Inscrivez-vous Forum Bugs chute au départ en haies
chute au départ en haies
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=12100170

Le 6 fait 10 mètres puis galope sur place et au bout de 15 secondes le jockey tombe. J'avais jamais vu ça
malost
ptdrrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣, je pense que le cheval et le jockey on fait "" l apéro " 1 heure avant le départ de la course 😂😂😂😂
mick
Original en effet..
fral
Oui j'aimerais bien qu'on nous explique ce bug, c'est la première fois que je vois un cheval scotché au départ.
oriola
Il fait du moon walking. Il a dû apprendre ça après un stage chez Michael Jackson.
hamburgo
Il y avait un tapis roulant devant la stalle de départ monsieur le commissaire de course. Je n'avais manger que de l'avoine et bu que de l'eau...Je le jure....Hic...

Je suis curieux de lire l'explication de land: bon courage.
attila
Effectivement, c'est très étrange, et je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer ça (techniquement il a chuté à la première haie, je ne sais pas pourquoi le programme ne l'a pas fait avancer jusque la).
landmaster
excellent merci pour ma journée :) et le jocket il et mort mdrr
Non mais c'est vrais c'est fait très exeptionel et rare à garder dans les archives :)
vendredi 13
mdr...il est mort dans le film...ah les bugs...allez je vous donne un cheat code comme à l'époque de streetfighter II , pendant le chargement des graphismes, tu tapes : Alt + fleche du haut 2x + fleche du bas 2x, tu relaches alt , fleche gauche droite puis tabulation suivit de F,O,X et là quand la course commencera tu attéris à 100 m du poteau d'arrivée
eric legris