L'histoire se passe Place Cathédrale à Liège, on est en plein été, il fait beau, toutes les terrasses sont bondées, on boit des spritz, du vin blanc, des perrier citron, et compagnie...
À un moment donné un gars se lève, et une place se libère...
Arrive un kangourou, un mâle, assez sympa, avec de très beaux yeux...
Il fait quelques bonds hop hop hop et il s'assied sur la chaise qui vient de se libérer et il appelle le garçon de café.
Le garçon de café arrive et il lui demande "Bonjour monsieur, qu'est ce que je peux pour vous?"
Le Kangourou répond "Je vais prendre une bière s'il vous plait".
Le garçon s'en va et revient quelques secondes après, avec une belle bière, bien servie, belle mousse et tout... Il la dépose, et le kangourou fait "C'est combien?".
Le garçon répond "c'est 7€10"
Le kangourou fouille dans sa poche kangourou (il n'a que celle là hein...) et il sort sa monnaie, 5 et 2... 7 ... et 10cts, voilà le compte est bon.
Le garçon s'en va, et il revient un peu hésitant 10 secondes après, et un petit peu mal à l'aise, il se lance quand même, et il dit au kangourou :
"Excusez moi, je suis désolé, ça ne me regarde pas vraiment ...vous faites ce que vous voulez, mais... Vous savez, on en a quand même très très peu des kangourous mâles.. qui vienne boire une bière en terrasse... Place Cathédrale..."
Et le kangourou répond " Tu m'étonne dis ! 7€10 la bière... ! ! !"