Inscrivez-vous Forum Bugs Gros problème
Gros problème
je ne sais pas si il y a que chez moi mais quand je veux me conecter cela me donne ceci : Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.sulkyland.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Pour bénéficier du niveau de sécurité le plus élevé de Chrome, activez la protection renforcée

je me conecte en forçant et je ne vois plus rien dans mes chevaux quand je veux changer de monde .
Quequ'un à la même chose???

et d'où cela viens ?
vendredi 13
sa va c'est revenu à la normal désolée :)
vendredi 13
Oui, c'était de ma faute, problème de configuration https, désolé. C'est corrigé.
landmaster
Ok 😁 , Oui, j'avais le même problème , et j'ai cru à un pirratage 😥, dabord chez moi , aprés j'ai vu que c'était sur le jeu , mais tout est bien et fini bien , c'est le principal 😁, Bonne soirée à vous tous 🍺🍺
ecuries hunaudaye
A savoir qu'en haut à droite ( les trois petits points ) de la fenêtre du navigateur. Vous avez une option : " Nouvelle fenêtre de navigation privée " ... Qui permet de naviguer de manière protégée et confidentielle
bruce robin