Inscrivez-vous Forum Bugs quelqu un à eu un V81 ce mois ???
quelqu un à eu un V81 ce mois ???
....
ilscanpio
allez osez .........
ilscanpio
pas encore chez moi
mick
Allez Land dis nous dans ta base de données il y a des V81???
Ou c est vraiment moi qui suis une daube en repro ?
ilscanpio
pas encore chez moi
oriola
Bon et bien voilà avec un peu de + 500 3 ans aucun V81 ça donne pas envie.et j imagine les petites écuries.
C est lamentable.
ilscanpio
Ilscanpio : Les petits écurie ont plus de chance de touché un Vmax que une grosse écurie pourquoi
Si tu favorise une petite écurie il va faire quoi il va rester il va croire qu'il a deja un Vmax avant les grosse écurie donc va il va grandir au fur et a mesure sont écurie une fois sont écurie a prie du grade il sera au meme points que nous a regarder quelle joueurs a un Vmax avant les autres.
Si tu veut pas voir mourir sulkyland ces la meilleure solution de retarder la génétique tu verras on passera a 10mois bientot avec la meme génétique regarde bien on est deja a 8 tu te rappel pas a moment on était a 6 puis a 4
ghulloop
MOI OUI
johny®
+ de 200 3 ans et pas de v 81 . Je retraite a pleine vitesse 😣
mick
Oui johny@ je le sais. Tu avais mis ton cheval en vente à 999 999 999 pour montrer que tu avais un V81.
Avoir un V81 maintenant n'est pas primordiale mais je suis content pour toi.
Les V81 vont arriver pour tous. Il y aura des V81 +0,1 à +0,9.
Patience.
attila
Ben gspr bien que tout le monde va finir par en avoir ..attila et oui je l'ai mis à 9999999 pour le montrer comme tu le dis ..un peu comme tout le monde le fait quoi...j'étais si content
Dorénavant je vais être plus discret sur mes naissances ..
Bonne journée
johny®
Content pour toi.mais navré pour ce jeux enfin cette LOTERIE devrais je dire. Le pire c est qu on est obligé de garder des daubes ours pouvoir tester.....
ilscanpio