Inscrivez-vous Forum Bugs entrainement chorus
entrainement chorus
Depuis le début du mois, j'entraine en V4 des précos 2ans car j'ai atteint les valeurs SC rouges depuis plusieur jours..
Et chaque matin, j'ai 1 ou plusieurs valeurs C(67) qui étaient à 3400m et passent à 3600m . Je le constate car le visuel V4 d'ordinaire rouge est bleu.
C'est la 1ère fois que cela se produit depuis que j'entraine.

arni
Si la C n'évolue pas, la distance de référence n'est pas censée changer, on dirait plutôt que c'est la distance d'entraînement qui change (ce qui n'est pas censé arriver "tout seul", donc c'est une manipulation de l'entraîneur qui la change).
landmaster
Je n'ai fait aucune manipulation
J'ai été clair je pense dans mon explication, j'ai seulement fait une erreur de 200m, à savoir :
...Et chaque matin, j'ai 1 ou plusieurs valeurs C(67) qui étaient à 3400m et passent à 3600m . Je le constate car le visuel V4 d'ordinaire rouge est bleu....
En fait, c'est ...3200m et passent à 3400...

C est rouge et effectivement n'évolue pas. Mais la distance a évolué de 200m sans manipulation
Et je le répète, cela m'arrive pratiquement chaque jour depuis le début de ce mois et je n'ai jamais vu cela.
En haie :
C66 et correspond à 3200m
C68 à 3400 m
C67 à 3200m ou 3400m
Et j'ai des C rouges 3200m C67 dont je ne touche plus la C depuis plusieurs jours puisque C rouge et qui sont donc depuis plusieurs jours en V4.
Et lors de l'entrainement de ce matin, V4 était en bleu me notifiant que la distance de C n'était pas la bonne. Et en allant sur l'entrainement, il fallait passer de 3200m à 3400m

J'espère que ce phénomène va se reproduire demain sur un cheval pour laisser l'entrainement sans modification et envoyer le lien afin de démonter que le problème ne vient pas de moi.

C'est pourquoi Il y a quelques mois, j'avais posé la question.
Qui était de savoir quand une valeur entrainée devient rouge s'il était possible que le 1er jour de la valeur rouge, celle ci pouvait encore progresser une dernière fois le lendemain sur 1 jour d'entrainement à cause de la virgule.
Exemple, V devient rouge V81 le 6 juillet. En entrainement 1 dernière fois V, la valeur peut-elle évoluée le 7 juillet sans être visible et passée de 81,2 à 81,4
arni
Si c'est rouge, c'est que c'est au maximum exact.

J'ai besoin de traces "avant-après" pour comprendre ce qui pourrait expliquer votre remarque (donc noter précisément ou en est un cheval précis un jour, puis le jour suivant quand la distance est modifiée).
landmaster
Ok. Mais malheureusement aujourd'hui, cef ait ne s'est pas reproduit ce matin.
arni
le sujet peut etre modere; le fait ne se reproduit plus
arni