne sais pas quoi en pensais mais c’est toujours pareil de toute façon quand on change de génétique... donc bon,

dominique cheradame
C est bien ce qu on dit c de la pure loterie à 80% pour le reste faut aussi de la chance reste donc env 5/10%
de logique
ilscanpio
Pour attirer et fidéliser les pigeons, il faut leurs donner quelques miettes de pain et leurs vendre l'espoir d'avoir un jour le pain à manger.
Les quelques V81 que vous avez eu sont les miettes de pain et quand vous croirez pouvoir manger le pain, il faudra avoir des V82.
Plus vous serez gourmand et plus il faudra faire d'efforts (financiers) pour vous rassasier. Puis il y aura les V83, V84 etc......
attila
ca ne l'interesse pas apparemment
haras de l artois
mdr idem que macron pour la reforme des retraite ca fait l anguille.....
ilscanpio
On fait la grève des abonnements?
attila
Moi personnellement j ai pas mal de V 81 mes le reste rsoc ça passe pas .Après ça reste une IA .Mike
team mike™
Comment peut on expliquer que des vmax-1 soient plus rapides que des vmax.
haras de l artois
Mat ta Question et trop complexe pour la direction
Il préfère répondre a des question moins complexe
Comme la souplesse 😂
Pourtant tu a poser la question avant lui 😜
ghulloop
Pour répondre à ta question je dirais qu'un vmax-1 soient plus rapides que des V MAX
car un V80 peut être très très proche du v81 soit
80.90 et si ton v81 est juste v81 pas 81,....
et qu'en plus ton v80 a une très bonne souplesse et que ton v81 non alors ton v80,90 sera plus rapide que ton V81,00.

JE NE sais pas si j'ai été clair ds mes explications mais pour moi un V80 peut être plus rapide que v81
johny®
T as vu le titre !!!!
ilscanpio
Merci Johny mais t'inquiète ca j'ai compris ! Je parle d'un v80 max qui a gagné multiple Elitopet qui doit etre donc un gros vmax
haras de l artois
1) Ce n'est pas le premier mois que je le remarque. Toutes mes femelles peuvent donner leur S ou S+1 quand elles ont reproduit une femelle. Quand c'est un mâle, j'ai toujours S-1.

2) Tous les mois depuis des années, au mois 6 à 7 reproductions sur 10 sont des femelles.Parfois j'ai 8 femelles pour 2 mâles.

3) Tous les reproducteurs que j'ai pu avoir n'ont jamais donner quelque valeur que ce soit en +1.
Seul mes femelles parfois donnent S+1 quand leur reproductions sont des femelles évidemment.

Les V83 vont arriver en décembre je crois, j'ai 1 male V82 de ans et pas un reproducteur. je dois continuer à acheter encore et encore des saillies.

Super génétique qui favorise beaucoup trop les mêmes.....ceux qui dépensent le plus et surtout beaucoup d'euros.
attila
C est quand même drôle il y 2 mois des V81 ne donnaient oas de V82 !!!! après il y a du avoir un "lâché".et maintenant des R80 qui ne donnent que du R77 ou 78.!!!!!!!
Je ne critique pas je constate juste mais quand même.. .....
ilscanpio
Je précise R80×R80 =R77 ou 78 ?????
ilscanpio
Bizarrement aussi certains constates que des juments peuvent données certes du plus mais ensuite lors de leur utilisation du moins

Éperdument, et en toute logique , il est plus intéressant pour le systeme enfin l algorithme, de donner un max de jujus au joueurs pour les frais puisque celle ci vont être beaucoup plus rentable qu un male qui pareil donnera puis dégraissera

Bref ...
fast and furious tro
La fumisterie continue. C'est de pire en pis !

Du -2 à gogo. Si bien les gros croisements c'est automatiquement un échec !

haras de l artois
et les jujus c pire je fais un tri ddonc je garde des jujus qui me donne du +1/2 et le mois d apres elles ne valent rien . moi je crois que le % aleatoire est enorme
ilscanpio
On S aperçois bien que en général les meilleur reproducteur sont les 3ans étant donner qu'on ces pas se qui reproduit car on les teste on et dans la mouise .
Après les autre meilleure reproducteur sont les chevaux très âgé au delà de 9ans se qui on donner un max de Vmax à l âge de tes testé 3ans
ces pour sa quand ta un très bon cheval de 3ans a tester il faut saillir en masse avec des juments identique -1 en génétique pour ravoir des poulain exemplaire a ton bon 3ans

Après tu verra bien si ton 3ans a bien reproduit plus de la merde que du bon
ghulloop